Désires tu nous voir apparaître ?
Referendum mondial

Cet article fait suite à un article nommé : [Changez le monde : décidez si nous devons apparaître ?].
Ce référendum n'était pas une mauvaise idée. Demander directement à chacun des 6 milliards de terriens peuplant la terre s'il voulait ou non voir un alien apparaître dans sa vie ?
Mais pour pouvoir faire un choix, encore faut il être bien informé sur ce qui se déroule réellement sur la scène théâtrale du vaisseau Terre, entité Gaïa, en ce début de 21ème siècle temps Grégorien…..
L’envers du "miroir"………
En naviguant dans la vie comme sur le net, muni de notre "discernement", nous sommes à même de nous rendre compte très rapidement que "l'on" nous a trompé. Ce que l'on nous a dit de l'histoire n'est que mensonge et falsification. Partout les infos se recoupent et les preuves s'accumulent….

"Vous voir apparaître ?"
"Ok. Mais qui voir apparaître ?"

photo vaisseau de l'espace photo vaisseau de l'espace photo vaisseau de l'espacephoto vaisseau de l'espacephoto vaisseau de l'espace photo vaisseau de l'espace

Les races (aliens) appelés envahisseurs ? Et ayant déjà un grand control sur nos gouverne&ments, armés, services secrets, labos clandestins, tueurs, maffia, médias, informations, enseignements, religions, finances, banques, politiques, médical, croyances, traditions, peuples, etc…. Ces races qui ont des traités d'échanges secrets avec nos gouvernants, spécialement avec les ricains où ils ont des bases souterraines immenses. Et ce depuis plus d'un demi siècle maintenant….. Races qui nous manipulent, ne respectent pas notre libre arbitre, entretiennent et programment nos guerres, nos peurs, et ce depuis la nuit des temps….. Soit environ 200 000 ans concernant notre race d'esclaves, l'Humanité, les Lú.

photo alien photo alien photo alien photo alien photo alien photo alien photo alien photo alien photo alien photo alien photo alien photo alien photo alien photo alien photo alien photo alien photo alien

Ou les races des Frères Ascensionnés ? Celles qui respectent notre libre arbitre, ont banni le nucléaire de leurs vies, de leur monde, ne tuent plus personne. Que ce soient minéraux, végétaux, insectaux, animaux, humains, supra humains…. Ces Frères Lumière sont reconnaissables immédiatement au taux d'amour qu'émet leurs cœurs, leur degré de conscience, leur luminosité, leur transparence, la paix qu'ils dégagent, la joie qu'ils irradient. Comme par exemple le peuple des Vénusiens…..

photo Y'eshua photo frére de lumière photo frére de lumière photo frére de lumière photo frére de lumière photo frére de lumière photo frére de lumière photo frére de lumière photo frére de lumière photo frére de lumière photo frére de lumière photo frére de lumière photo frére de lumière
Alors dans le choix qu'il y a à effectuer, il faut être bien prudent et précis dans ta réponse.
Le choix peut se résumer ainsi :
photo alien

₪ - Je suis d'accord pour l'apparition dans ma vie et sur ma planète d'aliens (frères de l'espace) qui ne respectent pas mon libre arbitre, qui me manipulent, trichent, infiltrent, mentent, tuent, bref sont les représentants de ce que nous pourrions appeler les forces de l'ombre (comme les petits gris par exemple)….
Ainsi Je (ton nom), déclare accepter et souhaiter l'apparition des aliens envahisseurs en toute conscience d'âme et de choix personnel, pensant ainsi contribuer au bien et au meilleur de ma planète. Ceux du "nous sommes tous clients".

photo frére de lumière

₪ - Je suis d'accord pour l'apparition dans ma vie des Frères de l'Espace (aliens), de ceux qui respectent intégralement le libre arbitre, servent et reconnaissent Père-Mère Créateurs, sont canaux d'Amour et de pure Lumière. Servant la Conscience, la Fraternité, la totale liberté de l'Âme en toutes choses, le respect des lois Natures et Divines. L'art, la beauté, le rire, la légèreté, l'immortalité, le pranisme ou pour le moins le végétalisme, l'unicité dans la diversité, et tant d'autres mille merveilleuses présences Divines…..
Ainsi Je (ton nom), déclare accepter et souhaiter l'apparition des Frères de l'Espace serveurs de la Lumière et du Cœur Central. Ceux de la diversité dans l'unicité, respectant toutes formes de vie et de libre arbitre. Ceux du "Nous sommes tous Frères !"

Tu l'auras compris ce choix n'est pas un choix intellectuel. C'est un choix du cœur. Un choix de cœur. C'est le choix de cœur de nos prochaines civilisations de paix et d'harmonie. L'utopie devenue réalité. C'est dans l'intimité du cœur de chacun, face à soi même que se fait ce choix. Soi même face à soi même. Ça ne peut mentir. Ça rejoint immédiatement la Conscience Planétaire et nous engage dans la réalisation de ces mêmes choix. Nous sommes alors les constructeurs de notre propre présent jetant les graines de nos propres demains !......

Quelques liens et références pour s'informer afin de pouvoir choisir en toute conscience d'être :

- Éditions Ariane : série [Telos], série [Pléadiens]
- Éditions Editorial planeta : Daniel Estulin [Club bilderberg]
- Éditions Félix : [Livre jaune (n° 5, 6, 7)]
- Éditions Le Perséa : Daniel Meurois : [Vu d'en haut], [Les Annales Akashiques]
- Éditions Nenki : Anton Parks [Le secret des étoiles sombres]
- Éditions Nouvelle Terre : Anton Parks [Ádam Genesiš], Steven Greer [Révélation (tomes 1, 2)], Michael C. Ruppert [Franchir le Rubicon (tomes 1, 2)]
- Éditions Sois : Anne Givaudan : [Les dossiers sur le gouvernement mondial], [Alliance]
- Revues françaises : [Nexus], [Sacrée Planète], [Top Secret]
- Livres web : [Projet Revelation], [Les alliés de l'humanité], [L'escalier de cristal], [Opération Terra], [Manuel du nouveau paradigme (tomes 1, 2, 3)], [Message des êtres de lumières (tomes 1, 2, 3)], autres……
- Sites web : [Karmapolis.be], [Perso.wanadoo.fr/artivision], [Ovnis-usa.com], [Pranique.com]
- Mots clés pour moteurs de recherche : gouvernement mondial, gouvernement secret, George Adamski, Milton William Cooper, petit gris, ovnis, alien, nasa, cia, nsa, aire 51, extranéen, extraterrestre, serpo, club bilderberg, comission trilatérale (ct), council on foreign relations (cfr)

avatar Yv
Teyata Om Bekaze Maha Bekaze Radza Samougate Soha
Yv