Mulge, Maldek, Mallona, Téracksos
La planète explosée

Il y a  9200 ans avant [Y'eshua] soit 11200 aujourd'hui (ou 11800 ans suivant les sources, soit 13 400 aujourd'hui) notre Terre actuelle a subi son dernier basculement d'axe (nord sud). Ce basculement fut provoqué par le passage très proche de la Terre de Mulg-Tab (satellite de Mulge). Mulg-Tab a été éjectée dans l'espace solaire suite à l'éclatement planétaire de Mulge. Sa course folle l'amena à passer très, très près de la Terre et y provoqua une énorme série de catastrophes. Dont un basculement des pôles, des tremblements de terre et ras de marées associés qui engloutiront définitivement l'Atlantide. Comme d'hab serais je tenté de dire, tant c'est un scénario fréquent dans l'histoire d'Uraš. De cette planète, Mulge, demeure première des Kadištu, il nous reste la ceinture d'astéroïdes située entre Mars et Jupiter. Folies des Dieux Mineurs, folie de la guerre, folie de la division, de l'ombre, folie des ego...
Folie...

A cette époque les , n'étaient rien, juste des adam, just des esclaves (ils le sont toujours, mais c'est plus subtil, ça se voit moins. Enfin ça dépend du pays que tu visites...). Ceux qui s'entretuaient si bien, ce n'étaient pas encore les hommes (qui ont si bien appris à faire pareil par la suite) mais les dieux créateurs de l'humanité primordiale (les Lú). Les races reptiliennes dominantes, les Gina'abul (en langue sumérienne), issues de la lignée de An. Ceux là ont été jusqu'à faire péter une planète. Mulge. Connue aussi sous le nom de Mallona, Maldec, Marduk, Phatéon, Proserpine ou Téracksos (il est à signaler que l'appellation Teracksos est issue de ma mémoire et que jamais je ne l'ai trouvé citée dans aucun ouvrage, émission, reportage ou autre....).
La folie n'a pas de limites dans les dimensions de libre arbitre...

Des milliers de Frèrsœurs Lumière sont morts dans ce drame. Et dans tant d'autres. Toutes les planètes du système solaire ont été affectées et touchées directement. Mul-Tab errera longtemps dans l'univers sur une trajectoire elliptique dans et hors du système solaire, avant de se stabiliser enfin à la place que nous lui connaissons depuis environ 3000 ans (peut être moins. À vérifier...), sous le nom de Vénus. La Vénus Horus descendue des cieux afin d'apporter une aura de paix et d'amour plus importante à la Terre. Après y avoir tout détruit, tout nettoyé. Fait place nette. Ce ne fut pas la première fois que notre astre eut à subir un basculement des pôles et toutes les catas géologiques qui l'accompagnent. Ni la dernière...

Avant la destruction de Mulge, Uraš avait une révolution annuelle de 360 jours. L'insertion récente de Vénus à la place que nous lui connaissons a décalé toutes les révolutions planétaires du système solaire. La Terre a vu son Soleil se lever à l'est et sa révolution annuelle passer de 360 à 365,25 jours.

Vénus est restée longtemps sur une orbite écliptique l'amenant de la périphérie du système solaire à son centre. Dans Ádam Genesiš, Anton Parks nous révèle comment elle erra ainsi pendant de longs siècles (autour de 9000 ans) avant de dévier et de s'incorporer dans le ballet solaire que nous connaissons aujourd'hui. Le plus intéressant concerne la révélation de la concordance de Nibiru et de Vénus.
schéma Mulge et Mulg-Tab schéma Mulge et Mulg-Tab schéma Mulge et Mulg-Tab schéma Mulge et Mulg-Tab schéma Mulge et Mulg-Tabschéma Mulge et Mulg-Tab

Nibiru je suis sa piste depuis un moment. J'ai été étonné et confus que son arrivée prophétisée dans les années passées ne se soit pas concrétisée. Pire j'ai lu des trucs sur le web avec photos de télescopes soit disant à l'appui qui annonçaient l'arrivée de la planète rouge, qui n'est jamais arrivée (la planète). À la lumière de ce que nous révèle Ádam Genesiš, nous comprenons pourquoi. Pourquoi ce pauvre satellite Mulg-Tab, éjecté par l'explosion de Mulge fut projeté dans l'univers, déchu du ciel pour prendre sa propre autonomie incarnatoire. Sa place dans le ballet des dieux. Ainsi fut elle cette Nibiru tant redoutée, qui provoqua catastrophes et séismes à chaque passage dans la banlieue terrestre.

Sur les 6 schémas précédents tu peux voir :

1- Le système solaire du temps de Mulge. Il est dit que Mulge était aussi grosse que Jupiter. La terre tourne alors d'ouest en est en 360 jours.
2- L'explosion de Mulge et l'éjection de son satellite Mulg-Tab.
3- La progression des restes de l'explosion de Mulge en une chaîne d'astéroïdes qui progressivement reprennent la même orbite que Mulge. Cela deviendra la ceinture d'astéroïdes que nous connaissons à l'heure actuelle et qui sont les restes de l'explosion de Mulge. Mulg-Tab éjectée passe à frôler la terre provoquant son basculement nord-sud. Provoquant aussi catastrophes et raz de marées, éruptions volcaniques, semant mort et désolation sur la planète. Elle continue sa course folle vers le vide de l'espace sur une orbite excentrique aux planètes du système solaire et inclinée par apport à l'écliptique. Désormais sur la terre détruite le soleil se lèvera à l'est et la rotation passera à 365 jours un quart.
4- Le retour périodique de Nibiru sur son orbite, pouvant frôler la terre suivant ses dates de retour, provoquant angoisses et mystères dans la population terrienne. Ce qui explique toute la littérature de peur et d'appréhension publiée au sujet du retour de Nibiru
5- Le dernier retour de Nibiru il y a environ 3000 ans et son intégration définitive dans le ballet solaire. Nibiru la coléreuse se calme et devient notre Vénus planète d'amour.
6- Notre système actuel après stabilisation de Vénus entre Gaïa (la Terre) et Mercure. La terre tourne toujours autour du soleil d'est en ouest en 365 jours un quart.

Ceux qui ont vécu ces périodes cataclysmiques ont du avoir plus d'une fois peur de se prendre Nibiru sur la gueule. Peur que le ciel te tombe sur la tête. Ça ne dit rien à ta souche Gauloise, çà, que le ciel te tombe sur la couenne ? Pour plus de détails sur l'incroyable indentification de Niburu et de Vénus, je te confis à l'ouvrage d'Anton Parks cité plus haut et en note de bas de page. Ce qu'il importe de retenir c'est que Nibiru ne repassera pas, puisqu'elle s'est stabilisée depuis environ 3000 ans (à confirmer) entre Mars et la Terre. Que ce ne sera donc pas elle qui provoquera le prochain basculement terrestre. Cet Armaguedon Nibirien n'aura donc pas lieu lui non plus.

Et Mulge alors ?
Plein de questions sont à soulever. Comment se fait il que cette planète de paradis, d'harmonie et de fraternité, siége des planificateurs d'Uraš, créateur des Namlú'u ait pu être détruite ? Comment une telle chose a t'elle été possible ? Ça dépasse l'entendement. En tous cas le mien. Que la folie des races puisse aller jusqu'à cet extrême inconcevable me déphase totalement. Ce que je ne comprends pas non plus, c'est comment qu'une race aussi avancée en conscience et amour, en Grands Frères de la Source comme celle des Kadištu de Mulge, que des [M'Êtres] comme ceux là n'aient rien pu empêcher. Ça me dépasse....

avatar Yv
Yod He Vod He
Yv