Yeleen
Le lieu de vie pour les sœurs et frères praniques

Page Sommaire

puce [ Yeleen1 : le projet ]. Publié une première fois en Juin 2007 avec les débuts de Pranique le Sit, je l'avais dépublié un an plus tard, devant l'énorme fossé de conscience qu'il restait encore à franchir. Aujourd'hui poussé par la folle accélération matérielle et spirituelle de notre planète (la fréquence de Shuman se dit à 13, le maximum), je le republie. Il s'agit de construire un lieu de vie sur la planète Terre ou tous les concepts en relation avec la Vie Divine sont représentés et soutenus, comme par exemple le [Pranisme].
puce [ Yeleen2 : les étapes ]. Voici les 5 étapes constitutives du lieu de vie telles que définies lors de la création du projet Yeleen. L'étape un, lancée il y a maintenant 5 ans, (l'anniversaire était le 06 Juin 2012 dernier) a vu la construction de Pranique le Sit, support et média d'information des projets Pranique et Yeleen. Arrivé en cette année 2012 à la fin de la première étape, se profile la seconde : la constitution du groupe fondateur de Yeleen.
puce [ Yeleen3 : le groupe fondateur ]. Tu peux t'y impliquer de plusieurs façons. Soit en te joignant au groupe de personnes qui vont décider de vivre ensemble dans un lieu commun (colocation ou autres) afin de poser les bases juridiques, spirituelles et matérielles de Yeleen.
Soit en donnant un coup de main, coup de cœur de l'extérieur : tu as des locaux qui ne servent pas, des bâtiments, du terrain... Tu as des savoirs faire, des savoir être, tu as envie d'aider bénévolement ou dans le principe du woofing... Toutes ces façons et d'autres, sont des manières de soutenir le projet, de t'y impliquer.
puce [ Yeleen4 : tu as rendez-vous ]. L'idée de rendez-vous, la magie du rendez-vous au-delà des siècles et des espaces-temps est tellement belle que je l'ai mise en sous-titre.
Et c'est ce rendez-vous que j'appelle de tout cœur, de toute mémoire. J'appelle le souvenir. J'appelle que tu es venu(e), et d'autres Toi comme Toi, et Moi, pour participer à la construction de [Pranique] et de [Yeleen].
Un lieu de vie de conscience unitaire, où nous sommes tous frères et où on ne mange pas un frère ! Fut'il minéral, végétal, insectal, animal ou humain. Un lieu sans prédation aucune envers tous les règnes présents sur Gaïa la douce. Un lieu de paix et d'harmonie, de respect. De toi même d'abord, de tout ce qui t'entoure ensuite. Un lieu où ton temps est libre et où tu sais parfaitement ce que tu as à faire sans personne sur le dos pour te le dire. Pourquoi te le dire ? Si tu es conscient, tu sais ce que tu as à faire pour améliorer le bien être de tous et le tien. Un lieu où tu es co-responsable. De toi, des autres, de la nature, des animaux, de la vie....
L'histoire (romancée) qui va t'être contée à ce sujet est mémorielle. Elle peut déclancher tes souvenirs comme ne rien faire. Alors tu sauras où te situer par apport au projet Yeleen. Bonne lecture, et qui sait ? Bons frissons mémoriels.....