Coup de gueule !
Coup de cœur

Ce mois-ci permets moi de me lâcher. De poser mon coup de gueule. Et de sang. Ma flamboyance. C'est le mois de la rage et de la colère… Le mois prochain reviendra à la normale avec d'autres textes plus lumineux…. Et propres…. Lisses…. Faut pas faire tâche trop longtemps…Ça pourrait choquer….

Je n'ai jamais écrit que j'étais un [Maitre], jamais prétendu être un gourou. J'ai arrêté une école de yoga (L'Amandier. Association loi de 1901 - Guéret 1998) parce que l'on me prenait trop pour un gourou. Ce que je ne suis pas. Je suis invivable au quotidien. Comme tous les artistes je suppose ? Si tu es déçu lorsque tu me rencontres, cette déception-projection t'appartient. Ce que tu projettes sur moi au travers de mes écrits t'appartient. Je ne suis pas cette projection. Certain(e)s te diront qu'ils ne peuvent me piffer, d'autres qu'ils m'adorent.....
Je n'ai jamais écrit ou prétendu être [Pranique]. Ni [Inédien]. J'ai dit et écrit que j'étais sur le chemin de la transformation alimentaire vers l'étape pranique. Qui n'est qu'une étape. J'avance et je recule à mon rythme. Dans l'[Éditorial du 01042008], il y a 5 ans de ça, j'annonçais déjà la couleur. Dès les premières lignes j'écrivais : extrait :
"Et puis je déteste aussi…. Quelques trucs…. Sans importance …. Les gens….
Bon ce n'est pas que je les déteste, mais je suis vraiment loin d'enflammer mon cœur pour ceux d'ici. Et de là… C'est normal, je suis divisé. C'est normal, si je n'étais pas divisé je ne serais pas incarné sur cette terre. Ce monde. Cette civilisation (voir l'éditorial complet [ici]).


Je n'ai donc pas de cœur. Pas de cœur ? Foutaise. Si je n'avais pas de cœur je ne pourrais vivre sur cette planète puisque mon sang ne pourrait circuler. J'ai donc un cœur. Comme nous touste ici.
Avec ses joies et ses peines, ses facilités et ses difficultés, ses enthousiasmes et ses aveuglements. Que la façon dont mon cœur fonctionne ne plaise pas à certains, certaines, ne m'appartient pas. J'ai déjà assez à faire avec moi-même et mes propres limitations et empêchements. Pourtant quand tu as le privilège de te frayer un chemin jusqu'à mon cœur (après un parcourt semé de portes dimensionnelles, il est vrai) alors tu débouches dans un monde incroyable de richesses et de douceur. Le dit "doux Yv"....
Le fait que j'ai un cœur qui permet à mon sang (support de mon âme) de circuler dans mon véhicule-corps ne veut pas obligatoirement dire que je suis heureux (et ça aussi je l'annonçais sans tricher dans l'article [More...]). Que j'irradie le bonheur à mille lieux autour de moi. Comme le soleil. Ou [Y'eshua]. Combien sommes nous à avoir des cœurs et des vies entières de souffrance ? Au cours des siècles, des milliards de milliards….
Il est vrai que ces deux dernières années je n'ai pas été bien folichon. Je plombe l'atmosphère me dit'on. Me reproche t'on. L'on ferait probablement mieux de m'aimer ou de m'aider plutôt que de critiquer dans mon dos. Comme nous tous.
Nous faisons tous cela. Où est l'amour dans cette attitude ? Où est le [Nousomtousfrèr !] ? Je ne plombe rien, je suis moi avec mes peines et mes joies. Si tu vis ou sens du plombage va chez le dentiste, tu es le créateur de ta propre vie (vois [Je suis Dieu]). Et moi de la mienne….
Bon il est vrai que vivre avec une personne qui est souvent triste n'est pas marrant. Il n'y a pas vraiment de recette pour être joyeux en permanence sans le recours au chichon, à l'alcool, ou autres drogues dérivées.... L'état du monde ne prête pas vraiment à l'optimisme et si tu as oublié de t'en faire une énorme réserve à la naissance, tu peux vite tomber en panne sèche en ce 21ème siècle. Et ça ne se vend pas en supermarché. Bien au contraire....
Il est vrai que j'ai rêvé d'une compagne qui m'aiderait à rallumer la flamme de ma vie et de mon cœur. C'est bien arrivé à d'autres… Pourquoi moi non ? Suis-je un créateur de si petite envergure, que je n'ai point réussi à réaliser ce miracle ? Ou alors l'uni-vers a d'autres projets pour moi, pour nous ? Va savoir ce que la vie te réserve ? Pourtant si une femme entrait dans ma vie, mon lit et mon cœur pour aimer encore, je sens que ça me ferait un bien fou. Avant la désespérance de la séparation et de ce qui s'en suit…. À moins que non ?….

La vie me pèse, je me sens de plus en plus décalé en ce monde, je l'avoue. Seul. La tournure que prend le contrôle total dans nos pays civilisés me désespère. Les chemtrails me révoltent. Leurs dernières trouvailles avec la maladie des morgellons m'épouvantent (vois le lien sur la page [Génocide planétaire programmé]). Le nucléaire aussi. L'immobilisme de la masse d'esclave m'effraie. Les civilisations bancaires et publicitaires sont en train de tout dévorer. Je soupçonne (sans preuves formelles) l'utilisation des antennes relais de nos téléphones portables pour balancer des programmes de manipulation mentale. Plus Harps et tout le tintouin. Angoisses, stress, dépressions, cancers, pétages de plomb sont en énorme progression. Il n'y pas de fumée sans feu. En tant qu'[Indigo] (ce à quoi je m'identifie, et ça je l'ai écrit) je prends tout en pleine poire (malgré toutes les méditations, reprogrammations cellulaires, [Ho'oponopono], exercices de développement personnel, [Merkabah], [Loi de l'attraction], etc... ), et ça ne me met pas la joie au cœur du tout. Est-ce parce que mon état d'indigo me rend plus sensible que je capte cela avant la grande masse ? Ou hallucinais-je tout seul ? Si cette hypothèse est juste ton tour viendra par la suite et tu ne seras pas fier de t'en prendre à ton tour plein les gencives...
L'époque est grave. L'avancée de l'ombre et du contrôle total en pleine expansion. Le peuple mouton se la joue profil bas à très bas. Peur de perdre les acquis, la maison, l'emploi, etc… Peur de toute façon. De tout jusqu'à son ombre. Il n'y a qu'un seul z(h)éro qui sait tirer plus vite que son ombre, un  Luky, un chanceux…. Nous devrions tous apprendre à devenir des Luky…
L'avancée de la lumière, et toutes les promesses d'ascension, de 2012 avec tout le saint tintouin, ne se voient pas aussi magistralement que promis et prophétisés. L'avancée du contrôle total, lui, si. Qu'attend donc mère Terre pour se débarrasser de tous ces parasites d'un coup, d'un seul ? Je ne sais. À quant les tsunamis, tremblements de terre généralisés qui nous balayeront tous d'un coup, d'un seul ? Dormir en paix ensuite pendant plusieurs siècles avant de se réincarner sur une planète nettoyée et pacifiée ? Utopie ?
J'ai même entendu, que devant l'immobilisme apparent du 21122012, certains se raccrochaient à la branche en disant qu'énormément de choses avaient changées dans l'invisible. Ben voyons, dans l'invisible où justement toi et moi ne pouvons vérifier. Facile...
Finalement que ce soit ombre ou lumière, des deux cotés ça manipule sec, ce qui peut paraître  paradoxal pour la lumière, des deux cotés les promesses ne sont pas tenues. Nous sommes habitués avec les élections présidentielles, s'en est devenu des institutions, mais avec les fraternités de lumière, c'est étrange ? Finalement l'on pourrait dire qu'il y a unité puisque les deux parties se comportent igualitos, igualitos.....
Et le peuple trinque…
Au fait le peuple c'est nous ? Alorce, quand est-ce que l'on se réveille ?

avatar Yv
Rama Raksha Stotra
Yv