Dieu et dieu(x)
Le Dieu de Dieu et le(s) dieu(x) des hommes

Le dieu des hommes est un vieillard à la barbe blanche couroucée et jaloux. Il préside aux guerres, mensonges, tricheries, manipulations. Il juge et condamne. Il divise. Il est division. Dans son monde il y a le paradis et l'enfer. Tu dois lui obéir. Si tu ne lui obéis pas, si tu ne te comportes pas en bon pélerin, pardon esclave, tu iras en enfer. Qui est dit éternel. Le dieu des hommes a été inventé par les hommes eux même. Ces premiers hommes s'appellaient disciples. Pour commander, diriger, manipuler les autres hommes. Pour assoir son pouvoir ces même hommes l'on doté d'une parole qui fut écrite par des hommes et consignés dans des parchemins, livres, systèmes numériques. Sous ordres. Les textes originaux étaient un peu proches de l'enseignement de celui qui est venu au nom de Dieu, lui le pur, Y'eshua, le Grand Frère. L'ainé. Celui qui sait.


Très vite ces livres un peu proches de la Source (ne pas confondre un peu proche et la Source elle même. Entre la source transmise au travers de Y'esshua et le premier disciple à écrire de mémoire ce qu'il a vécu il y a le filtre de l'ego du disciple, ses croyances, son vécu, et le filtre du temps déjà écoulé avant écriture. De plus toute la pureté de Y'eshua ne représente pas la totalité de la Source Originelle. cela représente la source au travers du filtre de Y'eshua incarné sur terre avec lui aussi son ego, ses aléas, ses soufrances, ses colères, même pour une grande Âme comme la sienne) ont été remanié par les générations suivantes au nom des intérets de "dieu" et des hommes. Ainsi énormément d'informations ont été suprimées, réécrites, orientées, imposées, manipulées. De conciles en conclaves , de concertations en remaniements, il n'est quasiment rien resté de la source originelle, si ce n'est une soupe épaisse et nauséeuse qui a permis à l'église de dominer le monde entier pendant les derniers 2000 ans.
Aujourd'hui (depuis un bon 1/2 siècle en vérité) le pouvoir passe aux mains des banquiers. Ce sont les crapules suivantes qui prennent le pouvoir et décident des croyances et de ce qui est bien pour tous les autres hommes.
Peut être que dans deux fois mille ans écrirais-je un article intitulé [Banquier et banquier(s)] ? Je n'aurais alors qu'a reprendre mon texte vieux de deux milles ans et remplacer les mots Dieu par Banquier et dieu(s) par banquier(s) !
Les hommes ont fait la guerre, se sont massacrés (exterminés) au nom de dieu, aujourd'hui ils font la guerre au nom des banquiers et de leurs profits (fric et pétrole !).

La maison principale de dieu se trouve dans un lieu qui s'appelle : églises (pour les banquiers la maison principale s'appelle : banques). Oui à l'image des banquiers dieu n'a pas qu'une seule demeure, il a autant de maisons secondaires qu'existent de villes et de villages sur la planète ! Et même un peu plus ! Faut dire qu'il est extrémement riche ! Bon plus autant qu'auparavent maintenant, en concurence directe des banquiers, mais tout de même, encore assez pour peser fort dans les maguouilles de gouvernance mondiale... Tout comme les banquiers qui prennent le relais...
Les églises ont été construites par les hommes et leur lot d'esclaves. Quasiment gratuitement ! A sang, sueur et souffrance. les églises de la religion chétiennes sont parmis les plus moches de tout ce qui existent ! ce sont des trucs sombres et glacés (tu t'y pèles les couilles, y'a même pas un feu de bois prévu dans un coin ! et pour cause ! le feu de bois te nettoie des saletés que tu te ramassent partout. ce n'est pas un hasard si maintenant il est enfermé partout ! insect, poele à bois, chaudières etc..., c'est plus save c'est sur, ça chauffe mieux c'est vrai, mais ça ne nettoit plus le corps humain et ses chakras) au pladond immense et haut (inchauffable donc) et ça pointe ses lances agressives (clochers) vers le ciel comme autant de lances prètent à pourfendre l'ennemie. cette orientation, vers le ciel, me fait penser à toute une armée de belligérent pretent à conquérir, pourfendre l'ennemi ! le ciel ! et les autres frères et soeurs présents sur les autres planètes. ce qui vu l'état de conscience global de l'humanité à l'heure actuelle ne manquerait pas de se produire si la Cia se mettait à construire en masse des copies des vaissaux spaciaux extraterresteres qu'ils ont capturés ou volé tout autrour de la planère ces derniers 70 ans passés. là aussi ils partiraient conquérir et massacrer de nouvelles ethnies au nom de l'évangélisation de dieu ou des banquiers.

Son trône principal se trouve au centre des églises. Les églises sont des construtions humaines. Leur dieu au petit "d" aussi.

imaj karma
© Yv-Pranique.com

avatar Yv
Om
Yv