Nousomtousfrér !
Nous sommes toutes Sœurs ! Tous Frères ! Nousomtousœurfrèr !

D’où  je viens, il n’y a pas de policier. De police. De répressif. De chiens de garde d’un quelconque gourverne&ment. D’où je viens chacun, chacune est son propre policier. Chacun est sa propre autorité. Établie dans la lumière. Rappelle-toi, le choix pris dans le cœur central. Chacun est dans la conscience du ‘‘Nous sommes tous Frères !’’. Chacune la vit. C’est la nouvelle réalité. Le nouveau monde. Le nouveau paradigme. La cinquième et autres….. Ainsi personne ne va chercher à se faire du mal, c’est à dire de faire du mal à l’autre. Le différent. Tous les autres otrs. Nous sommes tous racistes et avons tous des otrs dans notre vie à pardonner....

Respectons nous d’évidence comme sœurs et frères, comme autant d’autres, différents de nous même, mais pourtant pareils dans l’essence.
Le  joueur s’auto créant lui-même en de multiples facettes….
Dans le total respect pour touste face les unes aux autres. Nous ne ferions pas à l’otr, ce que nous ne souhaiterions pas que lune nous fasse.
Ainsi chacun s’auto policie, se tolère, s'aime et se respecte d’emblé. Ainsi nul besoin de policier. Et par conséquent de police non plus. Puisque chacun est son propre frère, chacun sa propre autorité, celle du cœur, plus besoin de chef non plus. Puisque chacun est à sa place sur son cheminement de lumière, plus besoin d’autres pour te dire ce que tu dois faire.
Comme Tu es Moi, Tu sais parfaitement ce qu’il y a à faire. Et Tu le fais.

photo mains
photo pieds
Ainsi plus besoin de police, ni de chefs. Puisque tous les frères se respectent plus besoin d’armée. D’armes. De prisons. Plus besoin des chiens de garde d’un quelconque gouverne&ment. L’unité retrouvée, il n’y a pas besoin de commander.
Les actes se font d’évidence. De cœurs. D’évidence de Cœurs. Et de Sœurs. Ainsi se font les actes. Et les astres. Se font. Et se défont. A moins que non. Les astres....

Plus besoin de sécurité sociale (insécurité de vie) et donc de médoc (pour quoi faire ? t'es jamais malade). Plus besoin de pétrole. Tu lévites directement. Tu "parapentises". Tu passes entre les murs de densité (dimension) inférieure et supérieure à la tienne. Tu te glisses directos entre ces dimensions comme aujourd'hui tu ouvres une porte. Plus besoin de toutes ces sensues que ta vie d'esclave t'oblige à nourrir. Avec ton sang. Ton sang d'Adam.

Alors plus besoin de gouverne&ment non plus. Plus besoin de politiques. Plus besoin de toutes ces tiques. Plus besoin de te faire sucer le sang le moral et la bonne humeur par tous ces parasites de l’âme, de la vie. Plus besoin de services secrets et d’espions, puisqu’avec la télépathie, il ne peut y avoir des choses à dissimuler, à cacher.

Chacune et chacun est transparente, limpide. Rien à cacher ! Tout d’évidence ! Le bonheur !

avatar Yv
O Mitakuye Oyasin
Yv