Saut dimensionnel
Approche de la quatrième dimension

Toute ma vie est maintenant sur la construction du site. C’est un travail de créateur.
Il faut d’abord imaginer et créer toutes les liaisons synaptiques entre tous les concepts, tous les sujets, tous les possibles, la salle des machines et ses technologies d'aujourd'hui, le pont (celui du vaisseau) avec tous ses panneaux de contrôles, de communication, de mieux aimer ?

Un coté inattendu de la construction d’un site web tel que je le fais, c’est la gestion holographique de l’ensemble. Je ne crée pas comme d’hab limité par les 3 dimensions de notre monde (longueur, hauteur, largeur) sur du papier (2 dimensions), de la toile (2 dimensions), de la photo, du dessin (2 dimensions), de la sculpture ou de la danse (3 dimensions). Je crée en 4 dimensions. C'est-à-dire que j’utilise la longueur, la largeur, la hauteur et le temps. Le temps qui est la 4ème dimension. Lorsque tu sors du temps linéaire qui est celui de ce monde, tu peux passer soit en 2ème dimension (temps plus lourd, plus pesant, plus ralenti, plus tamas) soit en 4ème dimension (temps plus léger, plus rapide, plus pranique, plus sattvique).
La différence entre un bouquin et un site web est la suivante : sur un bouquin tu suis le déroulement linéairement. Tu vas de page en page. Tu ne peux plonger entre les pages pour rejoindre une page à la fin du  dernier chapitre. Plonger dans l’espace temps pour avoir instantanément ton info d’index, d’acronyme ou de référence quelconque. Tu dois parcourir physiquement les pages une par une, chapitre par chapitre pour trouver ce que tu cherches. Tu avances dans un temps linéaire. Cette recherche dans l’index du bouquin, cette citation dans le dernier chapitre, cette traduction dans tel autre, te prend du temps. Elle n’est pas instantanée. Passer dans la 4ème voudrait dire que tu t’affranchirais de ce temps, et que tu réduirais ce temps de recherche dans les pages de ton bouquin (accroche toi bien sinon tu vas tout de suite être largué). Disons qu’au lieu de passer 3’ 31" à 4’ 48" à retrouver l’info sur tel truc et autre référence, tu ne passes plus qu’1, 2, 3 ou même 4" pour la même chose. Impressionnante accélération du temps isn’t it ?
Comment une telle magie peut elle être possible ?

Elle l’est, parce que c’est comme cela que l’univers fonctionne. Les lois de l’univers. Pas celles des hommes. Les règles, les lois ou les concepts de la création, de la vie. Tu peux dire les maths de la vie si tu veux. La géométrie sacrée. Le chant de l’adn. La symbiose de la création. L’alignement du cœur. Des cœurs, des âmes. Bref, aucun de ces concepts n’est suffisamment holistiquement palpable pour pouvoir réellement décrire de quoi il s’agit.

image montre Salvador DaliEt bien figure toi que c’est exactement ce qui se passe lorsque tu navigues sur une page web. Prenons en une au zazar.
Ben, tiens, une des miennes, ne soyons pas chienne, comme ça on sait de quoi k’on cause.
Tu lis ce texte là, présentement, mintenantou2suit et tu tombes sur ce putain de mot mintenantou2suit. Et zazar. Et tu te demandes ce que de putain ça peut bien vouloir chlaguer ? Dans un bouquin le temps que t’ailles à l’index, à la page de l’index, que tu trouves la page du mot, le mot, que tu trouves pas, que tu reviensulapajindex, etc, que finalement tu finis tout de même par le trouver, c’est comme que j’t’l’édi : 3’ 31" mini. Ors pendant même pas le 10ème de ce temps, combien de mot z’à la con que je t’ai pourri le chemin jusqu’ici t’as pu déchiffrer en un temps record ?
Comment t’as fait ?
T’as plongé entre les pages, entre les espaces temps, et t’as pèché ton information instantanément ! Ou casi. Certains mots, sont apparus directos de la 4ème dimension au passage ou au stationnement de ta souris. Sur d’autres, tu as cliqué et tu es passé entre les mondes, hors de ton temps d’origine pour te retrouver sur une dimension parallèle. Qui existe simultanément et parallèlement à ta page d’origine. Cette page ci. Ainsi tu es passé de cette page réalité de 3ème à une autre page de réalité 3ème aussi, mais en passant par la 4ème dimension pour aller d’une réalité à une autre. Et idem pour revenir. Tu as de nouveau effectué une plongée dans l’espace temps, un saut quantique. Un saut magique. Tu as plongé entre les mondes. Est ce que tu te rends compte ? Comme notre ami Jourdain qui faisait de la prose sans le savoir tu fais des sauts interdimentionels sans le savoir.

Tu comprends donc mieux comment que ça peut être bon de construire un site comme ça.
image mondes célestes En créant les couloirs du temps par lesquels tu vas te faufiler de mes univers parallèles à mes autres univers parallèles.
En ordonnant cette vision holographique dans mon cerveau, mon cœur, mon Être.
En créant les différentes diranas réparties sur toutes les pages par lesquelles tu vas jumper entre les différentes réalités de Pranique.
En neuronnant tout cela avec ma base de donnée, qui deviendra de par sa croissance la mémoire du site, ses annales akashiques.
En faisant tout ceci je m’ouvre complètement au fonctionnement de la 4ème et de la 5ème qui suit. Comment te dire ? C’est comme cela. Je crée des couloirs hors du temps dans lesquels Toi et les autres Toi vous pouvez vous engouffrer. Naviguer. Jumper. Saltar cuànticamente.
Construire la génétique ça doit être pareil. Tu manipules des codes pour avoir tels et tels résultats. Tu as aussi besoin d’une vision holographique. Interdimentionnelle et holographique. Comme je manipule du code pour afficher mes pages des univers que je te présente sur ton écran. Ce sera encore plus spectaculaire lorsqu’il y aura plusieurs skin, tu verras....
Ça ressemble vraiment à un truc de dieu créateur cette aventure là. Bref....

Là où je souhaite t’amener, c’est à la conscience qu’avec le corps, tu peux faire la même chose. Tu peux faire la même chose qu’avec mes pages web. Tu peux de la même façon, et suivant le même principe que les pages, plonger entre les mondes, entre les dimensions avec ton corps de lumière, ta Merkabah. Ta merkabah c’est comme avoir des portes stellaires en toi même (des dirana) qui comme quand tu cliques sur un lien, te basculent instantanément vers un autre univers. Et tu peux faire cela parce que ayant augmenté la vitesse de rotation de toute ta masse atomique (électron, protons, neutrinos, quark, boson et toute la grande famille), tes ondes passent au travers des masses plus lentes, plus lourdes, plus tamas de la matière 3ème dimension. Tu passes au travers de grilles électromagnétiques et temporelles plus lentes. C’est parce qu’elles sont plus lentes que ta propre fréquence que tu peux passer au travers.  
Ainsi par l’augmentation de ta fréquence d’amoure, tu vas arriver à faire la même chose avec tout ton Toi, que sur les pages web.

C’est’y pas de toutes splendeurs retentissantes que toutes ces incroyables possibilités qui nous deviennent désormais accessibles ?

Rappelle toi. A portée de main, à portée de souffle, à portée de cœur.

avatar Yv
Kaduma Elohim Esch
Yv