Et lorsque je suis devant la branche du Y, au moment du choix, j'opte cerveau droit.
Cerveau droit, branche de gauche (cerveau droit = partie gauche du corps), et j’ouvre la voie. La voie de ceux qui construisent un monde :
Sans argent.
Sans religion. Sans publicité.
Sans arme. Sans guerre. Sans chef.
Sans animaux tués pour être mangés (cannibalisme).
Sans sécurité sociale. Sans assurance (à par celle de ton cœur).
Sans bank. Sans gouverne&ment et sans parti politique. Sans syndicat.
Sans chasseur, pêcheur et toutes leurs ramifications pour rester encore longtemps au pouvoir.
Sans dominant-dominé, tyran-esclave. Sans création de sous race (manipulation génétique ou autre) pour nous servir (adam).
Sans armée (pour quoi faire ?). Sans manipulation. Sans service secret. Sans prison et sans prisonnier. Sans gendarmette ni keuf.
Sans hôpital psychiatrique. Sans énergie nucléaire. Sans tribunal. Sans allocation familiale. Sans mutuelle vie. Sans pollution. Sans ombre...
Ce n’est pas une blague. Tu ne me crois pas ? Rejoins moi tu seras aux premières loges pour te rendre compte de l’avancée de ce nouvel âge.
J’agis. Comme Enfant des Étoiles, du PèrMèr, et d’la Mer.
Parcelle de la Source et Enfant Divin.
J’ai total droit de vie et de regard sur moi même et n’autorise personne à décider pour moi.
Enfant libre de La Source j’ai fait le choix de venir aider l’humanité (les Lú), ou part de celle-ci, à ascensionner. Personne ni rien ne m’a obligé à faire ce choix (me semble t'il). Je ne représente que moi-même et ne parle en aucun autre nom. Je ne suis sous l’influence, ascendance, manipulation, domination, esclavitude de personne d’incarnée physiquement sur la planète (me semble t'il toujours).
Je me déclare et de fait suis, Libre Enfant des Étoiles.
Sœur de cœurs et Frère d’Âmes.
En ce sens je suis une bénédiction pour les générations ascensionnistes. Aidant, montrant, aimant, ouvrant, pavant le chemin vers la 5ème, je participe avec des centaines de mille d’autres Frères humains, intraterrestres et extraterrestres à l’avènement de l’Ère Nouvelle.
Non je ne suis pas à brûler cette fois ci. Merci bien. Vous me l’avez déjà faite celle là.
Je suis à aimer et à aider.
Je suis à respecter et à écouter.
Je suis une bénédiction pour tous les cœurs purs qui croisent mon chemin. Ceux avides du [Nousomtoufrèr] et de [Pranique].
Fais tu parti ce ceux là que tu auras probablement ta chance aussi de me croiser.
Je suis donc à respecter pour toutes mes différences, mes acquis et mes savoirs, et non à détester et flinguer, comme vous tous porteurs de peurs vous aimez tant à le faire.
Demain dans la 4ème, 5ème, 6ème et autres dimensions Je et tous les autres Je, seront les Héros des Nouvelles Civilisations Émergeantes. Comment pourras tu te regarder dans un miroir si tu as, avant, craché, calomnié, menti, triché, violé, tabassé ou j’t’enpass de pareils Zorros ?
Bordel de karma à te farcir, à te traîner. Sans moi merci bien.
Franchement je te le dis, le mieux c’est de ne pas créer ce karma.
Voilà pourquoi, même si tu n’es pas d’accord avec le monde que j’apporte, tu me respectes, et tu me laisses suivre mon chemin. Voilà pourquoi même si je ne suis pas d’accord avec le monde que tu soutiens, je te respecte, ne participe plus à ton rêve (ta création) et ne me bats pas contre toi. Je te laisse libre de droit d’expérimenter ce qu’il te semble juste, sans venir t’emmerder. Et vice versa.
Nous sommes tous et toutes libres de droit, et c’est le respect minimum qui s’instaure d’office entre nous touste.
Sœurs et Frères. Même avec ceux qui zont zoublié.
Ainsi Yeleen se construit réellement avec tous ces nouveaux (et certains incroyablement magiques !) concepts :
Quand je dis se construit, c’est au présent, parce que [Pranique], ça y est c’est en route. Ça existe. C’est du concret. Du palpable. De l’incarné. Pas seulement une belle histoire entre les pages du bouquin que tu parcours.
Peut être qu’il n’y en a qu’un aujourd’hui, mais y’en a un. Ça suffit d’existence.
Ce monde que je concrétise un peu plus chaque jour déroulé :
Θ Se détache de l’argent et s’oriente le plus possible vers les échanges.
Θ Est exempt de publicité. Aucune affiche publicitaire n’est présente en mes murs. Aucune publicité ne me parvient par la télé puisque je n’en ai pas. Pranique le Sit est construit sans publicité et ne laissera faire d’autre pub que celle du bouche à oreille. Je ne lis plus de revues, pas de pub par là non plus. Toutes les actions de créations à venir se construiront hors pub. Enfin j’espère ! Peut être que non après tout ? Avec le soutien direct de toi et les autres toi qui lisent ces lignes, mais pas celui des marchands d’armes, de nucléaire, ou de produits chimiques. Il faut transmettre très tôt aux enfants comment ne pas être influencés par la pub. La voir, l’entendre (même la subliminale) sans que cela agisse sur toi en aucune façon. Rappelles toi ! Tu n’es pas un enfant de pub !
Θ Avec plein de frères animaux qui n’ont aucune crainte de me voir sortir une saloperie quelconque pour leur trancher la gorge et les bouffer. Ici les animaux n’ont pas peur. Les animaux qui ont du respect. Ils existent des animaux qui n’ont aucun respect. Je t'en parlerai, un jour…
Quelles sont les saloperies quelconques ?
Ameçons, filets, épuisettes, lames de rasoir, couteaux, ciseaux, machettes, haches, fusils, pistolets, pistolets électriques, mitrailleuses, guillotines, chaises électriques, abattoirs, bouchers, marchés, superettes, supermarchés, hypermarchés, tanks, bombardiers, bombes atomique, bombes à neutrons…
Pas de bol tu as encore perdu ! Tu dois sortir du jeu et te réincarner dans les conséquences de cette bombe sans passer par la case départ et sans toucher les vingt mille francs. Oups ! !!
Θ Sans religion. Sans manipulation. Sans personne qui décide pour ta conscience à ta place. Sans tricheur, menteur, manipulateur. Et puis pour quoi faire ?
Pourquoi voudrais tu un lieu spécial pour bavasser avec God lorsque tu lui parles en ligne directe en permanence ? Lorsque assis dans sa pleine lumière, tu ne t’alimentes que de sa bonté, de son amour. Que ce ne sont pas des mots, mais des actes. Lorsque, pranique, tu ne manges plus que sa lumière, comment pourrais tu être plus relié ? Exit la religion qui ne retiendra de l’histoire que les interminables chaînes de tueries, manipulations, génocides, conflits d’intérêts, magouilles de toutes sortes et de toutes couleurs, sous toutes les latitudes, tous les siècles, toutes les civilisations terriennes.
De la même façon que tu ne vois pas de publicité sur les murs qui m’entourent, de la même façon tu ne vois pas d’église ou de mosquée. De prie dieu. De Marie ou de cloué vif sur le territoire de Yeleen (l’horreur ! comment peut on dédier un culte à une barbarerie pareille à moins d’être un total égaré de l’Âme soi même ?).
Et pour cause. Je suis né cette fois ci sans religion et n’en est jamais contractée aucune. En échange je me suis rappelé d’être [Dieu] moi-même, touseulcom1gran, sans intermédiaire, sans influence, en ligne directe. Connecté directos à la Barbe Blanche. Top ten oui ?
Bien sur ça ne fait pas l’affaire des religieux tout ça. Comment qu’ils vont croûter si les adam s’émancipent de tout le fratas religieux ? Pas tiptop pour eux ça. C’est pourquoi dans une vie ils m’ont eu et m’ont brûlé. Mais pas dans cette vie ci. D’ailleurs depuis cette initiation chamanique je suis super potal avec le feu. Chamane moi même de gène et de sang. Il y a des choses qui n’ont plus besoin d’être apprises….
- Et les temples ?
- Mais les temples il y en a partout. Suffit juste d’ouvrir les yeux…
- Et le cœur ?
- Et le cœur pour s’en apercevoir.
D’abord il y a le seul vrai temple qui existe pour chacun d’entre nous, c’est le temple intérieur. Et à la vérité il n’y en a pas de plus proche pour toi. Il est dans ton cœur et personne ne peut y pénétrer sans ton accord. Même avec les technologies les plus sophistiquées de manipulations actuelles, personne ne peut entrer là sans ton agrément.
Au début toi même tu ne peux y entrer. Parce que tu ne sais même pas qu’il existe cet [espace]. Tu n’imagines même pas que ça puisse exister ! On t’en a bien parlé parfois, t’as bien eu tes feuillantes k’ont capté quelques bribes d’infos, mais t’as pas voulu y croire… Et pis ton cureton dit que non. Alors….
Et il y a les extérieurs. Les merveilles que la nature a disposées devant le déroulement de ton regard, sans geste et sans effort. Un arbre, des arbres, une forêt, un bout de montagne, un vallon, un lac, une rivière, le murmure d’un oiseau, la force du soleil, le manteau de la nuit, la rosée du printemps, la voie lactée d'une nuit d'hiver sans lune et sans nuage, le silence profond d'une grotte de terre sèche, les dunes moutonneuses des bords de l'atlantique, et cætera. Beaucoup de temples passent ainsi al lado de ton regard, de ta conscience...
Θ Avec l'énergie libre.
Avec des énergies données gratuitement par la force de vie au service de ses enfants. Des énergies qui dans un monde de lumière sont à usage de tous gratuitement. Et c’est cela la normalité. Pas ce que l’on a réussi à te faire croire à l’heure actuelle.
A l’heure actuelle "on" te dit qu’il n’y a pas d’autres solutions valables que le nucléaire (qui rapporte énormément d’argent à quelques privilégiés triés sur l’ongle de [bilderberg]) payé à l’écrasante majorité par l’argent des contribuables. Ton argent. L’arnaque est de taille puisqu’il ne s’agit ni plus ni moins de se débrouiller pour que ce soi toi qui payes mon usine par le biais de tes impôts (l’argent que les riches et ceux qui les manipulent te volent tout à fait légalement). Puis ensuite de te vendre cher l’électricité produite par cette même usine que tu m’as offerte. Ainsi pendant que je me bronze les couilles au soleil de tous les étés de la planète, tu trimes comme l’adam que tu es pour payer mon usine puis l'électricité qu’elle produit. Elle est'y pas belle la vie pour moi ? Fils de [Bilderberg] j’ai plein d'autres succulentes manipulations comme cela pour continuer à m’enrichir encore plus en foutant rien, pendant que toi tu t’esclavagises et t'épuises à en faire toujours plus. Superbe ! Surtout ne change rien à cet état de fait, te lo agradecería mucho.
Aujourd'hui quelles sont les énergies libres ? Libres ? Il n'y en a quasiment aucune. Toutes ou presque sont payantes. Ainsi normalement une source d'énergie libre serait : le bois, le soleil, le vent, l'eau (marées, fleuves, pluies), l'énergie quantique. Le bois est payant partout sauf si tu possèdes bois ou forêts et que tu te le débites toi même. Ce qui concerne très peu de gens. Le soleil est gratuit et maintient sa politique de [Onétousfrèr !]. Mais le matos solaire pour capter et stocker l'énergie solaire est lui payant. Cher. De plus les batteries utilisées sont très contaminantes. Pas recommandé. Le vent persiste lui aussi a offrir une source d'énergie gratuite, seul le matos là aussi coûte. Les rendements sont moyens. Bien sûr pour le solaire, l'éolien, le marémotrice, ou l'hydroélectrique, si tu l'achètes à une entreprise, elle n'est plus gratuite du tout. Ça sort donc du cadre de l'énergie libre.
L'eau semble être une source incroyable d'énergie libre. Les moteurs à eau existent et fonctionnent. Des inventeurs ont été intimidés, d'autres assassinés sous camouflage. C'est une magnifique source d'énergie, non polluante. Malheureusement, l'eau (l'or blanc des années à venir) est de plus en plus sous la main des multinationales. Donc bizness royal oblige, payante. De plus en plus chère. Et de plus en plus polluée aussi.
L'or blanc c'est mieux que l'or noir pour contrôler les adam. Parce que tu peux vivre sans pétrole (et certains peuples le font toujours) mais pas sans eau. Donc ceux qui tiennent l'eau tiennent tout le monde. Pas glop.
Tout le monde ?
Oui, sauf...
Sauf ?
Et bien sauf les nouvelles générations [Praniques] justement....
Por fin, il y a l'énergie quantique. Celle issue des incroyables mouvements énergétiques qu'il y a entre les quantas. Celle ci est vraiment l'énergie libre, gratuite, illimitée et non polluante que nos nouvelles civilisations de paix et de lumière attendent.
Elle restera énergie libre si dans le siècle émergeant, aucune entreprise, biznessmenouwomen ne met la main dessus pour nous la vendre. Des appareillages ont déjà été fabriqués qui savent "capter" cette incroyable source d'énergie. Des inventeurs ont été menacés, terrorisés, et dépastillés pour cette cause. Toujours pas glop. Combien de temps allons nous encore courber l'échine et laisser faire ce qui n'est pas Nous ?
Nous devons tous mettre la main à la pâte et à la conscience pour conquérir de Droit Divin ces libertés qui, comme Enfants des Étoiles, nous sont dues de toute Éternité…