Tu as lu ce livre ?
Note : sauf avis contraire tous les textes accompagnants les livres sont des éditeurs eux mêmes. Quant ce n'est pas le cas, l'auteur est alors cité.
jaquette de livre Conversation avec Dieu1 Neale Donald Walsch Edts Ariane
Le dialogue commence… Vous êtes sur le point d’entrer en conversation avec Dieu.
J’ai entendu pleurer ton coeur. J'ai vu chercher ton âme. Je sais à quel point tu as désiré la Vérité. Tu en as crié de douleur et de joie. Sans fin tu M'as imploré montre-moi, explique-moi, révèle-moi Qui Je Suis.
Je le fais ici, en termes si clairs que tu ne pourras mal les comprendre, en un langage si simple que tu ne pourras t’y perdre, en un vocabulaire si ordinaire que tu ne pourras t’égarer dans le verbiage.
Alors, vas-y. Demande-Moi tout. Tout. Je tâcherai de t'apporter la réponse. Pour cela, J'utiliserai tout l'univers. Alors, sois attentif. Ce livre est loin d'être Mon seul outil. Tu peux poser une question, puis poser ce livre. Mais observe, écoute les paroles de la prochaine chanson que tu entendras, l'information du prochain article que tu liras, le synopsis du prochain film que tu regarderas, la phrase fortuite de la prochaine personne que tu rencontreras ou le murmure de la prochaine rivière, du prochain océan, de la prochaine brise qui te caressera l'oreille. Tous ces procédés sont Miens; toutes ces avenues Me sont ouvertes. Si tu écoutes, Je te parlerai. Je viendrai à toi si tu M'invites. Je te montrerai que J'ai toujours été là. De toutes les façons.
foto Conversation avec Dieu2 Neale Donald Walsch Edts Ariane
Le dialogue continue …
... ce changement de paradigme exigera une grande sagesse, un grand courage et une détermination massive. Car la Peur va frapper au coeur de ces concepts et les qualifier de faux. La Peur va dévorer le coeur de ces magnifiques vérités et les fera paraître vides. La Peur va déformer, dédaigner, détruire. Ainsi, la Peur sera votre plus grand ennemi.
Vous ne pourrez vivre dans, ni même créer, le monde dont vous avez toujours rêvé si vous ne reconnaissez pas, avec sagesse et clarté, la vérité ultime : ce que tu fais aux autres, c'est à toi-même que tu le fais; ce que tu négliges de faire aux autres, c'est à toi-même que tu négliges de le faire; la douleur des autres est tienne et la joie des autres est tienne; et lorsque tu désavoues quelque partie que ce soit, tu désavoues une partie de toi-même.
Le temps est venu de te réapproprier. Le temps est venu de chercher à nouveau Qui Tu Es Vraiment, et ainsi, de te rendre à nouveau visible. Car lorsque toi et ta vraie relation à Dieu deviendrez visibles, alors Nous serons indivisibles.
Et rien ne Nous divisera plus jamais.
foto Conversation avec Dieu3 Neale Donald Walsch Edts Ariane
Le dialogue s’approfondit …
Tu es une partie de Dieu. C'est la vérité de ton être. Nous sommes Un.
Cette vérité a été une nourriture pour l'âme affamée. Prends-la, et nourris-toi d'elle. Le monde a été assoiffé de cette joie. Prends-la, et apaise ta soif. Fais-le en souvenir de moi. Car la vérité est le corps, et la joie le sang, de Dieu, qui est amour.
Vérité. Joie. Amour. Voilà trois qualités interchangeables. L’une mène aux autres, et peu importe dans quel ordre elles apparaissent, toutes mènent à moi. Toutes sont moi.
Je termine ce dialogue comme il a commencé. Comme avec la vie même, le cercle est complet. Ici, tu as reçu de la vérité, de la joie et de l'amour. Ici, tu as reçu les réponses aux plus grands mystères de la vie.
Une seule question subsiste. C'est la question par laquelle nous avons commencé. Et cette question n'est pas "À qui Je parle ? » mais «Qui écoute ?"
foto Conversation avec Dieu4 : l'amitié avec Dieu Neale Donald Walsch Edts Ariane
Le dialogue continue…
Votre relation avec moi n'est pas différente de vos autres relations. Chacune d'elles commence par une conversation. Si cela se déroule bien, vous formez une amitié. Et si cela aussi se passe bien, vous éprouvez un sentiment d'Unité - de communion - avec l'autre personne. Avec moi, cela se déroule exactement de la même manière.
Nous commençons par une conversation.
Chacun de vous vit ses conversations avec Dieu à sa façon - selon des approches différentes et à divers moments. C'est toujours un dialogue dans les deux sens, comme celui que nous avons maintenant. Ce peut être une conversation "dans votre tête", ou sur papier, ou mes réponses peuvent prendre un peu plus de temps et vous atteindre sous la forme de la prochaine chanson que vous entendrez, du prochain film que vous verrez, de la prochaine conférence à laquelle vous assisterez, du prochain article de magazine que vous lirez ou dans les propos inattendus d'un ami que vous venez tout juste de croiser "par hasard" dans la rue.
Une fois qu'il sera clair pour vous que nous sommes toujours en conversation, nous pourrons alors passer à l'amitié. En définitive, nous connaîtrons la communion...
foto Conversation avec Dieu5 : communion avec Dieu Neale Donald Walsch Edts Ariane
"Au début, il y a eu une conversation. Elle s’est transformée en une amitié. Et à présent, nous sommes au seuil d'une union spirituelle... d’une Communion avec Dieu."
"Je viens vers vous, à l'instant même où vous entamez un autre millénaire, pour que vous puissiez commencer mille nouvelles années autrement : en me connaissant enfin, en me choisissant d'abord et en étant Moi tout le temps, de toutes les façons."
"Il n'y a aucune erreur dans la synchronicité du moment. J'ai entamé ces révélations au début de la décennie qui vient de se terminer, j'ai conversé avec vous au cours des dernières années du siècle et, à la fin du millénaire précédent, je vous ai rappelé comment vous pouviez entretenir une amitié avec moi. À présent, en ces premières années du nouveau millénaire, je vous parle d'une seule voix pour que nous puissions vivre la communion. Si vous choisissez cette expérience de communion avec Dieu, vous connaîtrez enfin la paix, la joie sans bornes, l'amour dans sa pleine expression et la liberté totale. Si vous choisissez cette réalité, vous changerez le monde."
fotoL'Homme est un dieu... Déguisé en âne Thierry Salmeron Edts de l'Homme Vrai
Créature, mais aussi créateur, l'Homme crée sa réalité. Le monde qui l'entoure n'est qu'un reflet du tumulte présent dans sa tête. Il sème chaque jour, via des milliers de pensées sombres et désordonnées, des graines de mal-être qui lui éclatent en pleine figure.
C'est là que ce livre intervient. Il ne propose pas une méthode de plus en réponse à telle ou telle problématique puisque l'Homme fabrique des dizaines de problèmes chaque jour, et ce, jusqu'à la fin de sa vie. Cet ouvrage, fruit des ateliers qu'anime Thierry Salmeron en France et à l'étranger, offre les outils permettant de démasquer le créateur de problèmes en vous.
Ce petit logiciel manipulateur caché en nous et agissant à notre place est enfin démasqué. C'est la racine de tous les problèmes qui est enfin touchée, ce qui nous permet de créer une vie différente. L'âme, mise en prison, est délivrée et l'Homme peut enfin commencer à vivre.
Ce livre est le premier à avoir listé ce qui nous sort de notre paix naturelle. Ce sont des outils modernes de retour à soi, simples et applicables en tous lieux et à tout moment
fotoLe principe Lol2a tome2 Françoise et René Egli Edts Dangles
Lorsque j'ai écrit la page "Le Divin 180°", j'étais inspiré. C'est dans le processus d'écriture lié à l'inspiration que s'enchaînaient parfaitement un certain nombre de situations que j'avais vécues par le passé, et qui m'avaient fait basculer dans mes croyances du tout au tout, d'un extrême à son opposé, de 180°. La combinaison du savoir, puis de l'expérience vécue et de l'inspiration, ont donné la page [Le Divin 180°].
J'ai achevé la lecture du "Principe Lol2a" tome 2, le mois dernier (je n'ai pas lu le tome 1 et ne le lirais pas, tu comprendras si tu lis le tome 2). Cet ouvrage est bourré de 180° ! C'est génial ! Si tu fais partie de ceux qui ont conscience que c'est leurs croyances qui posent des limites dans leur vie, et que tu veux aller au-delà, alors cet ouvrage est pour toi. Il est révolutionnaire, au moins autant que peux l'être le [Pranisme] ou la [Lûminance] ! Si tu es prêt à te retrouver les fesses en l'air et la tête en bas, alors n'hésite pas à te plonger de plein cœur dedans. Il m'a nourrit de jubilance ! Je te le recommande chaudement.
Si tu bloques, n'adhères pas à ce que tu lis à un moment ou à un autre, n'insiste pas, ne vas pas te faire mal, ne pas respecter là où tu en es. Ferme le simplement, range le et oublie le. Il ressurgira de lui-même lorsque tu seras prêt. Tu en seras alors agréablement surpris. Om - Yv
foto Nouvelle Terre Eckhart Tolle Edts Ariane
L’émergence d’une nouvelle conscience.
Fort du fantastique succès de son ouvrage "Le pouvoir du moment présent", Eckhart Tolle propose aux lecteurs un nouveau livre dans lequel il jette un regard honnête sur l’état actuel de l’humanité. Il nous implore de constater et d’accepter que cet état, fondé sur une identification erronée à l’ego et au mental, frôle la folie dangereuse.
Cependant, l’auteur affirme qu’il y a aussi de bonnes nouvelles, sinon même une solution à cette situation potentiellement désastreuse. Aujourd’hui, plus qu’à tout autre moment de l’histoire, l’humanité doit saisir l’occasion qui lui est offerte de créer un monde plus sain et plus aimant. Cela nécessitera la transformation intérieure radicale d’une conscience propre à l’ego vers une conscience totalement nouvelle.
En faisant d’abord la lumière sur la nature de ce changement radical de conscience, Eckhart Tolle décrit en détail comment fonctionne notre conscience reposant sur l’ego. Puis, avec bienveillance et en termes très pratiques, il nous amène vers cette nouvelle conscience afin que nous puissions faire l’expérience de qui nous sommes vraiment, chose infiniment plus grande que tout ce que nous pensons être actuellement.
foto Et l'univers disparaîtra Gary Renard Edts Ariane
Comment réagiriez-vous si deux étranges individus vous apparaissaient soudain, surgis de nulle part, alors que vous êtes assis tranquillement dans votre salon, et qu’ils vous disaient être deux "maîtres ascensionnés" venus vous révéler des secrets bouleversants sur l’existence, la nature des illusions et vous enseigner sur le pouvoir transcendant du véritable pardon ?
Quand cela est arrivé à Gary Renard en 1992, il a choisi d’écouter ces deux instructeurs. Il en est résulté ce livre étonnant : l’extraordinaire transcription de dix-sept conversations qui se sont étalées sur presque une décennie, réorientant la vie de l’auteur et initiant maintenant le public à un enseignement spirituel fondamental.
"Avec un humour désarmant et une grande franchise, Gary et ses guides expliquent les vérités contenues dans Un cours en miracles.
Et l’univers disparaîtra est à la fois l’histoire fascinante de la rencontre de l’auteur avec deux remarquables guides, ancients apôtres, et un manuel pédagogique sur le pouvoir du pardon. Un livre important et agréable à lire !" Doreen Virtue, Ph. D., auteure de Guérir avec les anges et Angel Medicine.
fotoAnna, grand mère de Jésus Claire Heartsong Edts Ariane
C'est l’histoire extraordinaire d’une femme qui a changé le monde en donnant naissance à une lignée spirituelle.
Cet ouvrage remarquable regorge d’informations concernant les esséniens, les initiations, les sociétés secrètes et d’avant-garde qui ont travaillé à préserver les enseignements véritables de Jésus.
Anna révèle comment elle a utilisé la régénération cellulaire pour vivre plus de 600 ans.
Elle divulgue les pièces manquantes de l’histoire – sa véritable identité ainsi que celle de Marie Madeleine et de Jésus, les endroits où ils ont voyagé, les gens qu’ils ont rencontrés, et l’importance du rôle de la communauté essénienne dans tout le drame de l’époque. Elle parle également des initiations requises de sa part et de la part de Marie Anna, de Marie Madeleine et de Jésus. Elle décrit à quel point ces initiations étaient exigeantes physiquement, émotionnellement et spirituellement pour Jésus et à quel point aussi la communauté d’Êtres hautement évolués à ses côtés l’a aidé à remplir sa destinée… 
Son message a pour but d’amener le Divin féminin dans notre quotidien afin de compléter notre parcours initiatique en tant que disciples d’aujourd’hui. 
fotoAnna, la voix des Madeleines Claire Heartsong et Ann Clemett Edts Ariane
Anna, la femme extraordinaire qui a changé le monde en donnant naissance à une lignée spirituelle qui continue aujourd’hui de profiter à l’humanité. Dans ce deuxième tome, Anna, la mère de Marie et la grand-mère de Y'eshua, raconte la suite de son histoire remarquable vécue dans le sud de la France et de l’Angleterre. Joignez-vous à elle, à la Sainte Famille ainsi qu’à dix-huit autres personnages importants à mesure qu’ils évoluent sur ces territoires. Durant une séquence de plusieurs années, tous racontent les multiples expériences profondément spirituelles et transformatrices qu’ils ont vécues à côtoyer Y'eshua après sa résurrection.
Prenez plaisir à lire les exploits racontés directement par les Madeleines à mesure qu’elles lèvent le voile du silence sur leur vie empreinte de compassion et de maîtrise spirituelle.
Anna, la voix des Madeleines révèle les années perdues après la crucifixion et la résurrection de Yeshua. Lle témoignage des Madeleines qui, après la résurrection de Jésus, ont marché avec lui en France, en Angleterre et en Inde. Les secrets finalement dévoilés de la vie intime de Jésus, de ses rela­tions et de sa lignée. L’importance capitale d’élever la voix du Divin féminin pour que tous les êtres puissent connaître l’harmonie et l’équilibre. La dispersion de la lignée d’Anna, de mère Marie et de Y'eshua – leurs descendants agissent comme catalyseurs afin d’éveiller non seulement la conscience de l’unité, mais aussi le potentiel christique/madeleine en chacun de nous. Les dernières paroles d’Anna.
Ceux qui ont eu le plaisir de lire Anna, grand-mère de Y'eshua connaissent la richesse de son contenu. Il est rare d’avoir l’occasion de lire l’histoire d’une femme qui a vécu plus de 600 ans… et qui était de surcroît la grand-mère de Y'eshua. Une histoire passionnante qui n’était en fait qu’un avant-goût de la suite à venir.
Dans ce deuxième tome très attendu, soyez prêts à être totalement ébahis par votre rencontre avec neuf autres protagonistes. Sans aucun doute, certains d’entre vous seront ébranlés s’ils n’ont aucune ouverture à recevoir une information différente de celle qui a été transmise depuis des siècles. Toutefois, selon Anna et les différents conseils interdimensionnels, les lecteurs du premier tome sont désormais prêts à entendre les secrets concernant les Madeleines et Y'eshua. En soi, l’histoire de ces protagonistes est tout à fait inédite. Vous rencontrerez ces derniers tels qu’ils étaient à l’époque, mais préparez-vous à un livre-choc.
fotoLe manuscrit de Marie Madeleine Judi Sion, Tom Kenyon Edts Ariane
Voici le récit personnel de Marie Madeleine. Il porte sur sa relation tantrique avec Yeshua ben Joseph, connu aujourd’hui sous le nom de Jésus-Christ. C’est l’histoire d’un amour si fort qu’il a survécu à 2 000 ans de mensonges pour être enfin raconté «à l’aube de la fin des temps». Initiée de haut rang du temple d’Isis, Marie Madeleine était le Saint-Graal, la coupe qui porta le sang du Christ. Et le "soleil" prophétisé depuis longtemps qui devait naître d’elle était une fille baptisée Sar’h.
Marie Madeleine a personnellement fourni les informations contenues dans ce manuscrit, et ses enseignements ont été reproduits mot pour mot, comme elle les a transmis. On y décrit le processus alchimique que Yeshua et elle ont mis en pratique. C’est d’ailleurs cette alchimie qui prépara Yeshua à poursuivre sa vie après la mort afin de réaliser sa destinée et de tracer une voie de lumière depuis les royaumes de la mort, une voie que chacun de nous peut suivre.
À la requête d’Isis, voici son histoire, laquelle dévoile quelques-uns des secrets les plus ésotériques des temples.
À ce texte remarquable, Tom Kenyon a ajouté une comparaison avec les principaux courants d’alchimie interne, ainsi qu’un survol détaillé de la haute alchimie égyptienne et une clarification des alchimies d’Horus. À la requête de Marie Madeleine, Judi Sion raconte "l’histoire d’une femme", cette histoire commune à toutes.
La vérité dévoilée… Que ceux qui ont les yeux pour voir puissent voir. Que ceux qui ont les oreilles pour entendre puissent entendre. Que ceux qui n’ont ni les uns ni les autres continuent leur chemin. 
foto Les Enfants Indigo Lee Carroll, Jan Tober Edts Ariane
Dans ce livre, les auteurs Lee Carroll et Jan Tober réunissent quelques-uns des plus grands spécialistes(médecins, éducateurs, psychologues et autres) afin de répondre à plusieurs questions de fond à propos des enfants indigo.
Qu'est ce un enfant indigo ? On qualifie d'indigo un garçon ou une fille qui se démarque par un ensemble de traits psychologiques nouveaux et inhabituels, dont les schémas comportementaux ne sont pas encore étayés par des documents. Ce phénomène unique oblige parents et éducateurs à revoir et à modifier leur attitude et leur méthode d'éducation afin d'offrir une vie équilibrée et harmonieuse à ces enfants du nouveau millénaire et de les aider à réduire leur sentiment de frustration.
Dans ce livre, qui nous oblige à nous remettre en question, les auteurs de réputation internationale, Lee Carroll et Jan Tober, répondent à plusieurs questions de fond à propos des enfants indigo, telles que :
- Nos enfants sont-ils la preuve vivante que nous sommes en train d'assister à l'évolution de l'espèce humaine ?
- Les enfants indigo sont-ils plus doués et plus éveillés que nous ne l'étions à leur âge ?
- Pourquoi ces enfants contestent-ils ou rejettent-ils les valeurs établies ?
- Comment expliquer que de plus en plus d'enfants reçoivent un diagnostic de déficit d'attention ?
- Existe-t-il des options valables autres que le Ritalin ?
foto Émissaire de l'Amour James Tyman Edts Ariane
Voici le récit extraordinaire de la rencontre de James Twyman avec des enfants possédant des dons parapsychiques. C’est à travers cette aventure qu’ils livrent un message rempli de sagesse à l’humanité.
La beauté de cette histoire réside dans le fait que ces enfants sont avant tout en contact avec un plan de conscience qui est essentiellement amour. La teneur de leurs propos a cette particularité toute spéciale de toucher profondément le coeur de l'adulte et de stimuler en lui la reconnaissance d'être aussi un émissaire de l'amour.
"Les gens craignent leur pouvoir, convaincus qu'ils vont se blesser mutuellement. Mais plus ils se contiennent, plus ils se font effectivement du mal. En apparence, nous, les enfants d’Oz, sommes plusieurs, mais c'est faux. Nous ne faisons qu'Un, car nous sommes tous conscients les uns des autres. C'est ainsi parce que nous sommes fusionnés et, un jour, tous les adultes du monde connaîtront le même état."- Anna, 12 ans.
foto Autobiographie d'un Yogi Paramhansa Yogananda Edts J'ai lu
Extrait de l'introduction : ce que vous tenez dans vos mains n'est pas un livre ordinaire. C'est un trésor spirituel. Lire son message d'espoir pour tous les chercheurs, c'est entreprendre une grande aventure. Il s'agit de la traduction de l'édition originale de 1946 de l'Autobiographie d'un Yogi. Bien que plus d'un million d'exemplaires des impressions subséquentes ont été vendus et traduits en plus de 19 langues, ceux-ci reflétaient des changements effectués après le décès de l'auteur en 1952. Les quelques milliers d'exemplaires originaux sont depuis longtemps disparus aux mains des collectionneurs.
Aujourd'hui, grâce à cette traduction, le texte de l'édition originale est maintenant accessible aux lecteurs de langue française, avec tout son pouvoir inhérent, tel que le grand maître de yoga l'avait d'abord présenté.
foto Le pouvoir de la bonté Sydney Piburn, Tenzin Gyatso Edts Marabout
"Pas besoin de temple, pas besoin de philosophie compliquée. Notre cerveau, notre cœur est notre temple ; la philosophie est la bonté."
S’il ne présente pas de texte inédit, ce recueil a le mérite de nous offrir une compilation de textes et d’entretiens dévoilant les différentes facettes de la bonté selon le Dalaï-lama. Avec, pour commencer, des éléments biographiques qui sont sans cesse à garder à l’esprit à propos de cet homme dont l’amour et la compassion s’étendent à ceux qui ont détruit 6 254 monastères tibétains, tué 1 200 000 de ses compatriotes. Cette ouverture exceptionnelle se retrouve tout autant dans l’humilité avec laquelle il relate les détails de sa vie quotidienne, dans ses allocutions à la réception du prix Nobel, ses adresses aux bouddhistes occidentaux, ses entretiens avec des représentants d’autres religions aussi bien qu’avec des neuroscientifiques.
Pour ce chef spirituel éminent, les choses se définissent toujours avec une immense simplicité qui a le don de mettre tout un chacun au pied du mur. "Ma véritable religion est la bonté", affirme-t-il, assumant ainsi lui-même la responsabilité fondamentale que chacun doit endosser envers l’humanité tout entière comme envers l’environnement - Colette Rebecca Estin
foto De mémoire d'Essénien Daniel Meurois, Anne Givaudan Edts Le Perséa
Voici un ouvrage majeur, un ouvrage dont un grand nombre de lecteurs à travers le monde ont déjà dit qu'il avait modifié la trajectoire de leur vie.
Un livre qui, pour beaucoup, a été la base d'une réconciliation avec Celui qui a marqué à tout jamais notre humanité.Depuis la découverte des Manuscrits de la Mer Morte, chacun s'interroge...
Qui était Y'eshua ?
Et qui étaient ces Esséniens dont il nous paraît aujourd'hui si proche?
C'est au travers d'un témoignage vécu que ce livre tente de répondre à de semblables questions. En effet, Daniel Meurois et Anne Givaudan nous proposent ici le fruit troublant de leurs expériences dans les Annales akashiques, à l'issue de deux années de voyages astraux.
En nous invitant à feuilleter avec eux la Mémoire de l'Univers, les auteurs éclairent pour nous, d'une lumière nouvelle, des événements étonnants tenus soigneusement cachés depuis deux millénaires.
Par sa qualité d'écriture et la force de sa pensée, leur témoignage nous amène aussi à revivre, non sans émotion, le déroulement de la vie quotidienne d'une Communauté essénienne des Temps Évangéliques.
Devenu rapidement un best-seller dans les nombreux pays où il a été traduit, De Mémoire d'Essénien surprend et fascine. Même s'il bouleverse bien des idées reçues, il a le mérite, en n'imposant rien, de toucher profondément le lecteur en l'amenant à réfléchir sur l'importance de la contribution essénienne à la préparation de la Mission Christique et à sa compréhension dans le schéma de l'Évolution.
foto Chemins de ce temps là Daniel Meurois, Anne Givaudan Edts Le Perséa
Marie-Madeleine, Joseph d'Arimathie, Saül de Tarse... Autant de personnalités poignantes qui animèrent les débuts de notre ère.
À travers ce second tome du best-seller mondial "De Mémoire d'Éssénien", Daniel Meurois et Anne Givaudan font renaître dans le contexte où ils vécurent ces géants qui laissèrent une empreinte indélébile sur notre civilisation.
C'est donc avec émotion que l'on retrouvera, à travers les pages de ce livre, la Gaule des tout premiers disciples du Christ.
Ce récit qui, comme les précédents, a la puissance et la vérité du témoignage vécu est le fruit d'un long travail de lecture dans les Annales akashiques, la Mémoire du Temps. Cependant, loin d'être une évocation stérile du passé, "Chemins de ce temps-là" nous renvoie à nos questionnements d'aujourd'hui et leur propose sa réponse.
À l'aube du troisième millénaire, on peut affirmer que l'enseignement qui nous est offert ici actualise le Souffle qui anima les premiers Temps christiques. Il amène chacun de nous à une plus grande conscience de son devenir.
De l'avis de tous, il s'agit, ici aussi, d'un ouvrage majeur, un ouvrage salué par des centaines de milliers de lecteurs à travers le monde...
foto Ainsi soignaient ils Daniel Meurois Edts Le Perséa
Il est une vérité fondamentale que nous commençons seulement à redécouvrir aujourd'hui : le don précieux de notre santé résulte d'un équilibre subtil à maintenir entre notre âme et notre corps.
Quelles sont les lois de cet équilibre et est-il possible à chacun, thérapeute ou pas, de pénétrer au cœur de son fonctionnement mystérieux ?
En se tournant vers les enseignements et les pratiques des anciens Égyptiens et des Esséniens, Daniel Meurois nous propose ici d'importants éléments de compréhension et de travail.
"Ainsi soignaient-ils" met en effet à notre disposition une véritable méthode nous permettant d'accomplir des pas décisifs dans le domaine des thérapies énergétiques.
Parce qu'il nous fait voyager des anciennes techniques de soins à une vision actualisée, globale, différente et éclairante de la maladie, ce livre, agréablement illustré de dessins explicatifs et émaillé d'anecdotes, ouvrira incontestablement des horizons nouveaux à ceux qui sont à la recherche, très concrète, d'un plus bel équilibre de vie.
foto Ce clou que j'ai enfoncé Daniel Meurois Edts Le Perséa
Une exploration du sentiment de culpabilité... en un récit thérapeutique
On a conté l’histoire de Judas, de Ponce Pilate ou encore de Barrabas… mais qui s’est jamais tourné vers la vie du bourreau qui, il y a deux mille ans, fut chargé de planter les clous dans la chair du Crucifié ?
C’est le chemin de cet homme qu’a voulu restituer pour nous Daniel Meurois dans une œuvre bouleversante et audacieuse.
Ses sources ? Ainsi qu’il l’explique, l’auteur ne les a trouvées dans aucune bibliothèque humaine. Il les a captées dans la mystérieuse Mémoire du Temps, pour en faire un véritable parcours initiatique s'étirant au fil des siècles et concernant chacun de nous.
Tout au long des pages, son récit prend alors l’ampleur d’une profonde réflexion sur le sentiment de culpabilité. Il éclaire également d’une façon différente la compréhension du karma puis celle du destin, individuel et collectif.
Sommes-nous totalement libres de nos actes ? Y a-t-il des nécessités dont nous ne sommes que les acteurs et comment nous libérer des poids dont la Vie ne manque pas de nous charger ? Qui, enfin, est victime de quoi ?
Autant de questions que le récit brûlant et thérapeutique de "Ce clou que j’ai enfoncé" nous invite à explorer… afin de mieux décoder nos propres comportements et dépasser notre mal de vivre.
Un important pas de plus vers la pacification.
foto Il y a de nombreuses demeures Daniel Meurois Edts Le Passe Monde
Voici le dernier ouvrage de Daniel (en 2010). J'étais intéressé d'avoir l'exploration de Daniel au sujet des univers parallèles, mais paradoxalement, de ce qu'il se dit de ces univers, est peu abordé à quasiment pas dans ce livre. Il en parle juste brièvement au 1er chapitre, lorsque traversant une rivière il passe par un sas temporel et se retrouve l'espace d'un instant dans un autre monde. D'explication sur ce phénomène point, de transmissions venant d'êtres de lumière non plus. Je suis donc resté un peu frustré pour cette raison à la lecture de ce livre.
Par contre Daniel explore et explique bien d'autres phénomènes que peu d'entre nous mettent sous l'appellation de mondes parallèles. Il en est ainsi du monde des rêves, monde décrit comme aussi concret que celui de notre terre, absolument pas lié à l'imaginaire mais bien au contraire à la capacité qu'a l'être humain de créer des univers entiers rien qu'avec son mental. Ainsi Daniel témoigne de mondes parallèles que nous ne connaissons pas sous cette classification. Il en est ainsi du monde des rêves, des mondes archétypaux, des esprits de la nature, de la méditation et de la prière, mondes très concrets que l'on considère, semble-t'il à tort, comme juste lié à l'imaginaire humain. Il cite aussi naturellement les mondes de l'après mort, le kamaloka (ou tu tournes en rond dans un train-train quotidien sans espoir de sortie à part par épuisement) et le devachan (ou les possibilités d'interconnexion avec ce qui t'entoure sont beaucoup plus souples et formatrices), qui représente les mondes intermédiaires entre deux incarnations. Om - Yv
foto Vu d'en haut Daniel Meurois Edts Le Perséa
Montréal, le coin d'une table de verre dans une salle à dîner... et voilà que l'incroyable arrive !
Imaginez qu'une voix, soudain, se mette à résonner au centre de votre crâne... Oh, pas une sensation diffuse ni cotonneuse ! Non, une voix véritable, tendre, volontaire et puissante à la fois. Une voix qui ne laisse aucun doute sur sa réalité et qui se manifeste avec précision, un peu comme à l'aide d'un interrupteur qu'on actionnerait à volonté.
Imaginez aussi que vous la retrouviez régulièrement, cette voix, et que vous puissiez entamer avec elle un véritable dialogue.
C'est cet événement hors du commun qui est arrivé à Daniel Meurois durant toute une année et qui lui a permis de rédiger cet ouvrage, saisissant à bien des égards.
"Vu d'en haut" est le journal de bord audacieux de cette conversation avec un Invisible bien attentif à nous et à nos questionnements.
Maniant humour, sagesse et bon sens, la Présence amie s'y exprime au cours d'une passionnante interview menée par l'auteur afin de débroussailler et de simplifier une foule de notions souvent confuses pour nos esprits en quête de vérité.
C'est donc à un rendez-vous très particulier auquel nous convie ce quinzième ouvrage de Daniel Meurois. On y découvrira d'étonnantes percées dans de tout nouveaux concepts qui nous précipiteront à une altitude vraiment différente, là où notre vie prend tout à coup une autre signification...
foto Ce qu'Ils m'ont dit Daniel Meurois Edts Le Passe Monde
Pendant plus de dix ans, au cœur du Périgord, dans un petit village du sud-ouest de la France, des Êtres se présentant comme nos Frères des Étoiles se sont continuellement adressés à Daniel Meurois afin de lui transmettre un enseignement en direct, face à un auditoire.
Longtemps tenus discrets, ces messages peuvent se classer en deux catégories : Ceux qui sont de nature purement spirituelle et qui constituent des conseils de vie ; ceux qui délivrent une importante somme d’informations consacrée aux traitements énergétiques du corps humain.
Ce sont ces derniers qui, au fil des années, ont constitué la substance originelle de ces soins globalement appelés ¨thérapies esséniennes¨.
C’est en tant que canal par incorporation, acteur et témoin d’une réalité transcendante que Daniel Meurois nous confie enfin ici leur quintessence.
On y trouvera, entre autre, des signatures prestigieuses, celles de certains des Maîtres de Sagesse de la Fraternité de Shambhalla : El Morya, Khut Humi et le Tibétain, Djwal Khul.
Puissent ces pages, qui offrent toute la richesse d’un véritable document, aider chacun à une meilleure connaissance de soi… dans un esprit de service à la Vie.
foto Comment Dieu devint Dieu Daniel Meurois Edts Le Perséa
Voici les prémices d'une explosion cardiaque, mentale et spirituelle. Une explosion qui concerne le cosmos intérieur de tous ceux qui se posent la question face à laquelle toute vie devrait s'interroger.
Qu'est-ce que Dieu ? Une Présence, quelque part dans l'Éternité ? Un mythe entretenu par les religions à des fins dominatrices ou encore un Mécanisme à jamais inaccessible ?
Écartant le cliché naïf et le concept philosophique flou, Daniel Meurois nous propose ici un voyage hors dogme aux confins de l'Infini. De la cellule au soleil en passant par le mystère des trous noirs, il questionne, témoigne et propose d'incroyables pistes de réflexion, libéré des cloisonnements de toute nature.
Matière à méditation mais également matière à vivre, Comment dieu devint Dieu ouvre toutes grandes des portes aussi nouvelles qu'inattendues.
Déchirant les voiles des conventions et des conditionnements, il ose nous prendre tranquillement par le cœur et nous guider parmi des concepts inouïs. C'est alors la plus belle des découvertes, celle qui nous fait passer de la dualité à l'unité, au seuil de ce dieu silencieux vivant au dedans de nous.
Œuvre adulte pour les adultes de la conscience, cette biographie collective, ainsi que la qualifie lui-même l'auteur, sera pour beaucoup la clé d'une autre compréhension du Divin.
foto La Demeure du Rayonnant Daniel Meurois Edts Le Perséa
Qui d'entre nous n'est pas fasciné ou intrigué par ce Pharaon hérétique et ivre de Soleil que fut Akhenaton ?
Il ne fait aucun doute que ce livre, dont il est la figure centrale, se démarque de tous ceux qui lui ont été consacrés jusqu'à présent.
En effet, son écriture n'est pas le fruit d'une recherche basée sur des données archéologiques, mais résulte d'une série de visions dans ce que certains appellent le Livre du Temps. Et c'est à ce titre qu'il est à la fois unique et surprenant.
L'auteur, dont on connaît déjà particulièrement le best-seller "De Mémoire d'Essénien", s'est appliqué, une fois de plus, à se laisser guider au fil d'une existence antérieure pour redécouvrir la vie du personnage de Nagar-Têth, thérapeute et instructeur proche du Pharaon Akhenaton.
C'est par ses yeux que nous pénétrons ainsi dans une véritable et envoûtante fresque historique où des destins hors du commun se croisent, mettant en scène des êtres passionnés dans leur quête éperdue du Divin.
Bien que nous ramenant en Égypte, il y a quelque 3 500 ans, "La Demeure du Rayonnant" n'est pourtant pas un livre du passé. C'est une oeuvre intense et magique qui plonge profondément au coeur des grandes préoccupations humaines, celles qui jamais ne nous quittent, la recherche de notre identité, du bonheur, de l'amour, celle aussi de cette infinie Lumière dont il nous arrive si souvent d'avoir la nostalgie.
Livre révélateur, livre de feu, livre d'actualité, ce témoignage véridique, mais qui peut se lire avec la facilité un roman, saura inspirer ceux qui veulent éclairer leur présent et en devenir les véritables artisans.
foto Récits d'un voyageur de l'astral Daniel Meurois, Anne Givaudan Edts Le Perséa
Composé à la façon d'un roman, ce livre est cependant le récit authentique d'un voyage peu ordinaire relaté au jour le jour.
Grâce à une technique enseignée autrefois par les yogis de l'Himalaya et par les prêtres des Mystères sacrés de l'Égypte, Daniel Meurois et Anne Givaudan ont pu franchir le seuil d'un univers parallèle au nôtre. Né d'une expérience fascinante, leur ouvrage nous fait ainsi voyager à travers un espace multidimensionnel en compagnie d'un étonnant initiateur, l'Être bleu.
Au fil des pages, c'est le monde de l'âme qui est alors exploré, celui qui nous attend au delà de notre corps, celui aussi qui nous livre quelques-uns des grands secrets de l'aventure humaine sur Terre, à travers les Temps et l'Espace.
Maintes fois réédité et traduit en de nombreuses langues, "Récits d'un Voyageur de l'Astral" constitue un témoignage essentiel déjà considéré comme un classique par tous ceux qui sont à la recherche de leur destin suprême, leur propre Graal.
foto Le non désiré Daniel Meurois Edts Le Perséa
Après l'immense succès connu par "Les Neuf Marches", Daniel Meurois se penche une nouvelle fois sur les rouages subtils de la naissance et de la vie.
Si, avec "Les Neuf Marches", on a découvert, il y a quelques années, le chemin qu'emprunte une âme pour s'incarner, on ne savait toujours pas ce que vit un être qui ne parvient pas à venir au monde.
En termes simples et précis, c'est tout le problème de l'avortement, des fausses-couches, des morts prématurées et des malformations qui est abordé dans cet ouvrage.
Avec la méthode de travail qui lui est propre, l'auteur s'attache donc ici à aller à la rencontre de quelques âmes face auxquelles, pour des raisons diverses, des corps maternels se sont fermés ou n'ont pas pu s'ouvrir.
Comment ces âmes "non désirées" ont-elles vécu et compris le rejet ? Leur souffrance a-t-elle un sens ? Enfin, de part et d'autre du rideau de la vie, comment dès lors se reconstruire? puis construire ?
Explicatif et déculpabilisant tout en demeurant responsabilisant, "Le Non désiré" a le mérite d'aborder d'une façon totalement nouvelle et aimante quelques-unes des épreuves les plus intimes qui puissent toucher aujourd'hui un nombre croissant de femmes et de couples.
À travers un foisonnement de détails et de réflexions, Daniel Meurois nous livre là, encore une fois, une somme d'informations sans précédent.
Un guide apaisant pour mieux dépasser des blessures banalisées, cachées et trop souvent niées.
foto Le livre secret de Jeshua1 Daniel Meurois Edts Le Passe Monde
Voici le premier tome d'une œuvre depuis longtemps attendue : la restitution de la vie intégrale du Christ Jésus par la consultation détaillée de la Mémoire Akashique ...Daniel ...nous livre ici, sous la forme d'un récit-témoignage, une épopée initiatique fascinante. Au fil des pages, nous partageons le regard de Jeshua - Jésus - sur les trente premières années de sa vie. Nous découvrons sa petite enfance dans le delta du Nil et ce que furent ses études au monastère essénien du Krmel jusqu'à ce voyage de dix-sept années qui le conduira en Himalaya pour enfin regagner l'Égypte et y être investi par le Souffle christique au cœur de la Grande Pyramide.
À travers une multitude d'informations et d'évènements jamais révélés, nous accompagnons le Maître, pas à pas, sur le chemin de son émouvante germination. Un parcours qui le mènera, avec l'aide des Élohim, à la découverte de l'ampleur cosmique de sa Mission.
"Le livre secret de Jeshua" est une œuvre troublante et révolutionnaire qui marquera fortement l'itinéraire de tous ceux qui - en dehors des Églises - ressentent l'urgente nécessité de redécouvrir la nature originelle et universelle de l'Empreinte du Christ sur Terre. Son enseignement stimulera en chacun le besoin d'une métamorphose unificatrice.
Un livre qui constitue, sans aucun doute, l'annonce de l'arrivée imminente d'un nouveau Souffle de Lumière..."
foto Le testament des trois Mairies Daniel Meurois Edts Le Passe Monde
Sur les rives françaises de la Méditerranée, en Camargue, un petit village porte le nom des ¨Saintes-Maries-de-la-Mer¨. La Tradition dit que Marie Salomé, Marie Jacobée et peut-être même Marie Madeleine, les trois plus proches disciples féminines de Y'eshua (Jésus), y accostèrent après avoir quitté la Galilée afin de propager les premiers enseignements du Christ.
Qu’en est-il exactement ?
S’immergeant une nouvelle fois dans les profondeurs des Annales akashiques, Daniel Meurois nous rapporte ici la mémoire partagée que les trois disciples de la première heure, bien présentes, ont laissée en ce lieu.
Au gré d’un captivant récit mené par l’âme de Marie Salomé, il nous entraine à la découverte de ce qui, en leurs vies et en leurs initiations, leur a donné tant de force. Il dévoile pour nous les secrets de leur foi, une foi si intense qu’elle est capable de répondre, aujourd’hui plus que jamais, à notre interrogation fondamentale : Comment trouver la Paix du cœur ?
C’est dans l’intimité du Maître Y'eshua, présent à chaque page de cet ouvrage, que nous pénétrons alors… un Y'eshua humain, divin, insaisissable et bouleversant de Lumière. Un Y'eshua dont le discours étonnant d’actualité nous emmène loin d’une spiritualité dogmatique ou de surface mais nous fournit des clés ascensionnelles à la mesure de notre époque troublée.
foto Le voyage à Shamballa Daniel Meurois, Anne Givaudan Edts Le Perséa
Depuis des millénaires, les Traditions de l'Orient et de l'Occident parlent d'un royaume peuplé d'êtres réalisés et situé quelque part vers les Himalayas ou le désert de Gobi.
Jusqu'à présent, peu de choses ont été écrites sur ce lieu d'où seraient issus tous les grands Mouvernents spiriturels et toutes les mutations de notre planète.
Grâce à la pratique de la projection de conscience - ou voyage astral - Daniel Meurois et Anne Givaudan ont été appelés à pénétrer dans ce "château du Graal" de l'Humanité que certains nomment Shambhalla, Shangri-la, ou encore Royaume du Prêtre Jean. Ce quils ont ramené de leur expérience constitue donc la matière de cet ouvrage exceptionnel qui invite ie lecteur à un surprenant voyage intérieur.
À travers des données trés précises traitant notamment du retour du Christ, de Maitreya, de la Terre creuse, ou de I'Agartha, ainsi que des civilisations galactiques, chacun puisera les éléments d'une réelle prise de conscience pour une autre dimension de l'Être à la conquête d'une logique solaire.
Déjà lu par des centaines de milliers de personnes, ce livre hors-norme constitue à la fois un témoignage brûlant d'actualité et un appel urgent à la libération de l'Homme en l'homme.
foto Le peuple animal Daniel Meurois, Anne Givaudan Edts Le Perséa
Les animaux ont-ils une âme ? Cette question, chacun se l'est un jour posée... tout en étant incapable d'y apporter une réponse satisfaisante. En effet, lorsque l'on aborde un tel sujet, on recueille généralement de simples opinions ou l'affirmation d'une croyance, mais guère plus.
Sensibles depuis toujours au monde animal, Daniel Meurois et Anne Givaudan ont, quant à eux, abordé la question d'une manière peu commune, À l'aide d'une méthode de travail bien particulière, ils ont eu la possibilité, pendant de longs mois, d'entrer en contact étroit avec des âmes-groupes du monde animal, des dévas et des animaux eux-mêmes.
L'éclairage nouveau qu'ils apportent ainsi sur l'intelligence animale fait de ce livre -un best-seller déjà traduit en plusieurs langues- un document sans doute unique.
De leur expérience résulte donc ce récit troublant qui, sous la forme d'un emseignement vivant, nous fournit mille et une informations relatives à un monde dont nous ignorons pratiquement tout.
C'est l'itinéraire d'un chien parmi d'autres, Tomy, qui sert de fil directeur à ce témoignage générateur d'une autre soif de comprendre, de s'émerveiller... et surtout d'aimer.
foto Les Annales Akashiques Daniel Meurois Edts Le Passe Monde
Voyager à travers le Temps est sans doute l’un des plus vieux rêves nourris par l’humanité… Délire de l'imagination et quête scientifique insensée ? Certainement pas.
Depuis des millénaires, il s’est en effet toujours trouvé des mystiques et des explorateurs de l’Invisible affirmant avoir la capacité de déplacer leur conscience parmi les méandres du Temps.
Par cet ouvrage qui nous entraîne loin de tous les sentiers battus, Daniel Meurois se joint à eux en ajoutant son témoignage aux leurs.
Il nous parle avec précision, vérité et simplicité de son propre vécu, il nous fait pénétrer au cœur de cette étonnante méthode de travail d’où sont nés, entre autres, "De mémoire d’Essénien", "La Demeure du Rayonnant", "Ce clou que j'ai enfoncé" ou encore "Louis du désert"…
Après plus d’un quart de siècle d’investigations à travers la Mémoire de l’Univers, la somme d’informations et de réflexions qu’il nous livre donc ici est tout à fait rare et considérable.
Émaillé d’anecdotes, de faits vécus et d’observations uniques, le voyage intérieur que constitue "Les Annales Akashiques" nous entraîne peu à peu très loin vers notre atome premier, aux confins de l’Univers de l’Esprit, là où le Divin épouse la Matière, là où tout se conçoit, se forme puis se mémorise…
Véritable clef pour approcher le Portail des Mémoires d’Éternité, ce vingt-sixième livre de Daniel est incontestablement un outil de maturation. Il répond aux questions les plus inattendues de ceux qui cherchent à s’éveiller.
À travers une compréhension profonde et audacieuse de l’Espace-Temps, chacun saura alors que c’est le cœur et l’esprit humains, dans leur multi-dimensionnalité, qui sont aujourd’hui extraordinairement sollicités pour un épanouissement plus complet.
foto Les maladies karmiques Daniel Meurois Edts Le Perséa
Après plus de 25 années d'expérience en lecture d'aura et des milliers de cas étudiés, Daniel Meurois-Givaudan nous fait part, pour la première fois aujourd'hui, de ses découvertes dans un domaine totalement méconnu, celui des maladies karmiques.
À l'aide de nombreux exemples, de façon imagée et éloquente, il nous fait ainsi pénètrer dans une compréhension différente du fonctionnement de l'être humain.
En effet, un certain nombre de maladies, de symptômes physiques ou même de troubles du comportement sont mal cernés, voire tout à fait incompris par les approches dites classiques de la santé. Qui n'a jamais emtendu parler d'asthmes récalcitrants, de maladies de peau interminables, de dysfonctionnements étranges voyageant d'un organe à l'autre ou encore de peurs inexplicables ?
L'approche non conventionnelle de la question par Daniel Meurois-Givaudan, qui fait appel à des mémoires résultant d'existences antérieures, pourrait bien fournir d'importants éléments de réponse...
Ce sont précisément de tels éléments que nous propose cet ouvrage riche en informations et conçu pour s'adresser à tous.
En nous faisant partager sa vision différente de certaines maladies ou de certains déséquilibres, l'auteur nous aide ainsi à mieux pénétrer les mystères du fonctionnement humain dans leurs rouages les moins explorés.
La détection puis la compréhension des troubles d'origine karmique deviennent alors, souvent, des points de départ pour une réelle croissance intérieure, des éléments déterminants pour soigner l'âme et le corps.
foto François des Oiseaux Daniel Meurois Edts Le Passe Monde
C’est l'histoire d'Akhenaton réincarné en Francesco Forgione soufflée par l’âme de Chiarina, à Daniel Meurois. L’histoire retiendra le nom de François d’Assise, un frate trompé par l’église chrétienne. Histoire classique oserais je dire. Combien et combien de cœurs cet église là a-t-elle trahit, torturé, massacré ? Un nombre tellement impressionnant que personne ne peut même l’imaginer….
Qu’il est béni ce temps ou  Daniel ose enfin témoigner de plus en plus souvent de ces mensonges, de ces manipulations. Pour mieux s’en défaire, pour mieux en sortir. Qu’il est heureux que cette mémoire akashique refasse enfin surface.
François des Oiseaux est un livre magnifique comme quasiment tous les ouvrages de Daniel. C’est un livre de réconciliation. Réconciliation de l’homme et de la femme. De l’énergie yinn et de l'énergie yang. De la Terre et du Ciel. Réconciliation de ce quasi éternel combat des Gina'abul males et femelles commencé il y a plus de 200000 ans déjà, sur Gagsisá-Eš. Francesco devra aller vers "l'autre", l'ennemi (comme dans Louis du désert) pour s'apercevoir que cet autre est peut être plus frate que les siens propres et découvrir certains des secrets qu'escamote l'église chrétienne. Mais que connaissent et respectent quelques "infidèles". Dans cet ouvrage il prendra aussi conscience de la nécessité de la réconciliation avec le corps, temple de l'âme, et de l'abondance en la vie, lui qui a fait vœux de pauvreté.
Une suite dans la logique "De mémoire d'Essénien", "La demeure du Rayonnant", de "Louis du désert" et de "Ce clou que j’ai enfoncé". Avec toujours cet amour présent entre chaque page, entre chaque ligne, entre chaque mot qui font de Daniel un écrivain-auteur-créateur-artiste unique. Je ne connais personne d'autre que lui qui ait cette qualité d’écriture amour-lumière sur Gaïa. Om - Yv
foto Les robes de lumière Daniel Meurois, Anne Givaudan Edts Le Perséa
La réalité de l'aura et de ses radiances subtiles demeure encore très méconnue voire totalement ignorée de nos sociétés.
L'aura est pourtant le baromètre précis de l'âme humaine et le témoin fidèle de la santé de l'être, un témoin dont l'aide peut s'avérer précieuse dans le domaine des thérapies et de la prévention des maladies.
À travers cet ouvrage qui peut désormais être considéré comme un classique, Daniel Meurois et Anne Givaudan proposent une méthode de travail afin d'initialiser chez chacun de nous une autre qualité de regard sur le monde et sur les manifestations de la vie.
Plus qu'un simple livre de technique, Les Robes de Lumière est aussi matière à réflexion puis à action.
En effet, il consacre une place importante aux soins de nature spirituelle en mettant en évidence une force trop souvent négligée, celle de l'amour- compassion.
Les Robes de Lumière se présente donc à la fois comme un guide de la lecture d'aura et comme un compagnon de voyage pour une meilleure compréhension de la structure vibratoire de nos corps.
foto Advaïta Daniel Meurois Edts Le Passe Monde
Ce livre aborde le point le plus important qui puisse exister dans la vie d'un être humain : la reconnaissance de la Force qui l'habite, celle d'une merveilleuse Lumière. Son but ? L'apaisement de nos angoisses, de nos peurs, de nos errances, de nos souffrances et la découverte, en nous, d'un Espace de Paix que rien ne peut souiller. L'état par lequel cet Espace intérieur se vit porte un nom : Advaïta. Si les Traditions affirment qu'on n'y goûte qu'à l'issue d'une longue route vers la Sagesse, Daniel Meurois nous en parle ici d'une manière différente et simple. Il en place la quête dans notre contexte quotidien et rend son approche accessible à tous ceux d'entre nous qui veulent sincèrement ¨passer à une autre vitesse¨ et renaître à eux-mêmes… Là où le sens de l'Unité se révèle, tel un Joyau… Ses outils ? Bien sûr une somme considérable d'informations, d'anecdotes et de réflexions qui relèvent de son propre vécu mais aussi une importante série d'exercices pratiques et de méditations, à la portée de chacun. À lui seul, Advaïta propose donc une véritable méthode de croissance particulièrement adaptée à notre société en extrême mutation. On s'aperçoit alors que libérer le Divin en soi n'a rien d'inaccessible et devient le but évident et incontournable de tous ceux qui optent pour la Paix et la Joie… en eux et dans notre monde. Un livre qui unit le subtil et le concret… Un livre nécessaire…
foto Le grand livre des thérapies Esséniennes et Égyptiennes Daniel Meurois, Marie Johanne Croteau Edts Le Passe Monde
Les Esséniens, tout comme les anciens Égyptiens, étaient passés maîtres dans l'art des thérapies énergétiques. Après avoir été occultées pendant plusieurs millénaires, leurs connaissances refont aujourd'hui surface avec force comme pour répondre à un besoin profond de notre société, celui de retrouver certaines racines et dimensions. Ce livre, qui représente la quintessence de très nombreuses années de recherches et de pratiques, met aujourd'hui à la disposition du public l'ensemble le plus complet qui soit de leurs techniques et de leurs perceptions de l'anatomie subtile de l'être humain. Ses auteurs, Daniel Meurois et son épouse Marie Johanne Croteau, l'ont voulu particulièrement bien illustré, clair, précis et enseignant. Tous ceux qui s'intéressent à la santé et à l'équilibre harmonieux de l'être en apprécieront le côté passionnant et formateur tant au niveau des horizons qu'il ouvre que par son côté concret et la philosophie réconciliatrice qui s'en dégage. Quant aux thérapeutes et aux étudiants en thérapies énergétiques, ils le découvriront comme un manuel agréable d'utilisation et très riche en techniques de travail et éléments novateurs susceptibles de nourrir leur pratique.
Par son approche des archétypes et des symboles touchant aux dimensions corporelles, subtiles, psychologiques et spirituelles de l'être, par ses données mêlant développement intérieur et santé globale de l'organisme, ce livre propose ainsi à chacun de nouvelles portes de croissance et d'harmonie. Au-delà de son côté concret, il accorde bien sûr, dans l'esprit des Esséniens et des anciens Égyptiens, une large place à l'aspect sacré de "l'Onde du Soin". Plus que jamais, le simple lecteur comme le praticien sera amené ici à mieux comprendre le merveilleux lien unissant l'être humain - corps, âme et esprit - à la Force de Vie universelle, le Divin englobant toute chose.
foto Louis du Désert1 Daniel Meurois Edts Le Perséa
Saint Louis... Dès que l'on évoque le Moyen Âge avec ses élans de foi et sa noblesse d'âme, il n'y a certainement pas de figure plus emblématique que la sienne. Au-delà du roi de France respecté dans toute l'Europe médiévale, on connaît, bien sûr, le combattant valeureux, le sage, le juriste, le mystique aussi. On pense avoir tout dit. Et pourtant... Il restait un secret, énorme, une facette du personnage, un pan complet de la vie du souverain que l'Histoire officielle n'a jamais pu révéler. Par un de ces concours de circonstance que la vie s'ingénie parfois à créer, Daniel Meurois, que l'on connaît notamment pour ses recherches dans les Annales akashiques, s'est trouvé face à une énigme à déchiffrer.
Plongeant ainsi dans la Mémoire du Temps, l'auteur a eu la possibilité d'investiguer le passé afin d'en ramener un portrait différent du "bon roi Louis" et, surtout, son destin insoupçonné en marge des textes officiels. Ce livre n'est donc ni le fruit d'une recherche historique, ni un roman, même s'il peut se lire comme tel. C'est le témoignage vivant d'une expérience hors du commun, le voyage d'une âme dans le Temps.
À l'aube d'un troisième millénaire en quête de nouvelles valeurs, on ne peut croire que ce soit le hasard qui ait permis à cette vie de Saint Louis d'être ressuscitée, car elle est porteuse de Souffle. La réflexion et l'enseignement que le récit fascinant de ce premier tome de "Louis du Désert" nous offre sont certainement de ceux, sans âge, qui nous aideront à mieux découvrir qui nous sommes et ce vers quoi nous sommes appelés.
foto Louis du Désert2 Daniel Meurois Edts Le Perséa
Avec ce deuxième volume consacré au destin secret de Saint Louis, c'est à un tout autre voyage dans le Temps que nous invite Daniel Meurois. Voici l'histoire profonde, véridique et jusqu'ici tenue cachée de ce que fut la vie du plus emblématique des rois de France au lendemain de sa mort officielle en 1270. Du désert d'Égypte à Damas, en passant par Jérusalem et les bords de la Mer Morte, nous suivons l'itinéraire de celui qui vécut comme un pèlerin de l'Absolu. Par ses yeux, et à travers les décors de l'Islam médiéval, nous nous déplaçons le long des couloirs de l'âme humaine, telle qu'elle s'est toujours cherchée, telle qu'elle est.
Pourquoi ressusciter le passé ? "Parce que le voyage intérieur accompli par Saint Louis, affirme l'auteur, est en réalité celui de tous ceux qui se posent les vraies questions. C'est la recherche d'un déconditionnement total, d'une vérité sans dogme, d'une identité sans fard et d'un horizon infini. Le mystère de l'Histoire devient alors un prétexte pour nous parler de nous, aujourd'hui, et des ultimes mensonges qu'il nous faut dépasser".
Troublant et captivant, ce récit porte sans doute à son point culminant la vaste quête de Lumière à travers laquelle Daniel Meurois nous entraîne depuis déjà plus de vingt ans.
foto Les enseignements premiers du Christ Daniel Meurois Edts Le Perséa
Plus de vingt ans après "De Mémoire d’Essénien", Daniel Meurois continue de nous retransmettre l’enseignement qu’il a reçu auprès de Celui qui a tout changé. Ce livre, qui nous présente le Maître Jésus dans son contexte quotidien et dans son intimité auprès de ses proches disciples - femmes et hommes - constitue sans aucun doute une base de données unique et un important outil de réflexion… Un chapelet d’images et de parfums suscité par la magie de chacun des instants vécus aux côtés du Christ, un appel aussi à davantage de vérité.
C’est plus que jamais le témoin oculaire qui s’y exprime, laissant dérouler le fil de ses souvenirs sur le ton d’une confidence rare. Un portrait différent du Maître et la révélation des aspects les plus cachés de son enseignement en résultent donc, venant bouleverser une fois encore nombre d’idées reçues et ressuscitant de façon émouvante le Souffle des premiers Temps christiques. Avec ce vingt-cinquième ouvrage, Daniel Meurois nous livre ici un nouveau témoignage vivant, de première main, dont la portée et le cœur sauront alimenter ceux qui cherchent à toujours mieux laisser parler l’Esprit en eux.
Quelques thèmes traités : Nazarites et Esséniens, Marie, le cercle des "Douze", les apôtres au féminin, vérités et déformations, l'ascension de la conscience, le "Notre Mère", au coeur des miracles, l'affaire Judas, Jésus Maître tantrique, le couple Jésus-Marie-Madeleine, l'énigme de la Résurrection, Jésus au Cachemire...
foto Celui qui Vient Anne Givaudan, Daniel Meurois Edts Sois
Ce récit se déroule entre Phom Penh, la jungle des Khmers rouges et le temple d'Angkor. C'est un témoignage plus que jamais d'actualité puisqu'il nous fait plonger au coeur de la signification spirituelle des secousses qui agitent notre monde. Chacun de ses chapitres relate fidèlement l'enseignement d'un maître de sagesse ayant connu l'Eveil au Cambodge et nous fournit une méthode afin de mieux nous connaître et nous pacifier. On y découvre aussi les racines d'une conspiration mondiale visant à asservir la conscience humaine et à laquelle chacun participe sans le savoir.
foto Par l'esprit du Soleil Anne Givaudan, Daniel Meurois Edts Sois
De multiples sources s'en font régulièrement l'écho : Un Maître de Sagesse s'est réincarné quelque part au Proche-Orient vers le début des années soixante. Certaines vont jusqu'à dire qu'il s'agit de Jésus en personne.
Répondant à un appel, Daniel Meurois et Anne Givaudan entreprennent alors un voyage en Syrie.
Sitôt arrivés, ils sont immédiatement contactés par un Etre de Lumière en qui ils reconnaissent à la fois une force et une douceur significatives qui ne leur laissent plus de doute...
Leur récit débute donc en plein coeur de Damas et s'efface très vite pour laisser totalement place à l'enseignement qui leur est offert.
Témoignage d'une expérience étonnante, ce texte se présente, dès lors, comme un guide à l'usage de chacun pour secouer les résistances de l'ego et lancer plus solidement les bases d'une nouvelle conscience.
D'une actualité brûlante, d'une écriture simple et sans complaisance, "Par l'Esprit du Soleil" s'adresse à tous ceux qui, épris de Paix et de Vérité, ne veulent plus "passer leur temps" mais agir.
foto Chroniques d'un départ Anne Givaudan, Daniel Meurois Edts Sois
Lorsqu'un être cher nous quitte, on ignore souvent comment l'aider. Que vit-il ? Que veut dire sa mort ? Alors on se révolte, puis on se résigne... et rien n'est résolu.
Face à tout cela, il existe pourtant une réponse, une attitude juste. C'est ce que nous propose ce livre-témoignage.
A l'aide de la méthode de décorporation qui leur est propre, Daniel Meurois et Anne Givaudan ont pu suivre, pendant les derniers mois de sa vie, l'itinéraire d'Elisabeth, une femme parmi d'autres, atteinte d'un cancer.
Semaine après semaine, ils ont donc retranscrit le vécu de son être profond au seuil de la mort, ses métamorphoses et ses découvertes.
Il résulte de leur travail d'écoute et d'accompagnement un véritable guide à l'usage de ceux qui veulent aider ceux qu'ils aiment à mieux partir.
Écrit avec le coeur, leur témoignage s'adresse aussi à tous ceux, encore nombreux, pour lesquels la mort demeure toujours un mystère, une source de crainte.
Porteur d'informations précises et concrêtes, "Chronique d'un départ" est sans conteste un hymne à la vie et le messager d'un immense espoir.
foto Les neufs marches Anne Givaudan, Daniel Meurois Edts Sois
Après avoir longuement investigué les univers de l'après-vie, Anne Givaudan et Daniel Meurois ont aujourd'hui la possibilité de se pencher sur ce qu'on pourrait définir comme étant le monde "d'avant la naissance".
A l'aide de la méthode de projection de conscience qui leur est familière, ils ont suivi pendant 9 mois de grossesse, l'itinéraire de Rebecca, une âme qui s'apprête à revêtir un corps de chair.
Jour après jour, ils ont fidèlement noté les métamorphoses que vit l'âme qui s'incarne.
Leur témoignage s'attache donc à retracer les diverses mutations à la fois psychiques et physiques que chacun connaît dans le ventre maternel et dans les mondes qui y mènent.
C'est par conséquent un nouveau regard qui est proposé ici sur la vie foetale ainsi que sur le processus de la réincarnation.
D'une écriture simple et directe, ce livre, par son originalité et la somme d'informations qu'il offre, parlera sans nul doute, non seulement à ceux qui s'apprêtent à donner naissance à un enfant ou qui l'on déjà donnée, mais aussi à tous ceux pour qui la vie est une perpétuelle source d'émerveillement.
foto Terre d'Emeraude Anne Givaudan, Daniel Meurois Edts Sois
La Mort ? Et après ? A cette question, les auteurs ont apporté une première réponse dans "Les Récits d'un voyageur de l'Astral".
Voici la suite de ce voyage, en couple, selon la technique ancestrale qui a permis à Anne Givaudan et Daniel Meurois de quitter consciemment leur corps et de pénétrer en liberté dans les "territoires d'outre-corps". Terre d'Emeraude, c'est la vie vue de l'autre côté du miroir. Une vie où tous les paradis artificiels, tous les fantasmes trouvent matière à réalisation. Mais une vie tout aussi irréelle, tout aussi chargée de nos projections et de nos désirs. C'est la terre d'asile, de repos, de réflexion entre deux vies.
C'est le lieu privilégié où chacun, selon son niveau de conscience, peut comprendre son karma : cette chaîne sans fin de causes et d'effets qui, de vie en vie, prolonge en nous nos actions passées et entretient l'illusion du "je". Dans cette Terre d'Émeraude, où la mémoire, la volonté, la raison survivent aux liens corporels et sont destinées à se réincarner, il n'y a pas de juge : chacun est libre de son destin. Avec cet ouvrage, Anne Givaudan et Daniel Meurois se veulent "les témoins et les acteurs d'une réalité que l'on ne songera plus même un jour à mettre en doute".
foto Alliance Anne Givaudan Edts Sois
Hors de notre espace et hors de notre temps connu, il existe des êtres qui vivent intensément. Leur monde n'est ni ennuyeux, ni morne, et pourrait même être un exemple pour le nôtre. Cette exploration d'autres mondes nous apprend qu'il y a d'autres façons de concevoir la Vie et l'Amour.
foto Walk in Anne Givaudan Edts Sois
Walk in - La femme qui changea de corps - est l'histoire d'une "transmigration". Je décris dans cet ouvrage le phénomène bien particulier qu'est celui de la transmigration. La question se pose cependant au lecteur peu habitué à ces termes : qu'est-ce qu'un Walk in, qu'est-ce qu'une transmigration ?
Un Walk-in est un être qui marche à l'intérieur... mais à l'intérieur de qui, de quoi ? A l'intérieur d'un autre corps, d'un corps qui ne lui appartient pas, après un pacte d'alliance passé entre deux âmes.
A notre époque où tout avance à grande vitesse, il est important de ne plus se voiler les yeux par peur de soi ou des autres. Sur Terre comme ailleurs, tout est possible. "L'impossible est une absurdité".
Il existe sur terre des êtres qui ne sont pas d'ici et qui ont emprunté des corps afin de contribuer à un plan lumineux qui dépasse largement le cadre de notre seule planète. Que la plupart mettent cela en doute par peur de "se faire avoir" ou "de devoir modifier leurs conceptions" ne change en rien les faits.
Je suis heureuse d'avoir depuis deux ans la possibilité et l'autorisation de parler sans mots couverts de ces faits étonnants. Il se passe des évènements suffisamment important à l'heure actuelle pour que ceux qui doivent agir puissent le faire en toute connaissance.
Le moment est venu pour que les contacts plus tangibles reprennent et réactivent nos mémoires.
foto Petit manuel pour un grand passage Anne Givaudan Edts Sois
Anne Givaudan, dans ce "Petit manuel pour un grand passage", nous propose des outils, des clés pour entrer dans un monde nouveau.
Que sont les quatrième et cinquième dimensions ?
Que faire pour y voyager plus sereinement ?
Comment éviter les pièges du parcours ?
Comment être co-créateur de cette nouvelle Terre ?
C’est ce que vous découvrirez dans ce livre qui se propose d’être "un guide du voyageur vers d’autres dimen­sions".
Vous y trouverez des conseils venant d’autres Êtres qui, il y a bien longtemps, ont eux aussi connu ce grand passage.
foto Lecture d'aura et soins Esseniens Anne Givaudan Edts Sois
Cet ouvrage vous permettra de comprendre que la maladie ne naît pas "par hasard", qu'il est possible d'en comprendre le processus et par là même, de stopper son avance, de l'enrayer et de la transformer en nous transformant. La vie nous apportera toujours les expériences et les moyens de grandir. La maladie fait partie de ces moyens. Que vous sachiez lire les auras ou non, que vous soyez ou non thérapeute, ce livre vous aidera ou vous permettra d'aider et de comprendre ce corps qui parle à travers les maux qui l'habitent. Nul n'est maître de la vie et de la mort mais, même si l'on ne peut reconstruire une maison à la place du propriétaire, il est toujours possible d'y apporter les briques et autres matériaux. Des exercices et des soins précis vous aideront à retrouver votre autonomie et à savoir que "le hasard" n'est que l'invention de quelques-uns qui aiment asseoir leur puissance sur la dépendance de chacun.
Certains de nos lecteurs et amis vont certainement se demander le pourquoi d'un livre sur un sujet que nous avons déjà traité il y a plus de 10 ans : la lecture de l'aura et les thérapies esséniennes.
La réponse en est simple : dans le premier ouvrage il est des soins que nous ne pouvions citer par manque de pratique. Aujourd'hui nous avons comblé cette lacune et sommes à même de présenter des données beaucoup plus complètes et susceptibles d'ouvrir d'autres portes à tous ceux que cette méthode intéresse.
foto Formes pensées Anne Givaudan Edts Sois
Courir derrière le bonheur, en ayant la désagréable sensation de ne jamais le rattraper, fait partie du mal-être que nombreux parmi nous éprouvent aujourd'hui. L'action des Formes-Pensées, que nous transportons continuellement avec nous, accentue et contribue fortement à cet état d'être et à tout ce qui arrive dans notre vie.
Méconnues de la plupart d'entre nous, elles ont un pouvoir sur notre santé et une action sur nos bonheurs ainsi que sur nos malheurs. Elles peuvent nous étouffer ou nous dynamiser, mais en prendre conscience et les comprendre est le chemin indispensable à notre libération. Les percevoir et les connaître permet de contribuer en conscience à l'élaboration de celles qui nous aident et à la transmutation de celles qui ralentissent considérablement notre marche.
Comprendre et reconnaître nos Formes-Pensées pour commencer la "transmutation", voilà ce que vous propose cet ouvrage.
fotoLes mots sont des fenêtres Marshall Rosenberg Edts La découverte
La plupart d’entre nous avons été éduqués dans un esprit de compétition, de jugement, d’exigence, et de pensée de ce qui est "bon" ou "mauvais". Au mieux, ces conditionnements peuvent conduire à une mauvaise compréhension des autres, au pire, ils provoquent colère ou frustration, et peuvent conduire à la violence. Une communication de qualité entre soi et les autres est aujourd’hui une des compétences les plus précieuses. Par un processus en quatre points, Marshall Rosenberg met ici à notre disposition un outil très simple dans son principe, mais extrêmement puissant pour améliorer radicalement et rendre vraiment authentique notre relation aux autres. Grâce à des histoires, des exemples et des dialogues simples, ce livre nous apprend principalement : à manifester une compréhension respectueuse à tout message reçu, à briser les schémas de pensée qui mènent à la colère et à la déprime, à dire ce que nous désirons sans susciter d’hostilité, à communiquer en utilisant le pouvoir guérisseur de l’empathie. Bien plus qu’un processus, c’est un chemin de liberté, de cohérence et de lucidité qui nous est ici proposé. Cette nouvelle édition est entièrement mise à jour, enrichie de nouveaux cas, d’un chapitre inédit sur la relation compassionnelle à soi-même et d’une préface d’Arun Gandhi, petit-fils du Mahatma Gandhi.
foto La reconnexion Eric Pearl Edts Ariane
Il se peut fort bien que vous deviez revoir de fond en comble tout ce que vous avez jamais lu jusqu'à ce jour sur la guérison dite conventionnelle. Les nouvelles fréquences de guérison décrites par Eric Pearl transcendent totalement l'approche traditionnelle et vous entraînent vers des niveaux se situant bien au-delà de tous ceux jusqu'alors accessibles à tous.
Eric Eric Pearl a abandonné un des cabinets de chiropraxie les plus prospères de Los Angeles quand lui et d'autres se sont mis à assister à des guérisons miraculeuses. Depuis ce moment-là, Eric se voue à temps plein à la diffusion du processus de guérison par la "reconnexion" en offrant de multiples ateliers et conférences. Il a également participé à de nombreuses émissions de télévision américaines.
Ce livre vous fait découvrir le périple d'Eric Pearl du moment où il a découvert son don de guérisseur jusqu'à celui où il a acquis la réputation bien méritée d'être l'instrument par lequel ce phénomène est amené dans le monde. Mais, chose plus importante encore, l'ouvrage La Reconnexion vous propose une méthode simple et directe que vous pouvez employer pour personnellement maîtriser ces nouvelles énergies de guérison.
foto Tipi Luc Nicon Edts Emotion forte
Dans le cadre d’un protocole de recherche sur l’identification sensorielle des peurs inconscientes, parmi 278 personnes atteintes de phobie, de dépression, d’inhibition, d’irritabilité et d’angoisses, seulement 2 %, ne sont pas totalement venues à bout de la souffrance émotionnelle qui les handicapait. Pour 79 % des personnes, la guérison est intervenue en une seule séance. Les 19 % restant n’ont que très exceptionnellement nécessité plus de 2 séances pour obtenir le même résultat.
Ces chiffres peuvent sembler provocateurs tant ils parraissent incroyables : ils ne sont pourtant que le reflet de l’étude menée en complête transparence par l’association Tipi et présentée dans ce livre. 
Mais au-delà d’une nouvelle approche thérapeutique, Luc Nicon nous propose une véritable révolution dans notre façon d’envisager le fonctionnement émotionnel humain : à travers cette étude, les événements vécus en période prénatale s'imposent comme décisifs dans l’apparition de nos peurs, de nos souffrances émotionnelles et plus généralement dans la construction de notre personnalité.
foto Le dernier verre Olivier Ameisen Edts Pocket
Cardiologue devenu dépendant à l'alcool, puis guéri grâce au Baclofène, Olivier Ameisen s'est battu des années pour faire reconnaître ce médicament comme traitement contre l'addiction. Brillant pianiste, cardiologue d'exception, Olivier Ameisen avait tout pour être heureux. C'était sans compter une anxiété chronique qui l'a fait sombrer dans l'alcool. Alors qu'il était au plus bas, alternant cures de désintoxication et réunions chez les Alcooliques Anonymes, il a pris son destin en main et fini par faire une découverte révolutionnaire : le médicament qui bouleverse déjà le traitement de l'addiction en général. Il livre ici le récit de cette incroyable guérison.
> voir aussi la paj [ Le dernier verre ]
foto Enfin libre grâce au Baclofène Agnès Renaud Edts Buissière
Voici un témoignage particulièrement poignant, et infiniment utile pour tous ceux et celles qui luttent contre des troubles compulsifs de l'alimentation (Tca). L'auteure raconte comment, après des années de honte, de solitude et de souffrances, elle a découvert et vaincu ses graves problèmes de boulimie grâce au Baclofène.
Ce vieux médicament, autrefois utilisé comme décontractant musculaire, a bousculé toutes les croyances et les études scientifiques en matière d'addictions depuis qu'un cardiologue, Olivier Ameisen, l'a testé sur lui et a montré au monde qu'il menait purement et simplement à l'indifférence à l'alcool. Le processus de compulsion alimentaire étant très proche du "craving" de l'alcoolique, certains médecins prirent le risque de le prescrire aussi pour des cas de boulimie. Agnès Renaud nous ouvre le journal de son combat, ne dissimulant rien des épreuves, peurs, rechutes, et effets secondaires... L'Amm gagnée de haute lutte pour l'alcoolisme n'étant pas encore accordée aux Tca, il convient de rester prudent, mais d'essais cliniques en autorisations de mise sur le marché, de témoignage en témoignage, de victoire en victoire, le baclofène n'a pas fini de faire parler de lui et de sauver des vies.
> voir aussi la paj [ Le dernier verre ]
foto L'élixir de vie Coen Van der Kroone Edts Jouvence
Appelée aussi Amaroli ou Shivambu. L'élixir de vie c'est l'urine. [Amaroli] c'est l'action de se soigner par ingestion d'urine.
L'urine peut être utilisée de beaucoup de façons différentes. Elle est utilisée en cataplasme sur les brûlures. Sur les coupures elle accélère la cicatrisation et prévient les infections. Je l'ai utilisée efficacement dans des traitements d'entorses qui traînaient depuis des années. L'hiver dernier quelqu'une qui avait de gros problèmes d'infection de l'œil, sur mon conseil s'est rappelée d'amaroli, et après 10 jours de bains de l'œil à l'urine, tout est redevenu normal. Pour améliorer ton cuir chevelu et la force de tes cheveux : massage et bain d'urine. Sur ta peau en massage ou dans ton bain. En gouttes dans l'œil. En bain de bouche pour les gencives saignantes ou abîmées. Pour les aphtes idem. Des soldats se pissaient sur les pieds pour guérir leurs champignons entre leurs orteils. Résultats garantis, je confirme. D'autres ont survécus dans le désert en buvant leur urine. Toute la composition chimique de l'urine, ses constituants et son action sont bien décrits dans le livre.
En Inde, chaque année un grand symposium autour d'amaroli a lieux avec tout le gratin des toubibs Indiens et internationaux.
Personnellement je l'ai beaucoup utilisée associée au jeune. Jeune liquide s'entend. Tu rebois tout ce que tu pisses. Ça accélère ton nettoyage intestinal dans des proportions fantastiques ! Soyons clair. Je compare uniquement au niveau de la quantité de déchets dont ton corps se défait. Pas du temps que tu jeunes. Je dirais en gros qu'un jeune d'un jour avec amaroli, correspond à 5 ou 6 jours sans. C'est impressionnant. Pour moi c'est la méthode divine. Gratuite (tu es ton propre fabricant des remèdes que tu nécessites), chamanique, c'est la réponse parfaite et individualisée pour chaque personne.
Le seul obstacle à cette pratique magique c'est ton mental, ton ego. Celui qui va immédiatement te dire beurk !! A toi de choisir si tu continues de te laisser tyranniser par tes peurs et tes conditionnements, ou si tu es prêt à ouvrir tes portes vers le nouveau monde qui apparaît. La prise quotidienne d'amaroli en préventif (un verre par jour le matin à jeun par exemple) participe grandement à un bon équilibre physique. De plus c'est un indicateur infaillible pour savoir comment ton corps accepte ou refuse le type de nourriture que tu lui offres. Que du magique te dis je .... Om - Yv
foto Les messages cahés de l'eau Masaru Emoto Edts Guy Trédaniel
Les découvertes du Docteur Emoto révolutionnent notre vision de l'univers. Utilisant les prises de vue à vitesse ultrarapide, le Dr Masaru Emoto s'est aperçu que les cristaux d'eau formés par le gel révèlent la transformation subie par l'eau lorsque des pensées spécifiques et convergentes sont dirigées vers elle. Il a découvert que l'eau de source et l'eau exposée à la vibration de mots bienveillants laissent apparaître des formes brillantes, complexes et colorées, rappelant les motifs des flocons de neige. Inversement, l'eau polluée et celle qui a été exposée à des pensées négatives produisent des motifs incomplets, asymétriques, aux couleurs ternes. Les implications de cette recherche entraînent une nouvelle conscience de l'impact positif que nous pouvons avoir sur la Terre ainsi que sur notre santé.
"Les Messages cachés de l'eau est un livre sublime. A travers son génie de la photo et ses exceptionnels talents scientifiques, le Dr Masaru Emoto a réalisé un livre qui a la dimension d'un véritable trésor mystique. Sa contribution à la recherche dans le domaine de la conscience spirituelle témoigne d'un grand accomplissement."
foto Ho'oponopono Luc Bodin, Maria Elisa Hurtado Graciet Edts Jouvence
La simplicité de cette méthode Ho'oponopono va vous surprendre et, en même temps, en lisant ce livre vous aurez sans doute l'impression de retrouver un vieux savoir oublié.
Mais votre surprise sera encore plus grande quand vous l'aurez mise en pratique. Vous serez alors étonné des changements qui se produiront dans votre vie.
Ho'oponopono nous fait comprendre que tout ce qui arrive dans notre vie n'est que la conséquence de mémoires et de programmes inconscients qui sont en nous et qui nous emprisonnent dans un monde teinté de souffrances. En nettoyant ces mémoires erronées grâce à Ho'oponopono, les problèmes se transforment en leviers favorables à notre évolution et nous réintégrons ainsi notre véritable Identité.
Ho'oponopono nous montre également que nous sommes tous reliés et unis par le lien de l'amour. Ce message, Ho'oponopono nous invite à l'expérimenter dans notre quotidien. Il nous propose une nouvelle façon d'être dans la vie où le plus important est de développer sa Paix intérieure. Elle va alors se répandre autour de nous et apportera le changement que nous souhaitons dans le monde qui nous entoure.
foto Zéro limite Joe Vitale, Ihaleakala Hew Len Edts du Dauphin Blanc
S'il semble que vous travaillez tort sans jamais atteindre vos objectifs, alors peut-être que le problème se trouve en vous.
Peut-être que les limitations qui vous tiennent en retrait sont en vous et non à l'extérieur de vous. Zéro limite présente une méthode éprouvée pour briser ces barrières et accomplir bien plus dans la vie que vous n'auriez pu l'imaginer. Cette méthode est une actualisation de l'ancien système hawaïen Ho'oponopono. Ho'oponopono est une méthodologie personnelle qui enlève les obstacles mentaux afin de libérer votre esprit qui pourra ensuite trouver des façons nouvelles et inattendues d'obtenir ce que vous souhaitez manifester dans votre vie.
Malgré sa grande simplicité, cette méthodologie fonctionne à merveille - tant professionnellement que personnellement. En collaboration avec le Dr. Ihaleakala Hew Len, maître-formateur du système moderne, Joe Vitale explique comment vous pouvez acquérir la richesse, la santé, la paix et la joie. Le Dr Vitale et le Dr Hew Len expliquent les concepts du système pour vous aider à nettoyer votre esprit des blocages subconscients afin que vous puissiez enfin obtenir ce que vous désirez vraiment de la vie. Cette méthode nettoie les croyances acquises, les pensées et les mémoires dont vous ignorez même l'existence. Ce livre est une clé qui ouvre votre vie vers un univers de nouvelles possibilités et d'accomplissement - un univers où il y a zéro limite.
fotoBioénergie Stéphane Cardinaux Edts Trajectoire
Rendre visible l'invisible, telle est la vocation première de cet ouvrage. Plus de 240 illustrations et graphiques te révèlent l'architecture subtile de l'être humain par une approche rigoureuse et didactique reliant la tradition millénaire à l'expérience quotidienne de l'auteur qui te propose des outils de compréhension permettant de relier le ressenti du corps, les émotions du cœur et l'intelligence de l'esprit en une expérience cohérente et consciente. Cette remarquable étude est le fruit de dix années de pratique en bilans bioénergétiques et de nombreuses expériences personnelles vécues sur des sites sacrés.
fotoGéométrie sacrée 1 Stéphane Cardinaux Edts Trajectoire
Tous les édifices construits par les bâtisseurs sont basés sur des tracés géométriques rigoureux. Le livre a comme objectif de te donner les outils nécessaires pour retrouver leurs tracés (lorsqu'ils ont disparu) ou comprendre les lieux sacrés existants : menhirs, mégalithes, dolmens, cromlechs, villas gallo-romaines, temples égyptiens, chapelles, autels, cathédrales, collégiales, églises…
fotoGéométrie sacrée 2 Stéphane Cardinaux Edts Trajectoire
Stéphane Cardinaux élargit sa démarche en présentant ici des édifices aussi divers qu'ouvrage d'art romain, mosquée turque, ville aztèque, cathédrale gothique, temple khmer, ville Tang, tertre funéraire japonais, bouddha canonique, commanderie templière, les 3 chambres de la Grande Pyramide, témoignant de l'universalisme de la "géométrie sacrée" qui a présidé à leur érection.
fotoLe serpent de lumière Drunvalo Melchizédek Edts Ariane
À la fois aventure et traité spirituel, le nouveau livre de Drunvalo Melchizédeck est le récit de première main d’un processus unique en 13 000 ans au cours duquel la kundalini de la Terre Mère émerge du noyau de la planète et monte tel un serpent vers son nouveau nid.
Jadis chez elle dans la Lémurie ancienne, la kundalini de la Terre est passée à l’Atlantide, puis dans l’Himalaya. Chaque fois qu’elle a changé d’emplacement, elle a transformé le sens, pour nous, de la spiritualité. Et de l’identité sexuelle. Et du cœur. Cette fois, avec grande difficulté, le serpent de lumière est passé dans les Andes.
Dans Le serpent de lumière, Drunvalo raconte des récits de ses trente-cinq ans passés au service de la Terre Mère. Voyagez avec lui autour du monde alors qu’il suit son guide et ses propres connaissances en expansion. Son histoire est une vivante série de cérémonies visant à guérir les cœurs, à aligner les énergies, à corriger les déséquilibres anciens – bref, à augmenter notre conscience de l’indivisibilité de la vie dans l’univers.
foto L'ancien secret de la Fleur de vie1 Drunvalo Melchizédek Edts Ariane
Enseignements sur l'activation du Mer-ka-ba par la compréhension de la Géométrie sacrée. Celle-ci est la forme derrière ce que nous sommes et nous amène à découvrir l'ordre divin dans notre réalité. Nous pouvons suivre cet ordre à partir de l'atome invisible jusqu'au monde infini des étoiles, en nous assistant à chaque étape. Entre les lignes du texte et les illustrations se cache le joyau féminin de la compréhension intuitive.
Jadis, tout ce qui vivait dans l'univers reconnaissait la Fleur de vie comme le modèle fondamental de la création - une conception géométrique qui permettait d'entrer et de sortir du plan de l'existence physique. Puis, d'un très haut niveau de conscience, l'évolution dans les expériences de la dualité nous a voilé qui nous étions vraiment. Cependant, le secret de la Fleur de vie a été conservé pendant des milliers d'années dans les anciens artefacts et sculptures du monde entier, et encodés dans les cellules mêmes de toute vie.
Nous sortons maintenant de ce long sommeil, secouant les vieilles croyances dépassées de nos esprits. À travers les fenêtres de la perception, nous jetons un regard neuf sur la lumière dorée du nouveau courant de pensée qui voit le jour. Ce livre est l'une de ces fenêtres.
Drunvalo Melchizédek présente ici, avec texte et illustrations à l'appui, la première partie de l'atelier Fleur de vie : il nous révèle comment nous sommes venus à être ce que nous sommes, pourquoi le monde est ce qu'il est, ainsi que les énergies subtiles qui permettent à notre conscience de s'épanouir dans toute sa beauté.
La géométrie sacrée est la forme qui sous-tend notre être ; elle pointe vers un ordre divin dans notre réalité. Nous pouvons suivre cet ordre de l'atome invisible jusqu'aux étoiles infinies, nous retrouvant à chaque pas. Par cette information, Drunvalo Melchizédek vous trace un sentier, mais entre les lignes et les dessins se cachent les joyaux féminins de la compréhension intuitive. Vous pourrez les voir étinceler autour de certaines des idées provocatrices suivantes :
- Le rappel de notre passé perdu. Comment la chute de l'Atlantide a modifié notre réalité.
- Le secret de la Fleur exposé au grand jour. La géométrie sacrée, le germe de vie, l'étoile tétraédrique, l'univers fréquentiel, le changement des pôles magnétiques de la Terre.
- Le sombre côté de notre présent et de notre passé. Notre terre menacée, la période glaciaire, l'histoire du monde.
- L’étape où l'évolution du monde s'est arrêtée et où la grille d'énergie christique fut activée.
- Le rôle de l'Égypte dans l'évolution de la conscience. La mort, la résurrection et l'ascension, la splendeur d'Akhenaton, l'histoire de la Genèse.
- Ce que signifient la forme et la structure. Le tube torus, le labyrinthe, l'Oeuf de vie, les solides de Platon, les cristaux vivants.
- La géométrie du corps humain. Le canon de Léonard de Vinci, le mystère des dessins maçonniques, le nombre d'or, le ratio Phi, la séquence Fibonacci.
foto L'ancien secret de la Fleur de vie2 Drunvalo Melchizédek Edts Ariane
Depuis les pyramides et les mystères de l'Égypte jusqu'à la nouvelle race des enfants indigo, Drunvalo Melchizédek poursuit, dans ce tome 2, sa présentation de la géométrie sacrée et des énergies subtiles qui composent notre monde. En particulier, et pour la première fois sous forme écrite, il divulgue les instructions sur la méditation Mer-Ka-Ba, une technique avancée de respiration du prâna visant à recréer le champ énergétique de l'humain éveillé.
Le schéma sacré de la Fleur de vie, ce générateur géométrique primaire de toute forme de vie, est étudié encore plus en profondeur dans ce volume qui contient la seconde partie du célèbre atelier sur la Fleur de vie. Les proportions du corps humain, la dimension et l'emplacement des étoiles, des planètes et des lunes, et même la création de l'espèce humaine retrouvent leur origine dans cette magnifique et divine image. Au moyen d'une figure géométrique intrigante et détaillée, Drunvalo Melchizédek nous montre comment le dessin apparemment simple de la Fleur de vie contient la genèse de toute notre existence tridimensionnelle.
Depuis les pyramides et les mystères de l'Égypte jusqu'aux enfants indigo, Drunvalo présente les géométries sacrées de la réalité et les énergies subtiles qui façonnent notre monde. À travers un labyrinthe divinement inspiré de science et d'anecdotes, de logique et de coïncidences, il nous amène à nous souvenir d'où nous venons, à nous rappeler où nous allons, et à nous émerveiller de qui nous sommes.
De plus, la méditation Mer-Ka-Ba est enfin publiée pour la première fois. Ainsi, Drunvalo précise étape par étape les techniques nécessaires à la recréation du champ énergétique de l'homme évolué, ce qui permettra à chacun d'accéder à l'ascension et au prochain monde dimensionnel. Lorsque pratiquée dans l'amour, l'ancienne technique de la respiration pranique nous offre d'incroyables possibilités dans cette dimension ainsi que les forces protectrices nous menant à la guérison de soi, des autres et même de la planète. Vous découvrirez peut-être un souvenir ou une réflexion ayant trait à qui vous êtes réellement en parcourant les thèmes suivants :
- Le dévoilement du troisième système d'informations. Les cercles et les carrés de la conscience humaine ; l'interprétation de la Fleur de vie de Léonard de Vinci ; l'exploration des chambres de la Grande Pyramide.
- Murmures d'un ancien héritage. Les initiations en Égypte ; les mystères de la résurrection ; la conception interdimensionnelle ; les écoles de mystères ; le tantrisme égyptien, l'énergie sexuelle et l'orgasme.
- Le dévoilement de la méditation Mer-Ka-Ba. Les chakras et les champs électromagnétiques autour du corps ; les dix-sept respirations de la méditation Mer-Ka-Ba ; la géométrie sacrée du corps de lumière humain.
- L’utilisation de votre Mer-Ka-Ba. Les siddhi ou forces psychiques ; la programmation de votre Mer-Ka-Ba ; la guérison à partir de la sphère pranique ; coïncidences, réflexions et manifestations; la création d'un Mer-Ka-Ba substitut.
- Se connecter aux différents niveaux de l'être. La terre Mère et votre enfant intérieur ; la vie avec votre Soi supérieur comment communiquer avec chaque chose ; les leçons des sept anges.
foto Vivre dans le cœur Drunvalo Melchizédek Edts Ariane
Dans cet ouvrage, Drunvalo vous fait part de ses connaissances sur le corps de lumière et la géométrie sacrée, et vous explique exactement comment entrer dans l’espace sacré du coeur afin que vous puissiez enfin manifester dans le quotidien ce dont vous rêvez. Joignez-vous à Drunvalo et faites partie du grand groupe de gens qui ont découvert la joie de vivre dans le lieu où vous et Dieu ne faites qu’Un. CD de méditation inclus.
" Il y a très, très longtemps, nous, les humains, savions nous servir d’une forme de communication et de perception qui ne faisait en aucune façon appel au cerveau et renvoyait plutôt à un espace sacré du coeur."
"À quoi cela sert-il de trouver cet espace dans un monde où la plus grande religion est la science et sa logique ? Est-ce que je ne sais pas pertinemment que nous vivons dans un monde où les émotions et les sentiments sont des citoyens de second ordre ?"
" Si, je le sais. Mais mes maîtres m’ont demandé de vous rappeler qui vous êtes vraiment. Ils m’ont surtout demandé de vous rappeler que chacun de vous est bien plus qu’un être humain. Car, en votre cœur, il existe un lieu sacré où le monde peut littéralement être refait par la cocreation consciente. Si vous me le permettez, je vous montrerai ce que l’on m’a montré.
Drunvalo Melchizédek se penche sur la conscience pure et le potentiel humain depuis presque quarante ans. Il s’est concentré sur la redécouverte du corps de lumière, le Merkaba, et sur la géométrie sacrée propre à ce corps de lumière et à toute la création. Ce nouvel ouvrage, Vivre dans le cœur, qui propose des techniques conduisant l’espace sacré du cœur, élargit encore plus les possibilités du potentiel humain et le processus de création lui-même. Dans ces pages, Drunvalo vous fait part de ses connaissances et vous explique exactement comment atteindre cet ancien état de conscience afin que vous puissiez enfin manifester dans le quotidien ce dont vous rêvez dans votre cœur. Et quand vous vivez dans votre cœur, l’abondance et l’élévation dans les mondes supérieurs viennent naturellement.
foto Ouroboros Drunvalo Melchizédek Edts Ariane
Voici la suite du "Serpent de lumière". Il y est question du parcourt personnel de Drunvalo Melchizédek et de ses contacts avec les différents conseils des anciens Maya. Comme dans le "Serpent de lumière" il nous est conté la suite et l'importance des cérémonies pour reconstituer la grille énergétique de la planète, ce qui permettrait maintenant à la race humaine de se re-connecter à sa spiritualité. L'on y lit aussi que le 21122012 n'était que la fin du silence des anciens Mayas, qui se remettraient donc maintenant à communiquer avec le reste du monde, entre autre, par l'intermédiaire de Drunvalo. Tout ce battage autour du 21122012 pour ça ? J'hallucine un peu.
Il y est réactivé l'histoire du basculement des pôles. Qui paraîtrait'il devrait se produire immédiatement sous peu.... Après l'alignement planétaire des années 80, la convergence harmonique des années 90, l'alerte au tsunami géant de juillet 2006 (lancée par Eric Julien, ce qui mettra définitivement fin à sa crédibilité puisque rien ne s'est passé) la fin du monde du 31121999, puis celle du 21122012, voici maintenant de nouvelles dates buttoirs, comme de nouveaux obstacles sans cesse renouvelés et repoussés dans le calendrier des échéances catastrophiques terrestres. L'ouvrage est très imprécis sur ces dernières dates et sur la réalité des phénomènes attendus. Cela s'étalerait de 2013 à 2015. Une fois c'est l'axe magnétique qui devrait basculer (pour moi basculer veut dire faite un 180°), d'autres fois c'est juste un déplacement, ou bien il s'agit alors d'un basculement de l'axe terrestre et non plus du champs magnétique, ou bien d'un simple déplacement de l'axe terrestre. Qui serait localisé à 17° en Russie. 17° de quoi ? De latitude nord ou sud, ou de longitude est ou ouest ? Compté à partir de quel méridien, de quelle référence ? C'est d'une imprécision incroyable, d'un mélange incompréhensible, une poule n'y retrouverait pas ses petits....
L'on fait aussi un tour par la résonance de Schumann, puis s'en va, résonance dont il est exact que l'on ne trouve plus aucune mesure actualisée sur le web… Enfin moi je n'en trouve plus…
Drunvalo y parle aussi des 3 jours d'obscurité qui en fait, selon les anciens mayas, ne seraient que 30 heures, durant lesquelles il ne faudrait pas s'affoler, et des conseils qui sont promis pour nous aider à mieux nous préparer, mais qui apparemment ont été oubliés d'impression dans le livre.... Om - Yv
foto Un cours en miracles Y'eshua Edts du Roseau
Voici donc la première édition française autorisée de cet enseignement spirituel majeur, dont l'édition originale anglaise, parue en 1975, a été traduite en dix langues et vendue à plus d'un million et demi d'exemplaires. Il s'agit en fait d'un enseignement reçu par un professeur de psychologie de l'Université Columbia de New York, Helen Schucman, sous forme de dictée intérieure. Le véritable auteur en serait Y'eshua. Les grands thèmes de la religion chrétienne y sont "revisités" au point de ressembler davantage au bouddhisme zen ou à l'hindouisme. C'est aussi un livre "pratique", dans la mesure où la voie qu'il propose peut et doit s'appliquer dans notre vie quotidienne et dans toutes nos relations. Un "miracle" est un changement intérieur, un renversement dans notre façon de voir le monde. Découvrez l'ouvrage qui a inspiré Marianne Williamson, Gerald Jampolsky, Eckhart Tolle, et plusieurs autres.
foto L'éveil au point zéro Greg Bradden Edts Ariane
Une perspective située au coeur de la géométrie sacrée, un point de convergence entre la science et l'esprit à une époque de grandes transformations planétaires.
Un bouleversement sans précédent se produit actuellement à l'intérieur de la Terre. Vous faites partie de ce changement. Quand on met de côté les frontières artificielles de la religion, de la science ou des traditions mystiques anciennes, on prend conscience de la nature de la transition grâce aux transformations dramatiques de la Terre et aux changements rapides dans la compréhension, la perception et le vécu humains. Les textes anciens appellent cette époque-ci "La Transition des Âges". La science assiste à des événements pour lesquels elle ne possède aucun point de référence, mais selon les traditions anciennes, ils surviennent simplement selon le calendrier qui les avait prédits. La Transition est déjà, en cours !
À diverses époques charnières de l'histoire humaine, une sagesse nous a été offerte afin d'insuffler du pouvoir au souvenir de nos plus grandes possibilités. "La Transition des Âges" constitue une telle époque. Durant cette vie, vous parachevez un cycle commencé il y a près de 200 000 ans. Le processus qui vous soutiendra à travers ce changement a été expérimenté plusieurs fois au cours de l'histoire, mais cette fois-ci, ses possibilités atteignent de nouveaux sommets. Nous vous invitons donc à explorer cette "Transition", grâce à L’Éveil au Point Zéro, l’initiation collective.
foto Telos2 Aurélia Louise Jones Edts Ariane
Après 12 000 ans de séparation des peuples de la surface, nos frères et sœurs intraterrestres, survivants du cataclysme qui a anéanti la Lémurie, sont en vie et bien portants dans leur sanctuaire situé sous le Mont Shasta, en Californie. Comme le moment est venu de réunir enfin nos deux civilisations, ils viennent cette fois-ci nous transmettre les clés secrètes qui serviront à l’ultime transformation nous menant à notre destinée, parmi les rangs des immortels.
"Chaque être de Telos ou d'autres cités intraterrestres qui communique avec vous par l'entremise des pages de ce livre, de vos méditations ou de vos rêves fait partie d'une grande famille qui vous aime tendrement. Tous les pas entrepris vers votre transformation ouvrent la voie à votre propre maîtrise et vous procurent une bonne assise pour les énergies en continuelle expansion qui dirigent la Terre actuellement vers son propre éveil, et nous vous offrons d’être vos mentors et vos guides dans cet éveil".
foto Message des hommes vrais au monde mutant Marlo Morgan Edts Albin Michel, Edts J'ai lu
On les appelle le Peuple Sauvage. Lorsque Marlo Morgan, Américaine tranquille, rencontre cette tribu d'aborigènes australiens, elle ne sait pas que sa vie va être boulversée.
Adieu cartes de crédit, loyer, échéances !
Dépouillée de ses vêtements, déconnectée de sa culture, la "mutante" est propulsée, pieds nus, dans le bush australien. Au contact de ses étranges compagnons, entre la peur et l'émerveillement, elle va apprendre à remplacer les médicaments par les plantes, et les cartes de téléphone par la télépathie.
Recevoir les dons généreux du hasard, devenir réel, entendre les messages de la nature auxquels nous sommes devenus sourd : tel est l'enseignement de ce récit insolite qui nous ouvre les portes d'une sagesse vieille de cinquante mille ans.
Note d'Yv : Il y a eu une polémique à propos de cet ouvrage. Il est donc prudent de rappeler qu'il ne s'agit pas d'une aventure vécue comme le style d'écriture le laisse supposer, mais d'un roman. D'un roman initiatique. Comme par exemple celui de Kryeon "Le Retour" cité plus bas. Romans initiatique tous les deux. Donc enseignants...
foto Messagers de l'Aube Barbara Marciniak Edts Ariane
Avez-vous déjà songé à ce que pouvait être la mission de l'humanité et que son cadre de réalisation pouvait aussi inclure nos frères et soeurs de l'espace? Si vous sentez l'appel intérieur et cherchez à comprendre ce qu'implique cette mission, ce livre s'adresse alors à vous.
Les Messagers de l’Aube nous proposent ici non seulement une vision de notre collaboration à venir avec les êtres de l'espace et de leurs interventions dans notre passé, mais surtout, de notre potentiel tant au plan individuel que collectif. Au fond, disent-ils, nous avons tout en nous pour le réaliser, il nous suffit de retrouver le souvenir de notre véritable nature pour y parvenir.
Ils nous offrent leurs enseignements et leurs énergies pour nous aider à faire jaillir ce souvenir enfoui en nous. "Ainsi vous commencerez à vous rappeler qui vous êtes, à créer votre propre réalité, à modifier la fréquence de la planète et à réclamer votre légitime propriété sur vous-mêmes et ce territoire".
Une véritable transmutation, allant de pair avec l'éveil spirituel de millions de personnes, est en voie de transformer le corps physique. "Un des aspects les plus excitants de la vie sur Terre en ce moment est qu'une réorganisation de votre ADN est en train de se faire. Des rayons cosmiques affluent sur la planète afin de stimuler le changement et la réorganisation à l'intérieur du corps". Il s'agit d'un enseignement profondément spirituel, fascinant et très inspirant.
foto Le retour Kryeon Edts Ariane
Suivez les aventures de Michaël Thomas vers l’éveil spirituel qui le mènera à découvrir le chemin du Retour... Et découvrez aussi comment ce cheminement peut s'appliquer à votre propre éveil.
Étrange ! Il n'était ni dans une pièce ni à l'extérieur. Il était là sur ce petit lit, et, sous lui, le plancher blanc s'étendait à perte de vue. Mike se recoucha comprenant ce qui s'était passé. Il était mort. Mais pourquoi avait-il encore son corps ?
Il sentit une présence angélique ; un grand sentiment d'amour l'envahit. Il vit une silhouette blanche à la fois inquiétante et splendide, qui lui demancla d'une voix rassurante : "Que veux tu vraiment Michaël Thomas ? La réponse doit surgir de ton coeur et être énoncée de vive voix afin que tous l'entendent, même toi. Ce que tu choisiras de faire maintenant aura une influence énorme.
Ce que je veux vraiment ! Je veux rentrer Chez Moi ! J'en ai assez de cette vie d'être humain. Je veux être aimé et côtoyer l'amour, répondit Mike. Je veux ressentir la paix dans mon existence... je ne veux pas être assujetti aux préoccupations et aux poursuites futiles de ceux qui m'entourent. Je veux me sentir Libéré et connaître le sens de ma vie. Je ne veux plus être l'homme que j'étais. Je veux être comme toi..."
L'Ange revint près de lui."Très bien, Michaël Thomas de l’Intention pure, tu auras ce que tu désires..."
Et cest ainsi que Michaël Thomas, par son Intention, mit en mouvement une série d'événements qui changeront sa vie à tout jamais.
foto Un nouveau départ Kryeon Edts Ariane
Salutations aux lecteurs et lectrices de la série Kryeon ainsi qu'à tous les nouveaux venus à cette expérience. Ce livre est le tome 7 des enseignements de Kryeon, sans doute le plus important en ce qui a trait au nouveau paradigme de l'énergie terrestre.
Cet ouvrage aborde directement l'émergence de la conscience interdimensionnelle en nous et son application quotidienne en vue de transformer notre réalité. Tout ceci est désormais rendu possible par la grille magnétique de la Terre maintenant ajustée à une nouvelle présence de l’Esprit, et grâce à l'intention pure d'un nombre de plus en plus important de personnes désireuses de manifester cette Présence.
C'est en 2003 que s'amorcera le véritable travail de Kryeon. La grille sera alors bien en place et les difficultés insolubles se débarrasseront peu à peu de leur gangue d'adversité. Le Troisième langage, cette énergie interdimensionnelle, vous le répète : "Connectez-vous à moi, et alors vous trouverez la réponse."
foto Les 12 couches de l'adn Kryeon Edts Ariane
Il a fallu trois ans pour rédiger ce livre unique en son genre et qui définira la lignée de Kryeon s'étendant sur plus de vingt ans. L'adn est le plan directeur chimique de la vie humaine. Le Projet génome humain a cependant découvert que plus de quatre-vingt-dix pour cent de l’adn ne sont pas codés. Pour tout dire, seuls près de quatre pour cent produisent les 23,000 gènes dans le corps humain. Et le reste ? C'est une énigme impénétrable; à ce jour, impossible de déterminer pourquoi l'adn ne semble avoir aucune symétrie ni code. En vérité, il paraît plutôt aléatoire.
Kryeon nous offre une explication canalisée sur ce mystère, explication qui conduit directement à l'univers quantique.
Est-il possible que l'adn ne soit constitué que d'instructions quantiques - de l'information qui s'adresse au corps ? Et dans ce cas, que recèlent ces instructions comportant plus de 2.7 milliards de substances chimiques par double hélice d'adn ?
Voici la révélation complète des douze strates, ou énergies d'adn, accompagnée d'illustrations en couleur canalisées de chaque strate par l'artiste israélo-américain Elan Dubro-Cohen. L'ADN porte-t-il vraiment l'entièreté de nos annales akashiques? Que cache-t-il d'autre? Tout cela prend peu à peu un sens, et les récentes découvertes en physique quantique indiquent le potentiel de cette molécule quantique..
foto L'Akash humain Kryeon, Monika Muranti Edts Ariane
L’Akash est un magnifique système multidimensionnel et planétaire qui représente un registre énergétique de toutes les expériences jamais vécues dans toutes les réalités. On pourrait également le voir comme une empreinte énergétique de toutes les pensées, actions, émotions et expériences qui ont existé dans le temps et l’espace.
Sans le savoir, vous utilisez ce mystérieux réservoir holographique d’informations à chaque instant, où que vous existiez. Maintenant, imaginez ce que ce serait pour vous d’accéder en toute conscience à cette mine d’or de connaissances relatives à votre cheminement spirituel actuel et futur, à vos leçons de vie, à vos talents et aptitudes développés au cours de plusieurs vies et bien plus encore. Non seulement vous pouvez le faire, mais vous devez le faire. C’est votre droit divin.

fotoL'effet Gaia Kryeon, Monika Murantri Edts Ariane
Voici un ouvrage qui m'a fait un bien fou à sa lecture ! Un ouvrage très nettement positif. Monika a recherché et regroupé dans un seul ouvrage toutes les canalisations de Kryeon sur l'entité Gaia, c'est à dire l'être spirituel dont le corps physique t'est connu sous le nom de Terre. La planète où tu es présentement incarné.
J'aime bien ce que transmet Kryeon, ça fait toujours un bien fou. Ce à quoi j'adhère moins, c'est le foutoir dans les infos transmises ainsi que les répétitions. C'est une bonne idée qu'a eu Monika de regrouper dans un seul ouvrage tout ce qui a été dit et publié sur l'entité Gaia, disséminé dans les ouvrages précédents. Là tout est sous la main, et tu te rend compte d'une vraie cohérence et apprend aussi beaucoup de choses au sujet de notre mère Terre.
Par exemple que la planète est sauvée, que les hommes sont passés à un poil de cul de la faire aussi péter, celle là, comme [Mulge], puis que non, l'humanité s'est ravisée et a choisi une autre ligne de temps. C'était pas gagné, et jusqu'au dernier moment personne dans les Royaumes de Lumière ne pouvait pronostiquer quoi que ce soit. C'est une nouvelle qui m'a personnellement fait chaud au cœur, après toutes ces années d'ombre et de désespérance que j'ai traversé quant à l'incertitude de notre avenir sur Terre. Om - Yv
foto Vivre de lumière Jasmuheen Edts Lanore
Depuis 1993, Jasmuheen vit de lumière ! C'est-àdire qu'elle se nourrit physiquement de la Force de Vie Universelle du Prana. Cela paraît incroyable et pourtant ce livre étonnant contient les détails de sa recherche, de ses expériences et de son incroyable mutation. Une nouvelle forme d'alimentation révolutionnaire est née pour le troisième millénaire. Se nourrir de lumière comme solution de la faim dans le monde entraînerait des conséquences tout simplement énormes. Et cette façon d'être, autrefois habituellement réservée aux saints et aux sages est désormais une possibilité pour tout un chacun grâce aux informations contenues dans ce livre. Certaines prophéties annoncent que cette méthode pour vivre par la lumière se développera. Ce livre vous montre de quelle manière.
foto La nouriture des Dieux Jasmuheen Edts Lanore
Bien que nous puissions satisfaire nos faims d’amour, de santé ou de richesse, à moins de satisfaire notre faim naturelle de connaître notre Divin Intérieur nous ne nous sentirons jamais vraiment épanouis. Chaque être a été programmé de connaître son Divin Intérieur, car Il est le créateur intelligent de notre système bio-énergétique, une force que certains appellent Dieu, et c’est seulement lorsque nous nous souvenons de lui et fusionnons consciemment avec lui que nous pouvons nous réaliser. Les Sages appellent cette manière de se nourrir l’accès à la véritable nourriture des Dieux.
Cet ouvrage aborde l’ensemble de ces sujets, et répond aux principales questions qu’ils suscitent.
foto Se nourrir de lumière Michael Werner Edts Triades
Le phénomène est connu depuis longtemps : il a existé et il existe aujourd’hui encore des êtres humains qui sont capables de se passer totalement de nourriture matérielle et de s’alimenter par d’autres moyens.
Par curiosité autant que par intérêt scientifique, Michael Werner, docteur en chimie et directeur d’un institut de recherche sur le cancer, a voulu faire cette expérience. Depuis sept ans, il ne mange plus et se sent parfaitement bien. Il continue de travailler normalement. Dans le cadre d’un projet de recherche universitaire, il s’est soumis dix jours durant à un contrôle strict, basé sur des mesures scientifiques, dans une clinique.
Ce livre est son témoignage. Son but n’est pas d’inciter ses contemporains à ne plus manger, mais de les aider à changer leur manière de penser. En prenant appui sur un cas concret aussi impressionnant, l’auteur veut d’abord contribuer à ouvrir de nouvelles questions en repoussant les limites de nos modèles actuels de pensée.
Extrait : "Je connais Michael Werner depuis maintenant plus de trois ans et j’entretiens un contact personnel régulier avec lui. Je connais sa famille, sa maison, ses collègues de travail, et je l’observe à ces occasions avec un intérêt croissant. Car entre-temps mes questions persistent. Ce qui est irritant chez lui, c’est que, hormis le fait qu’il n’a pas besoin de manger et qu’il pratique cela de manière conséquente, il est un “homme tout à fait normal ”. Il se nomme lui-même un “Monsieur Dupont, consommateur ordinaire“. En tant que scientifique pour lequel il existe aussi une dimension spirituelle dans la vie, il est important pour lui de contribuer au changement de paradigme qui, d’après lui, est imminent. Comme il ne cesse de le rappeler, il ne s’agit de rien de moins que d’une remise en question radicale de notre trop étroite conception du monde. C’est ce qu’il tente, non pas avec de nouvelles théories, mais avec des “faits bruts“, avec des phénomènes matériellement vérifiables" - Thomas Stöckli
foto Transparence2 : vivre de prana Reine Claire, Gall Edts Ariane
"Tout être humain qui s’éveille à sa potentialité peut devenir autonome et s’affranchir des lois terrestres. C’est là le destin de l’homme : maîtriser totalement la matière. Le corps humain est conçu pour vivre uniquement de l’énergie divine." (Les Guides)
Comment le prana agit-il dans le corps humain ? Un bien grand mystère que Reine-Claire et Gaal tentent de percer depuis quelques années déjà. Ils nous livrent ici, avec la transparence qu’on leur connaît, le fruit de leurs expériences guidées, et ce, dans les trois domaines primordiaux de l’existence humaine : la nourriture, la sexualité et le sommeil.
Ce livre est tel un phare ; il guide quiconque désire s’aventurer dans le vaste domaine de la mécanique pranique. Vous pourrez suivre les auteurs au travers de leurs peurs, de leurs résistances, de leurs recommencements et, surtout, dans leur constance à poursuivre leur programme de vie : l’éveil de la conscience permettant la prise en charge de la survie du corps humain. L’ouverture du cœur énergétique, la maîtrise des corps émotif et mental, la connaissance du théâtre émotif et de l’émotion pure, voilà les balises qu’ils ont placées sur notre route.
"Laissez-vous conduire sur le chemin de l’éveil, un chemin d’humilité et de complicité avec votre être supérieur, cette partie de vous qui attend que votre cœur s’ouvre afin d’y glisser les intuitions, les idées nécessaires à l’accélération de votre éveil et de la fusion avec le Tout." - Les Guides
foto Rencontre avec un chevalier d'aujourd'hui Adragante Edts Altess
Témoignage d'une jeune femme, guidée par un homme pour vivre en pleine santé sans avoir besoin de manger ni de boire !
Adragante, une jeune femme qui souffrait beaucoup d'anorexie et de boulimie, a pu résoudre tous ses tourments grâce à la rencontre de Dominique, un homme de sagesse, qui lui a enseigné à "se nourrir" autrement.
Vivant lui-même sans manger ni boire depuis plus de 15 ans, il l'a guidée en lui montrant que la foi et l'amour véritable suffisent pour pouvoir vivre en pleine santé !
Ce journal romantique, "décapant" et mystique, est la narration authentique d'une jeune femme célibataire, sans emploi, souffrant d'une addiction chronique : la condition humaine. Elle tente d'échapper à ses limites en s'engageant dans une lutte intérieure qui la mènera à une transmutation globale de ses comportements en passant par des crises, des difficultés et des tourments. Son chemin la conduit vers un être sans artifice qui l'aidera avec une volonté ferme et un enseignement surprenant. En la cadrant, il lui évite les dangers de toutes les dérives à la mode. La métamorphose de la jeune femme et son impossibilité à vivre simplement et honnêtement parmi les siens motivera son engagement total et la fera rebondir pour survivre via l'idéal français : la Liberté, l'Égalité et la Fraternité.
foto Le mental des cellules Satprem Edts Robert Laffont
Quatre milliards et demi d'Homo sapiens sont en train d'apprendre la nullité de leurs moyens d'existence, comme un jour certains poissons ont appris la nullité de leurs branchies sur une terre desséchée. Si ces poissons améliorent leur science aquatique, inventent de nouvelles nageoires et de nouvelles philosophies, ils se trompent. Il s'agit de savoir si nous allons trouver le moyen, non pas d'améliorer l'asphyxie humaine mais de vivre autrement et d'être autrement sur la terre. Existe-t-il, dans ce corps humain, un ressort, un levier, qui permettra de changer nos conditions terrestres, comme il y a trois millions d'années une première vibration de pensée a préparé Einstein et le Boeing 747 ? Quelle vibration ? Où, dans le corps ? Se pourrait-il que la Matière première du monde, la cellule, recèle un pouvoir de conscience ou un “mode vibratoire” qui rende caducs tous nos moyens cérébraux et nos artifices sans issue ? un Mental des cellules qui nous ouvrira de nouvelles sources d'énergie, de nouveaux moyens de communication, un nouveau pouvoir de manipuler la matière. Une biologie nouvelle et une conscience nouvelle qui permettront d'affronter le défi d'une espèce en voie d'auto-destruction. Telle est l'incroyable découverte de Sri Aurobindo et de Mère dans les cellules du corps, à l'heure où la terre asphyxie. Car le salut est physique, disait celle qui, à 80 ans, osait frapper à la dernière porte du corps et faisait la plus formidable découverte depuis Darwin.
foto Luminance Olivia Boa Edts Ariane
Principe d'intégration de la conscience à la matière - Les fondements quantiques.
"La matière est composée d’énergie", affirmait Einstein. Non seulement avait-il compris ce rapport, mais il l’avait aussi établi mathématiquement dans sa célèbre formule E = mc2. Dans ce livre, l’auteure fait un pas de plus en établissant le lien entre la lumière, dont la notion acquiert ici une dimension conscientisée, et la matière sous-jacente à notre réalité. Ainsi, lumière, conscience et matière se découvrent dans une relation unitaire.
Cette relation est exprimée dans des termes qui nous permettent de saisir comment la réalité, par sa structure subatomique, est en fait une substance malléable répondant aux intensités de la conscience. Qui plus est, par sa sensibilité à être inspirée par la science de l’Avaël des Pléiades, l’auteure nous présente ici la constitution de la particule selon des équations qui répondent aux recherches actuelles de la physique quantique - par exemple sur la nature même de la masse et le fameux boson de Higgs. En fait, la constitution de chaque particule et l’interrelation entre toutes les particules, en incluant ici la notion de gravité/antigravité, peuvent se comprendre selon les principes au cœur de chaque particule - principes révélés dans ce livre.
Nous sommes témoins ici d’une compréhension de la réalité où les grands thèmes de la science et de la spiritualité se rejoignent dans une vision fort inspirante liant toute forme de vie à l’ensemble de l’univers.
foto La reincaranation d'Edgar Cayce Wynn Free Ada Edts
Edgar Cayce (1877-1945), le "prophète endormi" est largement considéré comme le médium le plus documenté et le plus précis en Occident. Parlant lorsqu’il était en transe, Cayce a donné une voix aux royaumes de la vie après la mort.
David Wilcock, intuitif et chercheur populaire contemporain, a cru depuis 1998 qu’il est la réincarnation d’Edgar Cayce, mais il refusait de permettre la publication d’un ouvrage sur ce sujet… Jusqu’à maintenant.
L’auteur Wynn Free révèle le cas étonnant qui l’a conduit d’un scepticisme initial à la conviction de l’authenticité de cette prétention. "La réincarnation d’Edgar Cayce" expose en détail le lien intrigant entre Cayce et Wilcock et les présente comme ayant tous les deux la même source d’information prophétique.
À travers les paroles transformatrices de vie du Moi supérieur de Wilcock - faisant partie de l’Âme de groupe connue comme "Ra" - les lecteurs peuvent apprendre comment les maintenant évidents "changements terrestres" sont des augmentations d’énergie qui se produisent aussi sur le Soleil et sur toutes les autres planètes et que ces modifications sont scientifiquement mesurables. Une nouvelle preuve à couper le souffle indique comment cette énergie peut transformer l’Adn, rendant possiblement la perception extra-sensorielle, la télékinésie, la lévitation et autres activités paranormales aussi communes que la respiration, et ouvrant la porte à l’"Âge d’or" promis par chaque tradition spirituelle importante de l’histoire des hommes.
foto Champ de conscience unitaire1 David Wilcock Edts Ariane
"Notre destinée sur terre est soigneusement et méticuleusement guidée par une intelligence - un champ d’énergie vivante à partir duquel l’univers entier est construit ".
Une remarquable synthèse de connaissances scientifiques cachées et de prophéties oubliées, "Investigations sur le Champ de conscience unitaire" révèle un grand nombre d’importants secrets : la transformation de l’adn, la science de la conscience, les tunnels spatiotemporels, les voyages par des portes des étoiles, la géométrie sacrée, les anciennes conspirations, le temps multidimensionnel, le calendrier maya, et un étonnant nouveau modèle des champs d’énergie galactiques responsables de notre évolution biologique, mentale et spirituelle. Plus de deux millions de personnes ont vu le spectaculaire tour d’horizon des prophéties entourant l’année 2012 que David Wilcock présente dans son documentaire The 2012 Enigma, disponible sur Internet. Il développe à présent sa vision en nous présentant ses investigations poussées dans les sciences alternatives, ainsi que ses profondes intuitions sur l’avenir qui nous attend. Contrairement aux perspectives apocalyptiques mises en scène dans plusieurs films à gros budgets, Wilcock croit que l’année 2012 marquera un tournant pour l’acceptation généralisée d’une plus vaste réalité, et il présente dans ce livre plusieurs des fondements conceptuels d’un tel âge d’or.
fotoChamp de conscience unitaire2 David Wilcock Edts Ariane
L’histoire cachée et la science de pointe expliquant les prophéties de transformation sociale et d’éveil spirituel de l’après 2012.
Dans le premier tome, David Wilcock nous fait découvrir certains des mystères scientifiques les plus incroyables de notre époque. Il y tisse de nombreux liens dans un large éventail de sujets et de découvertes scientifiques peu connus, afin de démontrer la justesse de son hypothèse sur l'existence d'un Champ de conscience unitaire à l’origine de nos pensées et de nos intuitions les plus lucides sur la nature même de la réalité.
Dans ce deuxième tome, l’auteur nous entraîne à la découverte de passionnants phénomènes - voyages dans le temps, téléportation, univers parallèles, lévitation, lois géométriques universelles, portails spatiotemporels, vortex d'énergie, agroglyphes, présence extraterrestre - dont une meilleure connaissance fait éclater les anciens paradigmes pour les remplacer par une nouvelle compréhension holistique de l'univers et de la place que nous y occupons.
La grande facilité de Wilcock à puiser dans de multiples sources pour dresser un tableau à la fois plus riche et plus fascinant que jamais de la réalité universelle explique en partie l'intérêt considérable suscité par ce livre. Comme il le dit si bien, "le Champ unitaire est la clé maîtresse, l'énergie fluidique qui est l'ultime source de l'espace, du temps, de la matière, de l'énergie, de la vie et de la conscience". En lisant ce deuxième tome, vous comprendrez mieux ce champ de conscience universel et son effet sur vous, et votre vision de la vie et de l'univers en sera profondément transformée.
fotoLa clé de la synchronicité1 David Wilcock Edts Ariane
Cet ouvrage se décompose en 3 parties :
- La première, la désagréable, pour ceux et celles qui ne sont pas informé(e)s du sujet concerne le gouvernement mondial occulte et les sociopathes (ou psychopathes) qui le composent. Ils ne  représentent ni plus ni moins que les parts d'ombre dont nous sommes nous-mêmes tous porteurs. Nous guérir de ces parts, les accepter, les intégrer, c'est participer à la guérison du monde et de nous-mêmes.
- La seconde c'est la synchronicité. La synchronicité pourrait se définir comme la coïncidence d'un événement se déroulant sous nos yeux, et porteur d'informations concernant la situation (mentale, émotionnelle, physique, relationnelle...) dans laquelle nous sommes au moment où se présente cette synchronicité.
- La troisième partie concerne "la structure" (trame narrative) des scénarios de films, de romans. Qui se diviserait en 3 étapes : un début (mise en situation), un milieu (conflit) et une fin (résolution). Ce serait Aristote qui le premier élabora cette structure de base. Celle ci se retrouverait dans tous les contes mythologiques, dans les cycles planètaires et galactiques, dans les événements historiques, et dans ta propre vie. Om - Yv
foto Science et champ Akashique Arvin Laszlo Edts Ariane
Les mystiques et les sages savent depuis longtemps qu’il existe un champ cosmique reliant tout à tout au plus profond de la réalité, un champ qui conserve et transmet l’information. Ce champ est connu sous le nom de "champ akashique". De récentes découvertes en physique quantique indiquent que celui-ci est réel et qu’il a son équivalent dans le champ du point zéro qui sous-tend l’espace comme tel. Ce champ consiste en une mer subtile d’énergies fluctuantes à partir desquelles tout émerge : atomes, galaxies, étoiles, planètes, êtres vivants, et même la conscience. Ce champ du point zéro, ou champ A, est la mémoire constante et éternelle de l’univers. Il détient les données de tout ce qui s’est jamais produit sur la Terre et dans le cosmos, et met celles-ci en corrélation avec tout ce qui doit arriver.
Dans ce livre, le philosophe et scientifique Ervin Laszlo nous transmet l’essence de ce champ d’in-formation dans un langage clair et accessible à tous. Grâce au monde de la science, il vient confirmer nos plus profondes intuitions en ce qui a trait à la grande harmonie unifiée de l’univers, et ce, par la théorie du tout. Comme le philosophe William James le dit, "nous sommes telles des îles dans la mer dissociées à la surface, mais reliées par le fond", et c’est ce que nous découvrons ici.
L’auteur, qui a rédigé plus de 400 documents et 74 livres traduits en 20 langues, vit actuellement en Toscane.
foto Coucou, c'est Tesla L'énergie libre Collectif Edts Félix
"Le plus grand obstacle que rencontre le progrès scientifique vient du refus de certaines personnes, y compris les scientifiques, de croire que les choses, qui paraissent incompréhensibles, peuvent réellement se produire" Georges Trimble (directeur de Spacecraft Center de la NASA, Houston).
Le plus haut degré de tyrannie dans une société n'est pas le contrôle par les armes. Il réside dans le contrôle par la manipulation psychologique de la conscience qui débouche sur le fait que la réalité est définie de telle façon, que ceux qui la vivent, ne se rendent même pas compte qu'il sont dans une prison.
Le collectif d'auteurs a rassemblé des informations qui tout comme dans le livre jaune N°5 , vont sans doute choquer certains lecteurs. Il est intéressant de constater qu'un homme, Nikolas Tesla, a déposé il y a plusieurs dizaines d'années des brevets concernant l'énergie libre. Aprés sa mort, les dossiers les plus sensibles concernant ces brevets ont disparu. Dans quelles mains ont-ils pu atterir ? Que peuvent faire ces personnes de cette énergie qui pourrait sans aucun doute changer la face du monde ?
Vous trouverez dans ce livre des idées non conventionnelles et des applications inhabituelles, ainsi que des références bibliographiques, qui vous permettront de développer vos connaissances et votre imagination
foto La loi de l'attraction Esther & Jerry Hicks Edts Guy Trédaniel
Dans "La loi de l'attraction", les auteurs expliquent comment tout ce qui advient dans notre existence, que nous l'ayons consciemment voulu ou non, est provoqué par cette loi parmi les plus puissantes de l'univers : la loi de l'attraction - chaque chose attire ce qui lui ressemble.
On connaît tous des dictons tels que "Qui s'assemble se ressemble", "Qu'il en soit fait selon ta foi" - une croyance n'est qu'une pensée qu'on cultive sans cesse. Mais, même si les plus grands maîtres de l'humanité ont fait allusion à la "loi de l'attraction", elle n'a jamais été expliquée aussi clairement et en des termes aussi pratiques que dans le présent ouvrage de ces deux auteurs de nombreux best-sellers que sont Esther et Jerry Hicks.
Vous découvrirez dans ces pages les lois omniprésentes qui régissent l'Univers et la façon de les mettre en œuvre à votre profit. Les connaissances que vous assimilerez élimineront les tâtonnements de votre vie quotidienne. Vous comprendrez enfin tout ce qui survient dans votre existence, de même que dans la vie des personnes qui vous entourent. Ce livre vous aidera à être, à faire et à avoir tout ce que désirez dans la vie, dans la joie ! Voir aussi l'aticle [ La loi de l'attraction ] sur ce même site.
fotoLa science de l'intention Lynne McTaggart Edts Ariane
S’appuyant sur les conclusions de recherches sur la conscience humaine menées par d’éminents scientifiques du monde entier, La science de l’intention démontre que la pensée est une réalité tangible qui a le pouvoir d’influencer les choses. La pensée génère une énergie bien palpable que l'on peut utiliser pour améliorer sa vie, aider les autres, et changer le monde.
Dans La science de l’intention, Lynne McTaggart présente un palpitant roman policier scientifique et vous fait vivre un voyage époustouflant jusqu’aux confins de la conscience. Elle dresse le profil de pionniers hauts en couleur dans le domaine de la science de l’intention et travaille avec une équipe de scientifiques de renom du monde entier, afin de déterminer les effets de l’intention de groupe focalisée sur des cibles scientifiquement quantifiables – végétales, animales et humaines.
Après avoir raconté le développement passionnant des connaissances scientifiques sur le pouvoir de l’intention, l’auteure offre un programme pratique pour mieux maîtriser vos pensées, accroître l’efficacité et la vigueur de vos intentions, et effectuer de véritables changements dans votre existence. Après vous avoir permis de mieux comprendre l’incroyable potentiel de l’intention focalisée et les moments où une intention est la plus puissante, McTaggart vous invite à participer à une expérience unique dans l’histoire. Utilisant le site Web de La science de l’intention [www.theintentionexperiment.com] pour coordonner votre participation et suivre l’évolution des résultats obtenus, vous et d’autres participants autour du monde pourrez focaliser le pouvoir de votre intention sur des cibles précises, vous donnant ainsi l’occasion de contribuer à l’écriture d’un nouveau chapitre de l’histoire de la science.
Constituant un programme de recherche original qui permet au lecteur de participer à sa quête, La science de l’intention explore la pensée et l’intention humaines en tant que formes d’énergie tangibles – des ressources inépuisables mais simples que l’on peut mettre à contribution pour améliorer sa vie, se guérir, ramener l’harmonie dans sa communauté et améliorer la planète.
foto Terre Barbara Marciniak Edts Ariane
Reconnus mondialement comme maîtres spirituels décisifs pour notre époque, les Pléiadiens reviennent pour nous offrir une vision audacieuse et controversée du dessein le plus élevé pour nous sur Terre.
"Éveillez-vous, chers amis, à l'intérieur de ce rêve et prenez conscience du devoir et de la responsabilité qui vous reviennent en tant qu'êtres humains d'imaginer et de visualiser un monde sûr. Il en sera selon votre décret, et votre expérience en sera le reflet."
Voici les Clés pléiadiennes de la Bibliothèque vivante, leur manuel qui présente un style de vie inspiré, nous invitant à restaurer et à rendre sa valeur à l'être humain, et à identifier les énergies de la Déesse nous reliant à notre ADN et à notre héritage véritable.
Pleins d'esprit, de sagesse et d'une profonde compassion, ils nous incitent à explorer les corridors du temps grâce au concept des "Maîtres du Jeu" ; à susciter les codes essentiels à une "perspective multidimensionnelle" ; et à rêver de nouveau la "bliothèque vivante" qu'est la Terre. Leurs enseignements sont présentés de façon significative en douze chapitres pour ainsi évoquer une compréhension plus profonde de notre lignée ancestrale. Terre s'immisce dans les souvenirs enfouis dans les profondeurs de notre être afin de dévoiler le rôle essentiel que nous avons à jouer dans le processus de transformation que connaît notre époque.
foto Le secret des étoiles sombres Anton Parks Edts Nenki
L'humanité est plongée au cœur d'une querelle millénaire entre humanoïdes reptiliens d'une même souche devenus de véritables hors-la-loi universels. Leur dissension mutuelle et désaccords perpétrés à l'encontre de la communauté planificatrice de cette partie de l'univers ont engendré, par le passé, des situations conflictuelles sur la Terre. Ce contexte anormal se répercute aujourd'hui encore dans notre société, car cette famille galactique, totalement déchirée, contrôle dans l'ombre l'ensemble des crédules habitants de cette planète.
Le premier volume de ce triptyque évocateur et hautement détaillé, vous révélera la Genèse d'une partie des "dieux" dont la trace se retrouve dans de nombreuses légendes de la Terre ; en passant par la mythologie mésopotamienne jusqu'aux traditions des Amérindiens. Anton Parks détient un savoir ancestral encyclopédique dont l'ampleur défie toute rationalité. Il nous livre sans détours de nombreux rites et secrets relatifs à ces "dieux" déchus, ainsi que la raison cachée qui condamna ces derniers à s'échouer sur cette planète en des temps reculés.
En parcourant "Le Secret des Etoiles Sombres", vous découvrirez toute l'organisation sociale et politique de cette famille galactique du nom de Gina'abul à laquelle appartiennent les fameux "dieux" Anunnaki des tablettes sumériennes. Ce récit est un parcours initiatique périlleux qui vous mènera au cœur d'une communauté de prêtresses en déclin, meurtrie par une société patriarcale enracinée dans une agressivité génétique programmée. Les chroniques d'Anton Parks donnent le vertige tant par les thèmes traités que par les nombreux éclaircissements totalement originaux qui en découlent. Au fil des pages, les mystères du passé et de nombreux thèmes restés incompris jusqu'à présent tombent, un à un, tel un château de cartes... Les révélations d'Anton Parks ne s'arrêtent pas là. L'auteur nous dévoile également le code linguistique des "dieux", astucieusement dissimulé dans la grande majorité des anciens langages de la Terre. Le syllabaire suméro-assyro-babylonien est la clé d'une codification inventive, la langue sumérienne est l'idiome empreinte des "dieux" qui servit à fabriquer tous les mots principaux et usuels de nombreux idiomes et langages ancestraux comme : le chinois, le dogon du Mali, les langues germaniques, l'ancien grec, l'hébreu, le hopi de l'Arizona, le latin... et bien d'autres encore. La démonstration de l'auteur est stupéfiante !
Parallèlement à son récit, Anton Parks vous propose une étude comparative visant à donner une explication universelle des différents mythes de la planète. Entre mythes voisins et distants, parfois séparés par un océan, votre compréhension s'élargira grâce à des similitudes stupéfiantes, dûment relevées. qui vous présenteront une nouvelle vision de l'histoire de l'humanité. Les traditions accumulées et démystifiées dans la série "Les Chroniques du Girkù" sont édifiantes. Les concordances légendaires relatées à travers l'histoire qui vous est dévoilée vous apporteront de précieuses informations sur l'origine de nombreuses traditions de la planète et vous aideront à mieux comprendre le système sournois dans lequel nous évoluons aujourd'hui.
foto Ádam Genesiš Anton Parks Edts Nouvelle Terre
Vous vous demandez par quel tortueux chemin un singe est devenu un homme, et où pourrait bien se situer ce fameux "chaînon manquant” ?
Vous restez perplexe devant les diverses exégèses, officielles ou non, que l’on vous propose concernant l’Ancien Testament ?
Alors le 2ème volume des "Chroniques du Ğírkù" vous donnera des réponses bien plus extraordinaires que tout ce que vous avez jamais imaginé !
Anton Parks, est ainsi allé fouiller du côté de Sumer et de l’Égypte voire bien plus loin dans notre passé. Il nous dévoile :
Le réel projet des Élohim de la Bible et comment naquirent véritablement, entre autres, l’Homo Sapiens et l’Homo Neanderthalensis ;
Que l’Eden n’a pas été le paradis qu’on en a fait, notamment pour l’espèce humaine ;
La portée exacte de l’Arbre de la Connaissance du jardin des "dieux" et de la "faute" biblique ;
La signification et le rôle de Satan dans la mythologie sumérienne ;
Le véritable usage de la Grande Pyramide et l’origine du réseau souterrain du plateau de Gizeh ;
La signification commune de l’énigmatique Neberu mésopotamien et du Neb-Heru égyptien ;
L’explication de biens d’autres mythes, légendes et énigmes que personne, pas même les plus perspicaces, n’avait été en mesure de percer jusqu’à aujourd’hui.
C’est avec un plaisir non dissimulé que nous suivons à nouveau notre auteur, qui nous guide d’un pas assuré dans le dédale que l’ignorance a fait de nos origines - avec l’éclatante érudition qui caractérise ceux dont le regard s’est éclairé de l’intérieur.
Le travail de réappropriation de notre Histoire qui est accompli ici, émaillé de références qui impressionneront les plus exigeants, est proprement renversant !
foto La mafia médicale Ghislaine Lanctôt Edts France Côté
"J'ai refait le livre en 2002. Les informations sont cependant plus d’actualité que jamais. J’ai mis plus d’emphase sur la privatisation, les monopoles. La population ne réalise pas que la privatisation = monopole privé. Étatisation= monopole public. Et pour passer de ce qui appartient aux gens (tout le monde) et l’amener en privé, il faut passer par un monopole public. La seule raison d’être de l’assurance maladie, c’était de créer le monopole public pour ensuite le transformer en monopole privé.
Le but de tout, c’est les monopoles privés. Mais si tu dis à la population on s’occupe de votre santé et on met ça dans les mains d’un monopole privé, les gens ne voudront pas. Alors on dit qu'on s’occupe de votre santé, on ne mentionne jamais le mot "monopole", on utilise plutôt le mot "étatisation". J’ai mis plus d’emphase dans mon livre à ce sujet.
De plus, en 1970, l’assurance maladie n’a été faite que pour ça. Ce qui est intéressant, c’est que tout a été fait pour but d’aboutir à un monopole privé. On y arrive. Qui en a été l’initiateur en 1970 ? Castonguay. L’assurance maladie est l’œuvre de Castonguay qui a fait l’assurance médicaments il y a de cela 3 ans. Il était chef du Groupe de l’assurance médicaments, il était le chef de l’équipe qui mettait le projet en place. Qui était aux côtés de Mario Dumont et qui disait : il faut privatiser la médecine ? C’est Claude Castonguay, financier, banquier, assureur des assurances Laurentienne. La Banque et les assurances Laurentienne.
Donc, rien n’est dû au hasard et c’était un plan à long terme. Si les gens n’ont pas compris ce qui se passait avec la Mafia médicale, ils ne comprendront pas mon dernier livre non plus. Ce qui est important de comprendre, c’est que c’est l’OMS qui mène. Par exemple, prenons la pneumonie, l’OMS peut faire fermer une ville comme Toronto ou Pékin, elle peut condamner la Chine. La pneumonie atypique n’existe pas, c’est un mensonge. C’est un syndrome, comme le sida. Dans mon livre, on peut substituer les deux mots". [Propos de Ghislaine Lanctôt recueillis par Noël Delcourt].
foto La véritable histoire des Bilderbergers Daniel Estulin Edts Nouvelle Terre
Dans cet ouvrage enfin traduit en Français, Daniel Estulin nous montre comment le monde est dominé par ceux du club de Bilderberg, du CFR et de la CT. Il nous parle des hommes qui depuis plus d'un demi siècle contrôlent et dirigent le monde. Contre les peuples eux mêmes. Il nomme les différents partis impliqués dans la domination mondiale comme le cfr, le nsa, la cia, le club de tavistock, etc…
Un groupe d'hommes (où sont les femmes ?) qui se croisent régulièrement en toute impunité, protégé par le secret des lâches, ordonne et décide du sort du monde. Dans les larmes et le sang. La tricherie, la tromperie, les manipulations diverses et variées. Le chantage aussi, l'argent ou l'assassinat. Tu y apprends que si Mitterrand a enfin put être élu c'est parce qu'il s'est allié au club de Bilderberg au dernier moment. De là son retournement trahison sur l'énergie nucléaire dés son élection.
Un ouvrage important si tu ne veux pas continuer à être un stupide ignorant des magouilles qui se passent dans ton dos. Contre toi.
Ce qui troue le cul c'est que ces rencontres "secrètes" du nouvel ordre mondial ne le sont pas du tout. Ils se réunissent une fois par an dans un pays différent, protégés par toutes les forces armées étrangères et locales inimaginables. Un moustique ne peut plus passer sans montrer son badge par empreinte irienne. Les "grands" de notre siècle sont invités et informés mais ne pipent mots sous peines de mort ou représailles. Ainsi tous savent mais tous se taisent. Mieux tous mentent et aident à la désinformation des peuples dont ils sont les représentants. Ils aident en échange de leurs âmes aux diables à la réalisation sans faille de la prochaine déjà actuelle prison au monde ; j'ai nommé la terre elle même ! Ainsi tous les patrons des grands journaux mondiaux télés et radios sont invités annuellement. Tous sont à péter de tunes. Ils aident à désinformer par le contrôle total des medias d'informations grâce aux immenses groupes de presse qu'ils se sont constitués.
Un ouvrage écœurement, qui te donne à gerber sur l'état du monde et la main mise de l'ombre sur tout.
A lire absolument avec la bassine à ton coté pour dégueuler quand ça te dépasse trop.... Om - Yv
foto Livre jaune n°5 Collectif Edts Félix
Le but de ce livre jaune est de publier des informations, ce qui, en démocratie, n'est pas passible de poursuites. Si ce que vous lisez vous paraît complexe, vous devez comprendre que l'on ne peut décrire le monde aussi simplement que l'on décrit une banane. Ne vous attendez pas à voir ces propositions reprises par les politiques, les médias ou les économistes : ils n'en ont pas le droit...
Attention ! Ces informations ne sont importantes que pour ceux qui pensent de façon autonome. Pour les robots biologiques, elles ne sont d'aucune valeur. Nous ne voulons pas les déranger.
Livre jaune n°6
Le socialisme : Vous avez deux vaches, vous en donnez une à votre voisin.
Le communisme : Vos deux vaches, le gouvernement les vend et vous vend le lait.
Le fascisme : Le gouvernement prend les deux vaches et vous vend le lait.
Le nazisme : Le gouvernement prend les vaches et vous élimine.
La bureaucracie : Le gouvernement prend les deux vaches, en tue une. Traite l'autre et jette le lait par la fenêtre.
Le capitalisme : Vous avez deux vaches, vous en vendez une et achetez un taureau.
La liberté : Donnez votre vache, ne mangez pas de viande et buvez de l'eau !
L'Être Humain : Vous embrassez votre vache, vous jetez votre carte d'identité par la fenêtre et dites la vérité autour de vous. Les systèmes dépourvus de scrupules finiront par s'effondrer d'eux-mêmes
Livre jaune n°7
Suite des Livres n°5 et 6. Que se cache-t-il réellement derrière les évènements du 11 septembre ? Quelles sont les vraies intentions de ceux qui nous dirigent dans l'ombre ?
foto Que diable suis je venu faire sur cette terre ? Ghislaine Lanctôt Edts France Côté
"Dans un tableau de la Mafia médicale, j’expliquais l’importance pour une personne d’être consciente de son pouvoir créateur. Sinon, ton rôle est celui de mouton, un emblème représentant la pauvre créature non créatrice. L’impuissance et l’obéissance aux ordres par la peur. Les dirigeants nous font peur et nous sommes tous comme des moutons vivant dans une grande illusion. Nous avons oublié qui nous étions. Des esprits créateurs. L’Humanité tout entière est maintenant rendue à prendre conscience de cette réalité. Il n’y a rien d’autre à comprendre. Je suis la créature et la créatrice. Dans mon image, le mouton ne sachant pas qu’il a l’esprit créateur, l’expérience du bien-être passe donc par le "Bon Pasteur" et si quelque chose de mauvais arrive, c’est alors la faute du méchant loup. Tout vient de l’extérieur jamais de l’intérieur du mouton. Voilà la pièce de théâtre qui se joue. L’éternel triangle ; Victime bourreau sauveur.
La prise de conscience que nous devons faire c’est que la fonction du bon pasteur c’est de tondre les moutons et quand ils ne produisent plus de les conduire à l’abattoir. Tout notre système est basé là-dessus. L’assurance maladie c’est le Sauveur, donc de nous tondre et de nous conduire à l’abattoir. Les assurance automobiles et médicaments sont faites pour ça, nous tondre. Quand le mouton n’est pas content il rouspète pour que le berger devienne un bon berger. Depuis des milliers d’années on change de berger. On coupe des cous, on révolutionne, on déclare des guerres, pourquoi ? Pour changer de bon pasteur. On fait donc du sur place. Il est temps que nous changions ce que nous sommes. Sans mouton, pas de loup et pas de bon pasteur. C’est pourquoi on garde les moutons dans la peur pour que la conscience ne monte pas et qu’ils s’éveillent à leur vraie nature, celle de Jument Ailée". [Propos de Ghislaine Lanctôt recueillis par Noël Delcourt].
foto 14,99€ Frédéric Beigbeder Edts Grasset, EdtsFolio Gallimard
Je sais que ça peut paraître un peu bizarre de soutenir un roman de Frédéric Beigbeder. Mais pas tant que ça. Cet ouvrage est excellent. Au moins voilà un auteur non hypocrite qui appelle une chatte par son nom. Qui écrit actuel. Ce mec qui parcourt le monde de la publicité de l'intérieur nous offre un excellent témoignage de tout ce qui peut se tramer comme mensonges, manipulations, tricheries, arnaques, drogues, bizness, derrières les affiches trop lisses de pouff à peine pubères aux défauts retaillés dans la masse par Photoshop.
Il dit sur la quatrième de couverture : "En ce temps-là, on mettait des photographies géantes de produits sur les murs, les arrêts d'autobus, les maisons, le sol, les taxis, les camions, la façade des immeubles en cours de ravalement, les meubles, les ascenseurs, les distributeurs de billets, dans toutes les rues et même à la campagne. La vie était envahie par des soutiens-gorge, des surgelés, des shampoings antipelliculaires et des rasoirs triples lames. L'œil humain n'avait jamais été autant sollicité de toute son histoire : on avait calculé qu'entre sa naissance et l'âge de 18 ans, toute personne était exposée en moyenne à 350 000 publicités. Même à l'orée des forêts, au bout des petits villages, en bas des vallées isolées et au sommet des montagnes blanches, sur les cabines de téléphérique, on devait affronter des logos publicitaires. Il avait fallu deux mille ans pour en arriver là."
Et non, il n'aura pas fallu 2000 ans pour en arriver là. A peine 1/2 siècle pour réussir à contaminer tout le paysage visuel de cette planète, pourtant si belle, la Terre. Tous pays confondus. Je me demande quels sont les bouts de land non encore contaminés par ces gens là. Et tous ceux qui les soutiennent en achetant. Les publicitaires et toute leur chaîne de complicité se révèlent pour ce qu'ils sont réellement : des apprentis criminels contre l'humanité.
Et ce n'est pas finit ! Chaque année le taux de pollution s'amplifie exponentiellement. Maintenant la racaille pub s'infiltre sur les tickets de caisse, les fringues (même que tu payes pour ça, tellement que t'es adam), ta ligne téléphonique, ton caddy, ton mail, tout quoi.... Plus un espace de libre, plus un espace de propre, c'est bien de contamination manipulation totale à l'échelle de la planète qu'il s'agit. Et pour quoi ? Pour le fric, bien sur, comme d'ab ! Pour quoi veux tu que ce soit d'autre ?
Ah, et puis accessoirement. Ce type, le Beigbeder, je parie que c'est un [Indigo]. Drogues, excès, dérapage, langage cru, révolté, décalé, etc... Toutes les caractéristiques d'un indigo qui s'ignore et qui a dérapé de sa fonction première. Comme tant d'autres…. C'est peut être pour ça que j'aime bien comment qu'il déborde... Om - Yv
foto La clé sur la porte Marie Cardinale Edts Grasset, Edts Livre de poche
Ce roman est âgé. Il date de 1978. Il décrit des scènes des années 1976, soit 8 ans après mai 68. C'est l'histoire d'une femme séparée d'un mari qui bosse de l'autre coté de l'atlantique, et qui gère seule le développement des ses trois enfants. Plus les copains et copines. Ce qui fait un groupe qui oscille toujours entre une dizaine et plus. La porte est ouverte (la clé est sur la porte), ceux et celles qui n'ont rien peuvent trouver ici réconfort et écoute. Trente ans plus tard, ce roman est toujours d'actualité. Ce qui peut paraître incroyable, mais en fait pas tant que ça. Effectivement si notre civilisation a avancée à pas de géants en systèmes informatiques, machines à tuer ou à contrôler son prochain, en sciences et technologies (grâce à l'échange ou le vol de technologies aliens entre autres), elle a pas bougée d'un pet dans l'éducation et l'éveil de nos enfants. Ce qui n'est pas peu de l'écrire. Pire : maintenant les maîtres du monde possèdent toutes les technologies de contrôle pour rendre nos enfants encore plus déconnectés d'eux mêmes, encore plus perdus, révoltés, isolés, dégoûtés.
L'héroïne de ce roman, est une femme formidable. Une mère que tous souhaiteraient posséder. Une qui sait écouter, entendre, apaiser, panser, guérir, aider, en un mot comme en mille, aimer. Qui sait encore faire ça de notre époque ? Personne. J'ai, moi aussi, eu le privilège de connaître une femme comme cela. Une admirable qui sait porter sur ses épaules et accueillir dans son cœur tant d'enfants en peines, paumés, désabusés, désillusionnés. Ces femmes là, ces admirables là, ce sont celles là qui devraient être médaillées, couronnées et écoutées dans un monde de justes. Ces femmes là, ce sont celles qui devraient être ministre de l'éducation nationale (même de l'éducation tout court), de la jeunesse et des sports, et même première ministre ou carrément présidente. Qui pleurerait qu'une vraie mère de cœur soit à la tête d'un pays ? C'est exactement de ces comportements comme ceux "romancés" dans ce livre que nos générations indigo ont besoin. D'écoute, d'attention, d'amour, mais aussi de remise en cause, d'analyse, d'aide, de compréhension, de soutien, bref toutes les qualités d'une grande Sœur. Un vrai plaisir à lire. Livre toujours à la vente. Om - Yv
foto Ensemble, c'est tout Anna Gavalda Edts Le Dilettante
Une histoire magnifique. Où quatre bras cassés se croisent, se découvrent, se blessent, se raccommodent, s'apprivoisent et finissent par s'aimer. S'aimer complètement et totalement. Comme une famille. Une famille reconstituée. Ces quatre là, seuls et séparés, ils étaient foutus. Ensembles ils se cimentent, se soutiennent, se consolident, se permettent, se bonheurisent....
C'est très bien écrit, drôle, facile à lire. Les chapitres sont bien aérés. L'écriture contemporaine est très actuelle. Le langage peut être cru par moment mais toujours juste, c'est de la vraie vie. Anna Gavalda fait comme moi même, elle invente des mots, en raccourcie d'autres. Est-ce l'influence de la bd et ses onomatopées qui nous poussent à faire ça ? Je ne sais. J'ai vu le film (voir la page [Tu as vu ce film ?]) avant de lire le roman lui même. Ce qui fut excellent car le livre est beaucoup plus long et riche d'histoires parallèles qui ont du être écourtées pour le cinéma. Forcement. Dans le sens roman puis ciné, l'on risque probablement d'être un peu déçu, et de trouver le film trop raccourcissant.
Ce roman illustre à merveille le post que j'ai initialisé sur Eco-Bio-Info au sujet des [familles reconstituées]. Pourquoi vouloir toujours s'arrêter aux portes de sang dans la notion de famille ? Pourquoi l'étranger commencerait il toujours à celui qui ne porte pas le même nom paternel que toi ? Pourquoi ne pas s'imaginer plus grands, plus fraternaux, plus cosmiques, et pousser cette notion jusqu'à la famille de Lumière ? Ainsi nous n'aurions plus qu'à nous grouper en fraternité de cœur, de conscience et de lumière, peut importe les noms de famille dont nous serions porteurs.
Excellent roman donc, je te le recommande si tu veux t'isoler dans ton cocon d'amour pendant de longues heures. Et probable qu'à la fin tu te diras : bon ils sont où les Philou, les Camille, les Frank et les Paulette que moi aussi je fasse pareil dans ma vie ? Si ce n'est déjà fait.... Om - Yv
foto L'homme qui voulait être heureux Laurent Gounelle Edts Pocket
"J’ai voulu écrire l’histoire d’un homme qui n’est pas pleinement satisfait de sa vie alors qu’ objectivement rien de l’empêche d’être heureux. Sa rencontre avec un vieux guérisseur va l’amener à prendre conscience des barrières qu’ il se donne et de la manière de s’en libérer. À travers cette histoire, je voulais montrer à quel point ce que l’on croît sur soi, sur les autres et sur le monde n’est pas la réalité mais tend à le devenir".
Le livre en quelques mots : iImaginez...Vous êtes en vacances à Bali et peu de temps avant votre retour, vous consultez un vieux guérisseur. Sans raison particulière, juste parce que sa grande réputation vous a donné envie de le rencontrer, au cas où… Son diagnostic est formel : vous êtes en bonne santé, mais vous n'êtes pas… heureux.
Porteur d'une sagesse infinie, ce vieil homme semble vous connaître mieux que vous-même. L'éclairage très particulier qu'il apporte à votre vécu va vous entraîner dans l'aventure la plus captivante qui soit : celle de la découverte de soi. Les expériences dans lesquelles il vous conduit vous bouleverser votre vie, en vous donnant les clés d'une existence à la hauteur de vos rêves.