Lû:mivore
Lûminance

Je ne pensais pas qu’il y aurait une autre étape après pranique. Je me trompais. Il y en a une. C’est Lû:mière ([Yeleen]). Yeleen c'est le nom du projet du Lieu de Vie pour ceux, celles qui sont ou qui voudront devenir [Pranique]. imaj Lumivor
Et c'est aussi plus que cela puisque que c'est le fondement de tout ce qui existe. Le fondement même, l'assise de la matière, de la maya. Yeleen c'est la Lumière.
Au delà de la respiration il y a la non respiration. Et tu peux vivre en arrêtant de te nourrir de tout y compris du [Prana]. Tu peux arrêter de respirer. Tu peux être en kumbaka (rétention) permanente si tu le souhaites, le décides. Tu es Lumière et tout simplement tu rayonnes cette Lumière. Et t’en nourris. Si l’on peut encore utiliser cette expression. Il ne s’agit plus de nourriture mais plutôt d’état d’Être, de centre d’Être. Tu es Lumière et cette Lumière pourvoit à tout ce dont tu as besoin, à tout ce que Tu Es. C’est cela l’extrême simplicité. Tu n’as plus besoin de rien parce que tout est là. Tout est déjà là. De tous temps et pour tous temps. Au delà de tous les espaces temps, les mondes parallèles, les incarnations, les plans de conscience, les plans dimensionnels, les systèmes planétaires, les galaxies, les trous noirs, les nébuleuses, le cosmos, etc….

Et ce n’est pas le but ultime. En fait ce n’est que le commencement. Le départ, le début. Le premier jour de la vie. De ta vie. Le premier jour de ta vraie vie. Ici tout commence. Ici tu es revêtu de ton vrai pouvoir, de ta robe d'immortel, celui du Créateur que Tu Es. Ici Tu Es Dieu Réalisé et Accompli. Ici tu es paré de la seule chose qui t’habille, ta Conscience. Tu es Conscience Pure, Interdimentionnelle et Immortelle et tu ondules dans toutes les directions des Espaces Temps, non Temps et au-delà. Tout est possible. Absolument tout. Il n’y a rien que ta Conscience ne peut imaginer puis créer. Absolument rien. Il y a Rien et Tout. Absolument Tout.

Tu peux vivre sans respirer. Ce n’est pas indispensable. En fait tu es respiration, et la respiration ne se respire pas. Elle Est. Cette ondulation, c’est l’ondulation de la Vie. Cette ondulation de la Vie, cette Lumière, c’est ce que tu trouves au cœur même de l’énergie du champ du Point Zéro. C’est ce point d’équilibre au plus secret et infinitésimal de l’atome où tout n’est que Champ d’Énergie, Conscience. imaj Lumivor
Champ d’Énergie fantastique où l'Énergie n’a pas encore décidé d’être Matière. Là où tout est possible. Là où l'Énergie reste onde, sinusoïdale, ou bien se transforme en Matière. S’incarne en Matière. Dans ce champ d’Énergie fantastique (source de l'énergie libre) où se baladent maintenant nos chercheurs les plus avancés en physique quantique, règne le tout possible. C’est l’étape de la fin et du début. Et c’est ici que cette Lumière qui est le fondement de ce que Tu Es, de ce que Tu Incarnes, c’est cette Énergie Lumière qui est la source première de ton approvisionnement. En tout. C’est ta "croc" fondamentale. Primordiale. C'est ta Source, ta Naissance.
L'action est simple. La Conscience de tes cellules plongent au sein de l'Énergie du Champ du Point Zéro, au centre même d'elles mêmes, au Cœur du Centre du Tout, et pompent. Elles sucent, pompent, se remplissent de cette Énergie (Lumière, Énergie, Conscience, ou Amour. Tous synonymes). Et ensuite métabolisent cette Énergie en ce quoi elles ont besoin. À savoir : oligo éléments, vitamines, prana, ki, chi, oxygène, h2o, etc…. Elles transforment "ça" en os, sang, lymphe, globules blancs, tendons, chair, etc…

Il n'y a donc rien à "faire", mais tout à "laisser faire". imaj Lumivor
Il y a juste à redonner aux cellules la place qui leur est due, il y a juste à les accompagner et les encourager à retrouver le chemin vers ce "champ" là. C'est la révolution de la conscience. Le [Divin 180°]. Ce n'est plus un ego limité et peureux qui ordonne et commande ce qu'il faut "faire", mais une Conscience cellulaire individuelle connectée collectivement qui "retrouve" le "faire" propre à son état. Celui de se nourrir directos à la Source de tout et du Tout au Centre Cœur de l'Amour et de la Conscience. Là où Tout Est. L'ego se recale alors en ce pourquoi il existe : un instrument au service de la collectivité cellulaire. Un coordinateur d'information. Rien de plus, rien de moins.
Dans cette Conscience de toute Félicité Tu Es enfin, complètement et totalement. C'est ici que le jeux (je) devient pur délice permanent, c'est le vrai début du retour à Toi-Même, le seuil d'une aventure époustouflante qui dépasse tout imaginaire car au-delà du champ conceptuel et causal.
Qu'en dire ?
Les mots ne fonctionnent plus…., Amour, Lumière, et Paix….

Nous sommes touste bénies.

avatar Yv
Om Shanti, Shanti, Shanti. Om, Peace, Paix, Paz
Yv