Connu inconnu
Le problème c'est le connu, la solution l'inconnu

L'homme a peur de l'inconnu, de ce qu'il ne connait pas, il a donc du mal à se tourner vers la solution. À faire confiance. À faire confiance en la vie, sa vie, en son destin, en sa capacité de dieu créateur. Faire confiance en son Soi. En son incarnation. L'homme n'a pas confiance en ce qui n'est pas engrangé dans son cerveau, sa mémoire, son expérience, son parcourt. Son connu. L'homme a peur du nouveau, de l'inhabituel.
Il faut un profil, une mentalité d'explorateur pour oser avancer vers des territoires vierges, inexplorés. Géographiquement, médicalement, scientifiquement, spirituellement. Seuls ceux qui sont attirés par l'inconnu sont capables d'avancer vers des territoires vierges. Le connu rassure, l'inconnu inquiète.

Pourtant c'est dans l'inconnu que se trouvent les solutions. Par exemple en physique, c'est dans la physique quantique que se trouvent les solutions. Et ceux, celles qui ont osés avancer dans ce domaine n'étaient pas accrochés à leur passé, à leurs croyances, ils étaient ouverts à la nouveauté, aux bouleversements des connaissances apprises et engrangées.
Dans la recherche médicale ou scientifique seuls ceux et celles qui ont osés remettre en cause les règles et bases de ces secteurs de connaissances ont pu ouvrir de nouvelles pistes, de nouvelles mutations.

Si tu es figé, bloqué dans tes croyances, bien au chaud au milieu de tes 6 murs (cube), de ton connu, tu n'iras nulle part. La vie n'est pas figée. Toi dans ce cas là, si. Combien de quantité de personnes ai-je croisé qui ont finit d'évoluer à 22 ans, 27, 37, et ont commencées à devenir vieilles à ces âges ? Ou même avant ! Un nombre impressionnant ! Les gens deviennent vieux très tôt. Chopent la maladie de la vieillesse très tôt ! Le corps a toujours l'air d'être jeune et en bon état (plus ou moins), mais l'esprit est déjà figé dans une routine, des habitudes, des croyances qui ne seront plus jamais remises en question.
Dans notre famille c'est comme ça que l'on fait ! Que l'on a toujours fait, et que par conséquent on continuera à toujours faire !

Mais la vie ne fonctionne pas comme cela ! La vie est en mutation permanente. Elle ne s'arrête, ne se fige jamais ! Si la vie s'arrête, se fige, c'est [L'âme hors] ! Combien de fois me suis-je cogné au "c'est toujours comme ça que l'on a fait" ! Déjà mort avant d'avoir vécu !
Je retrouve les mêmes blocages des personnes face à la [Technologie plasmique]. La branche énergie libre de la technologie plasmique (MaGrav). Les électriciens particulièrement te diront que "ça ne peut pas marcher !","c'est impossible !". Ça dépasse leur entendement, leurs croyances, ils n'ont pas la case "adaptation", "mutation" activée. Ils s'accrochent, se raccrochent au connu. Au rassurant. Ils deviennent alors des obstacles supplémentaires à la transformation, l'évolution. Ils deviennent l'inertie. Un train lancé au galop ne s'arrête pas en 1" ! Il faut du temps. Du temps au temps !
Mais ça aussi ce sont des croyances dépassées ! Dans le nouveau paradigme un train lancé en pleine vitesse s'arrête en moins d'une seconde ! Tu n'as qu'à regarder les accélérations, décélérations, immobilisations, changements de directions foudroyantes et instantanées des soucoupes volantes et autres véhicules de l'espace !
Tout est possible ! Tout ! C'est cela que tu dois toucher en ton âme et ton cœur, en ton Soi. Il n'y a d'autres limites que celles que tu t'imposes ! Tu es ton propre gardien de prison ! C'est toi face à toi qui te limite, t'empêche, te bloque, te rapetisse, te diminue. C'est toi et seulement toi qui ne t'aime pas assez...
Comme dieu créateur tu n'as d'autres limites que celles que tu voudras bien te donner ! Et si à partir de ce jour tu ne te donnais plus aucune limite, que se passerait'il pour toi ? En toi ?

Il y a exactement le même phénomène face au [Pranisme]. Ce n'est pas possible ! Deux jours sans manger ni boire et tu meurs ! Alors 7 jours, t'imagine même pas ! J'ai été deux fois - dans cette vie-ci - 7 jours sans manger ni boire et je suis toujours sur mon clavier à te transmettre, t'expliquer, te témoigner, t'enseigner.
Le pranisme dérange énormément ceux et celles qui ont arrêté d'avancer, les morts-vivants. Ça pose de gros problèmes dans les familles qui n'ont pas l'esprit ouvert. Dans les couples où l'une (ou l'un) se sent attiré par ce mode de transformation et d'existence, et l'autre pas. Jusqu'à des séparations ou des divorces. Ou bien par le renoncement ce celui (celle) qui se sent attiré par cette voie là. Inutile de te dire que dans ces cas là, la personne s'enquille dans des voies de garage et de non-vie. Dans la mutation pranique un des grands soucis c'est l'entourage. Les croyances, les peurs, le connu sont autant d'obstacles que tu dois prendre en compte.
Il en est de même dans tous les secteurs d'existence ! Dans le médical où des solutions alternatives existent, fiables et efficaces. Mais l'inertie de ceux et celles bloqués dans leurs croyances (et il faut bien le dire dans leurs acquis,  pouvoir, richesses matérielles, position sociale) arrête tout, ralenti tout. Quant tout simplement ils ne bloquent pas tout, ou escamotent, volent et tuent pour continuer à ce que rien ne bouge, ne dépasse, ne mette en cause l'ordre établi. Leur ordre rassurant du connu. Leur ordre plein de problèmes...

Un des pires secteurs d'existence de l'humanité, en ce sens, ce sont les tribunaux et leurs lois. Ce sont les archétypes des croyances figées et dépassées jamais remises à jour en temps et heures ! Les misàjours peuvent prendre des centaines d'années ! Ce n'est que tout à fin du 20ème siècle que l'église catholique a reconnu que la terre n'était pas plate ! T'imagine ! Non tu n'imagines pas, ça dépasse l'entendement ! Tous nous vivons sur cette planète régit par des lois abscondes et dépassées ! Des lois de l'ère du charbon lorsque nous en sommes à l'énergie libre et quantique ! Tu vois l'écart ? L'inertie ?

Que faire ? Lâcher prise, te faire confiance. Plonger dans le vide, dans l'inconnu, en sachant que les réponses, l'aventure commencent là. Ne plus avoir peur de ce que tu ne connais pas, mais plutôt le rencontrer comme un nouveau territoire à explorer, de nouveaux domaines à aborder, d'autres façons de faire, de comprendre, d'aimer. D'autres façons de hacker. Avancer en territoire inconnu comme la première fois que tu as exploré la photographie, ou le parapente, ou la moto, ou la cuisine, ou la sexualité, ou la méditation, ou toutes tes premières fois.
Les premières fois ne s'arrêtent jamais, sauf si toi tu t'arrêtes.
Ainsi les portes de l'inconnu nous sont ouvertes, accessibles. Qu'allons nous y trouver ?

Nous allons y trouver l'énergie libre (gratuite et illimitée accessible à touste. Imagine un générateur d'électricité de la taille d'une boite d'allumettes, qui fera fonctionner toute ta maison et ton véhicule. Ainsi que le reste, trains, avions, etc...)...
Nous allons y trouver les soins énergétiques quantiques avec des guérisons instantanées spectaculaires ! (et c'est déjà le cas pour le cancer ou des méthodes innovantes montrent des résultats époustouflants ! Censuré par la presse de Bilderberger naturellement... Et/ou l'ordre des médecins naturellement. Ainsi que les états eux-même...).
Nous allons y trouver comment dépolluer toutes les eaux (mers, océans, fleuves, rivières, lacs, mares, eaux du robinet, eaux de pluie...), y compris les eaux radioactives...
Nous allons y trouver les ondes pour la téléphonie totalement inoffensives pour la santé humaine, animale et végétale.
Nous allons y trouver la téléportation, la bilocation, les lectures d'aura pour tous (déjà existantes), la télépathie (déjà présente en certains d'entre nous), les sorties astrales à la portée de tous et enseignées dès le plus jeune âge (déjà pratiquée par un pourcentage sans cesse croissant de l'humanité)...
Nous allons rencontrer les autres peuples de l'espace (extraterrestres), pacifiques et de grande spiritualité.
Ainsi que les peuples intraterrestres.
Nous allons voyager dans l'espace.
Nous allons activer les [Merkabah].
Nous allons développer notre propre paix, fraternité et conscience de la connexion au Grand Tout.
Nous allons contacter l'Esprit de Dieu (champ de conscience unitaire) au plus intime et ultime de la matière (déjà découvert dans les labos scientifiques les plus à la pointe de la recherche, mais censuré par la presse de Bilderberger et aussi terriblement freinée par le phénomène d'inertie dont je te parle plus haut. Il faudra encore un temps incroyablement long avant que ces découvertes à la pointe de l'aujourd'hui franchissent tous les obstacles pour se retrouver enseignées sur les bancs des écoles)...
Nous allons y développer le [Praniseme] pranisme pour touste, d'autres façons de se nourrir et de faire des décroissances alimentaires douces et légères...
Nous allons inventer d'autres matériaux souples, extrêmement solides et légers.
Nous allons inventer les tissus à mémoires de formes.
Nous allons transformer nos gouvernances : structures dirigeantes et enseignantes de nos pays. Nous allons mettre des sages à la tête de nos états, des femm-homm de cœurs et de conscience. De fraternité...
Et le reste...
Et le reste
Gentille alouette...

avatar Yv
Tadaatmani Nirate
Yv