Comment peux tu penser une seule fraction de seconde qu’un Immense Grand Frère comme Y’eshua qui se glisse entre les dimensions, les temps, les mondes, les créations... Lui-même père créateur de mondes et de consciences... Qui se ballade et se manifeste jusqu’à je ne sais la combienième dimension… Comment peux tu penser qu’un Réalisé comme Lui, puisse avoir besoin de tuer pour manger ou boire ? Adam, animal, végétal ou minéral ?
Un qui dans la lumière permanente inradiante et irradiante n’est qu’Âme Our, Splendeur et Paix. Père et Mère. Créateur.
Un qui accompagne l’humanité dans le
Pour faire court, hors de toutes les bassesses de ce bas monde. Triste monde…
Un qui assit dans sa lumière, comme toi dans ton canapé, se glisse entre les existences, [L'âme hors], les apparences, les langages, les corps, les âmes, l’espace et le temps.
T’es crédule toi hein ? Comme le dit Armony, tu ne veux pas croire ce que ton cœur capte d’évidence, de présence…
Vois tu c’est normal. C’est parce que tu fais confiance à ton mental, alors que c’est à ton cœur qu’il te faudrait faire confiance….
Bref…
Donc le Fréro Y’eshua comm Armony elle-même en témoigne dans "Otumécoutes" ne se nourrit exclusivement que de bonheur. D’amour, de conscience, de présence. Le cœur. Le cœur central. Source de tout. De toute jouvence. De toute conscience. Le salut.
Comment qu’elle dit l’Armonijy ? ([Oh ! Tu m'écoute ?] paj 21) : "vivre c'est beaucoup plus simple que vous n'imaginez.... Vivre c'est comm cela ! Un coup de cœur et c'est parti, l'énergie monte et c'est maintenant bonheur. Tout t'éclate, t'expanse, te bonheurise !!! Et ça te nourrit tant, que tu n'as plus besoin de manger ot chose !".
Voilà. C’est tout à fait cela. Quand tu bonheurises en permanence ça te nourrit tant que tu n’as plus besoin de te nourrir d’autre chose.
Et c'est ainsi [pranique]. Tu te nourris directement à la source de toute chose. Et la source de toute chose c’est le bonheur. L’Âm’Our. C’est le Cœur Central. C’est la radiance. C’est la conscience incarnée du nousomtoupareil, [nousomtoufrèr !].
Ainsi ce Frère, Y’eshua nous a montré tout ce que nous pouvons faire. Aimer à sa grandeur, aimer à sa suffisance, aimer à sa hauteur. Comme SœurFrèr. Comme conscience créative. Comme le Joueur se jouant Lui Même. Comm le Fluteu Flutan.
A cette Haut’heure d’Amoure, tu es nourris en permanence par la quantité, qualité et dimensionnalité de l’énergie amoureuse que tu génères, rayonnes, émets, reçois. C’est au delà du
Ainsi Y'eshua était et est pranique. Comme d'évidence. Et même largement od'là de pranique. Il est l'exemple vivant de la réalité de tous ces concepts. Que nous [générations Indigos] sommes venues aider à incarner, matérialiser. Comme Lui et tous les autres milliers de Frèrsoeurs. Semences d'étoiles, Walk inn, Grands Frères, Rinpotchés, Avatars, Frères Intra et Extra planétaire, Intra et Extra Galactique, Intra et Extra Lucide, Cœurs intemporel et multidimensionnels.
Voilà. C'est TOUT
Pour en savoir plus sur lui, voici trois sources distinctes d'informations :
Celles en provenance des Annales Akashiques accessibles par le biais des ouvrages suivants :
[De mémoire d'Essénien] Anne Givaudan & Daniel Meurois. Edts Le Perséa.
[Chemins de ce temps là] Anne Givaudan & Daniel Meurois. Edts Le Perséa.
[Les enseignements premiers du Christ] Daniel Meurois. Edts Le Perséa.
[L'évangile de Marie Madeleine] Daniel Meurois. Edts Le Perséa.
[François des oiseaux] Daniel Meurois. Edts Le Passe Monde.
[Ce clou que j'ai enfoncé] Daniel Meurois. Edts Le Perséa.
[Visions Esséniennes] Daniel Meurois. Edts Le Perséa.
[La méthode du Maître] Daniel Meurois. Edts Le Passe Monde.
[Le testament des trois Maries] Daniel Meurois. Edts Le Passe Monde.
Ainsi que :
[Et l'univers disparaîtra] Gary Renard. Edts Ariane.
[Anna, grand-mère de Jésus] Claire Heartsong. Edts Ariane.
[Anna, la voix des Madeleines] Claire Heartsong. Edts Ariane.
Et l'enseignement contemporain direct de Y'eshua Lui Même (dit'on ?) dans [Un cours en miracles]. Traduit depuis 2 ans (en 2007) en français. Edts du Roseau.