Victor Trouviano

Victor Trouviano est un argentin de 28 ans (en 2010). Il a vécu le processus des 21 jours 4 ans plus tôt, duquel il est sorti [Liquidien] . Il mettra une dizaine de mois supplémentaires à devenir [Inédien], puis quelques mois de plus pour basculer définitivement dans le mode [Pranique]. Son parcours est intéressant car progressif.

Il y a environ 5 ans donc, des amis à lui, José et Lucie qui participaient au [Processus des 21 jours] au Brésil, l'ont appelé pour lui en témoigner. Après cet appel il lui faudra un an pour s'organiser avant de vivre lui-même le processus. Victor, comme [Phan Tấn Lộc] n'a pas cherché à devenir pranique. Ce fut quelque chose de naturel. Évolutif. Tout c'est fait tout seul, en souplesse et naturellement. Ce qui représente bien sur les conditions idéales.
Victor était déjà prédisposé à devenir pranique. Il commença très tôt, dès l'âge de 5 ans en fait, à entendre des "voix" dans sa tête qui lui transmettaient des informations qui ne passaient pas par le mental. Ces transmissions se sont manifestées aux âges de 5, 9, 17 ans et sont aujourd'hui devenues quotidiennes.
À l'age de 4, 5 ans Victor effectuait déjà des jeunes hydriques ou à secs. C’était naturel pour lui. Puis entre 11 et 17 ans il mangeait très peu, puis ensuite beaucoup.

Il y a quatre ans Victor a donc fait l'expérience du processus des 21 jours qui s'est très bien déroulé, tout en douceur.
Á la fin du processus il n’avait plus envie de manger. Plus de désir de nourriture. Il lui faudra pourtant un an supplémentaire avant de devenir pranique. Comme il était très maigre et que tous s’inquiétaient autour de lui pour sa santé, il continua avec un régime [Liquidien]. S'il n'avait plus envie de manger, il avait toujours envie de boire. Il but donc beaucoup de jus de fruits dilués dans un peu d'eau. Pendant les 4 premiers mois Victor a beaucoup utilisé les chiottes. Comme il buvait beaucoup, le nettoyage était permanent.
Au bout de quelques mois il finit par trouver pesant les jus de fruits et passa alors au thé, tisanes, bouillons de légumes et beaucoup d'eau, arrivant ainsi au régime [Inédien]. Il se baladait toujours avec une bouteille de 5l d'eau avec lui. Puis même les tisanes et le thé finirent par être pesants. Alors il passa à l’eau seule.
Enfin au bout de quelques autres mois il stoppa aussi l'eau et devint alors [Pranique]. Pendant cette phase d'arrêt de tous liquides qui dura 1 mois et demi, il s'est desséché complètement. Sur l'ensemble de l'année, il perdit 3 kg supplémentaires. Mais une fois stabilisé dans l'état pranique, avec la conscience de vivre dans le moment présent, il en reprit 4. Depuis son poids n'a plus jamais varié.

Pendant la phase de nettoyage les états suivants peuvent être traversés : mauvaise haleine, maux de tête, faiblesse, déshydratation, nausées et vomissements, perte de poids, douleurs, fièvre, perte de dents, chute de cheveux, gonflements des articulations. Les symptômes varient forcément d'un individu à l’autre.
photo Victor Trouviano
© SupremeMasterTv.com
Après la phase de nettoyage, il y a eu la phase de consolidation : pour Victor cela s'est traduit par la chute du  besoin de sommeil. Il ne dort plus que 2 à 3h par jour. Il peut aussi choisir de rester plusieurs jours sans dormir si nécessaire. Reprise du poids idéal, qui n'a plus jamais varié depuis. Il avait perdu ses dents, elles ont repoussé. Il commençait à devenir chauve, ses cheveux aussi ont repoussé. Il portait des lunettes, sa vue s'est améliorée, il n'en a plus besoin maintenant. Il n'a plus jamais été malade. Il est maintenant en bonne santé et heureux.  Tous ses sens se sont renforcés dont certains en latence. La perception par exemple. Il peut maintenant ressentir en lui-même ce qui arrive à une autre personne.
Son état émotionnel s'est stabilisé. Tout est relié avec les états émotionnels, selon Victor, beaucoup de maladies peuvent se guérir par le bonheur, cancers et autres….
Sa conscience a complètement changé, il dit s’immobiliser en conscience. Il vit des expériences transcendantales quotidiennes qui transcendent le temps et l’espace. Adhésion à l'état de divinité (Dieu, Univers, autres concepts…). Il reste maintenant non émotif face à ce qui l’affectait avant. Donc avec une objectivité différente. Quand il sort de cet état et qu'il revient à la conscience de son corps s’active alors la "régénération cellulaire". Et c’est ici que réellement il peut sentir le "non-temps" ou "hors-temps".

Victor témoigne que cet état pranique est très confortable. Il a maintenant plein de temps dans sa vie. Forcement. Dormir que 2 ou 3h par nuit te dégage énormément de temps pour faire autre chose. Il ressent dans cet état une autre liberté. Il peut rester assis des jours sans avoir besoin de rien. Il ne va plus aux chiottes.
Si tu manges, tu te retrouves impliqué dans les actions suivantes qui te prennent une énorme partie de ton temps : aller au supermarché ou au marché (ou faire ton potager) faire tes courses, cuisiner, manger, laver, ranger, nettoyer, chier, etc…. Un gouffre de temps pour juste des activités de survie.

Pour Victor, manger n'est pas une nécessité mais une possibilité offerte au corps humain parmi des centaines d'autres. Beaucoup de personnes pensent qu’elles sont en vie parce qu’elles mangent. Il s’agit de réaliser que tu n’es pas en vie parce que tu manges, manger est un plaisir, mais tu n’es pas en vie pour cette raison. Tu es en vie parce que tu es alimenté, "nourri" par l'énergie, le prana, la lumière. Comme une pile. Ce que tu es.

Depuis il voyage beaucoup pour partager son expérience et transmettre les messages qu’il reçoit.
Il anime des stages sur l’atomisation des particules qui permet à la prise de conscience de se produire à travers le corps.
Aussi d'autres stages sur la régénération cellulaire par l’activation des cellules. Cela permet à tous de se reprogrammer, car nous sommes ce que les autres font de nous et il a de nombreux troubles mentaux qui peuvent nous limiter, nous amener à faire des choses sans que l’on sache pourquoi. C’est pourquoi cette reprogrammation peut nous aider à lever ces obstacles. La reprogrammation prédispose l’esprit à agir complètement dans l'instant présent.

Victor ne se sens pas différent des autres, ni [Missionné] en quoi que ce soit. Il pense plutôt être un témoin ou un exemple vivant qu'il existe d'autres possibilités pour l'être humain qu'une dépendance à une chaîne d'esclavagisme savamment orchestrée depuis des millénaires, par ceux qui manipulent la race humaine.
Il est maintenant possible pour ceux dont c'est le but dans cette incarnation de briser ce cycle d'esclavagisme et de retrouver notre état original de liberté d'Être Parfait et Divin.
Tu verras qu'un jour l'adage "fraternité, liberté, égalité" inscrit sur le fronton de nos bâtiments publics ne sera plus lettre morte comme ça l'est aujourd'hui.
C'est ce que nous témoignent et nous démontrent comme possible tous [Les praniques de l'histoire] dont la liste exponentielle n'en est qu'à son début. Tu verras aussi qu'un jour très proche l'information attendra même tous les medias contrôlés par la mafia mondiale (gouvernement  mondial de l'ombre, groupe de [Bilderberg] , commission trilatérale, etc…) et qu'elle se diffusera même sur toutes les télés de la planète.

Tu prends les paris ?

avatar

Ram D'ass
Yv