Je suis [Liquidien] depuis environ 4 mois (juillet 2011). En fait mon cheminement vers le liquidarisme s'est fait naturellement, lentement et progressivement.
J'ai entendu parler du [Pranisme] il y seulement 3 mois de ça.
Mon alimentation a commencée à changer à partir de mars 2009, au fil des mois, les aliments que je mangeais étaient difficiles voir impossibles à digérer pour moi.
Au début j'étais surpris car j'étais un sportif, je faisais de la musculation et j'étais conditionné dans l'idée que si je voulais prendre du muscle et de la masse, je devais énormément manger. Qui plus est, de morphologie ectomorphe (ossature fine, légère et maigre de nature, épaules étroites, visage triangulaire etc...) il était primordial de me goinfrer pour espérer prendre au moins de 2 à 4 kg par mois pour grossir.
Mais mon corps ne pouvait plus, ne voulait plus, alors je suis passé de [Carnivore] à [Végétarien] en continuant de manger du poisson, des œufs et du lait.
J'ai commencé à arrêter la viande en décembre 2010 puis j'ai éliminé les lipides (beurre, margarine ou huile) et le poisson.
De janvier 2010 à mars 2011 je mangeais seulement du riz, des bananes, du miel, des biscottes ou du pain, quelques légumes, des amandes, des pistaches et je buvais très peu, quelques gorgées par jour et du café/cappuccino.
À partir d'avril 2011 j'ai réduit mon alimentation à seulement une à deux bananes par jour et quelques amandes, puis j'ai encore diminué en buvant du café, du thé et des jus multifruits.
À présent je ne bois que du jus de fruits vitaminé.
[Jericho Sunfire] m'a beaucoup inspiré et aidé à faire grandir ma Foi vers l'illimité et je le remercie profondément, qu'il soit sans cesse rempli d'amour et de bénédiction.
Je suis à présent [Liquidien] et je remercie les Êtres de Lumière de m'avoir aidé dans ce processus car les choses s'accélèrent jusqu'à atteindre l'accomplissement totale en 2012..., je pense, je l'espère.
Si je peux aider mes semblables qui souhaitent avancer dans leur cheminement vers le [Pranisme], voici mes conseils.
Pour ma part j'ai beaucoup laissé faire les choses mais j'y ai mis du mien aussi.
On va dire que les êtres supérieurs ont effectués un travail sur moi à 80% et les 20% restant c'est ma détermination, ma volonté de me sentir plus pur, plus proche du divin et plus respectueux pour la planète.
Je "forçais" aussi les choses pour devenir liquidien; par exemple : la sensation de faim ou de manque nutritif qui me tiraillait, je l'affrontais, cela ressemblait au [Processus des 21 jours] de [Jasmuheen] mais en beaucoup moins "hardcore" et avec plus de liberté. C'est à dire que je n’éprouvais pas mon corps à rester à jeun par force mais que j'avalais quelque chose (une amande, un peu de pain ou du jus sucré, etc...).
Progressivement je conditionnais mon physique pour l'habituer et le "reprogrammer" ou le programmer à manger moins.
Croyez-moi, il s'habitue ! Il s'adapte et c'est justement quand vous avez cette sensation de faim, de faiblesse ou de carence que tout se joue !!! C'est l'étape éprouvante qui vous poussera vers un grade supérieur, c'est la signification que vos cellules encrassées sont en train de se purger
© Gregorio Perea
(d'où la sensation de faim)
et que vous êtes en transition totale,
c'est à ce moment là que vous devez tenir bon et même si vous entrez dans une sorte de dualité,
c'est à vous de choisir et de vous dire : ok ! alors soit je choisis d'endurer cette "petite souffrance" et d’attendre que ça passe, car après on se sent bien pendant un moment. Soit je mange un peu à nouveau et j'attends que se fassent seules les choses, mais ce sera plus long, à moi d'être patient.
Il vous faut devenir un ascète plus ou moins mais pas totalement, juste ce qui faut pour pousser et accélérer le nouvel état physique et émotionnel qui vous attend.
Vient ensuite, après quelques heures, le deuxième supplice (la faim) en plus des sensations de purification comme : des ballonnements, des maux de tête, beaucoup, mais alors beaucoup de gaz et un sentiment d'abandon, la hantise et une grosse déprime.
Croyez moi ! Je vous garantis qu'après ça vous allez vous sentir au paradis, vous allez vous sentir tellement bien, délivré, positif, léger, vous aurez le sourire spontanément, vos sens vont s'aiguiser, les douleurs physiques vont s’atténuer et vous vous sentirez illimité avec une foi indestructible . . .
A titre personnel et par apport à ce que j'ai vécu, je suis parvenu au liquidarisme car mon plus gros défaut c'est que je suis un idéaliste et perfectionniste pur et dur. Je ne fais pas les choses à moitié, j'aime être soit noir, soit blanc, soit brûlant soit glacé. Quand j'ai entendu parler du [Pranisme], alors que j'étais encore dans l'alimentation solide, [Les praniques de l'histoire] m'inspiraient beaucoup et je n'aurais jamais pensé que ça existait. Pourtant lorsque j'étais enfant, j'imaginais un monde divinisé où l'on ne mangeait pas, je n'avais que 7 ans.
À présent je continue à travailler avec les Anges, les Êtres supérieurs, les Archanges, tout ça intérieurement (car tout se passe en dedans pour ensuite l'extérioriser à tous nos frères et sœurs de la terre), je travaille pour atteindre un jour l'état pranique (solarien/respirien). Intimement je souhaitais vous dire que je n’éprouve pas d'attachement à quoi que ce soit, notamment la vie ou la mort.
Je n'ai pas peur de [L'âme hors] et quand je me forçais à aller plus loin sur mon cheminement liquidien, je me disais : peu importe si je prends un risque, si je vis ou si je meurs, quoi qu'il arrive je vais vers Dieu et si je rend l'âme, rien n'est vain mais c'est qu'il en était ainsi. Si au contraire je vis, alors tant mieux ! Je ne m'attache pas à ma vie ou à ma mort et je n'ai peur d'aucune des deux, je les aime tous les deux !!!
C'est justement ça qui permet la réalisation de rêves ou d'intentions, tout comme les désirs quand on veut quelque chose et qu'on ne l'obtient pas, tellement attaché aux résultats. Mais une fois lâché prise, une fois détaché du souhait, tout se réalise, c'est exactement pareil !
Comme une femme qui aime son mari, qui a peur qu'il la trompe, alors elle a d'avantage de chance (de malchance) de connaître l'infidélité de son mari. Mais si par contre elle est détachée de ça, son mari sera fidèle, ou bien au pire des cas, même s'il la trompe, étant détachée de ça, la belle n'en souffrira pas et attirera plus de positif que de négatif, c'est indéniable.
Une dernière chose qui m'a énormément aidé sur ce chemin que je vis depuis plusieurs mois déjà, c'est le fait d'avoir était émétophobe (peur de vomir) de mes 7 ans à mes 21 ans.
Oui effectivement cette phobie m'a gâchée la vie. Le Divin au fond de moi me disait qu'un jour je comprendrais pourquoi j'avais cette peur en moi, pourquoi à cause ou grâce à elle je ne prenais jamais d'alcool, de drogues, de nourritures très grasses ou trop sucrées, car j'avais trop peur de tout vomir...
Puis à 21 ans, j'ai eu un déclic, je suis devenu sportif et très gourmand et je n'ai plus eu peur. Donc je mangeais beaucoup et tout se passait bien...
Puis comme j'ai dit plus haut, tout a changé, certes je n'avais plus peur de vomir mais "le dégoût" et la crainte commençaient à revenir progressivement car à chaque repas j'avais des nausées abominables jusqu'au jour ou je vomissais presque à chaque fois...
Alors au fil du temps la nourriture m’intéressait de moins en moins et me dégoûtait à mon plus grand regret et contre mon gré (même si mon côté gourmand était toujours là !). Je vous laisse imaginer la frustration et la tristesse que je ressentais quand je voyais dans mon placard un gros pot de célèbre pâte à tartiner, du chocolat de la fameuse marmotte qui le met dans le papier alu, la célèbre boule de choco avec la noisette praliné à l'intérieur, dont la publicité nous montre les dieux de l'Olympe, toutes les céréales au petit dèj, pfff !!! J'en mourrai d'envie et quand je cédais à la tentation, j'étais malade, et pourtant en très bonne santé, suivi par un médecin généraliste et homéopathe, je n'avais aucun problème.
Je ne vous le cache pas, ça était très difficile psychologiquement et physiquement, mes envies et gourmandises me tourmentaient, mais en contrepartie des nausées et vomissements après avoir cédé !!!
Mon poids de corps était déjà très maigrichon à l'époque où je mangeais. Avec la perte de poids dû au changement alimentaire et aux perturbations de l’assimilation alimentaire, comme si la vie me disait " tu n'as pas le choix".
Le duel entre mon âme et mon ego : l'une qui me disait, "vis d'amour et aime toi enfin mon Greg !" Et mon ego qui disait : "déjà que t'es maigre, si en plus tu deviens liquidien tu vas être un squelette horrible !".
Mais je me suis accepté et enfin aimé, et même si j'ai perdu quelques kilos qui à présent ce sont stabilisés, ce n'est pas important, il faut oublier la balance, elle est très nocive et représente l’alter ego...
Aujourd'hui 6 novembre 2011, je suis passé de 6 - 8 briques de jus de fruits (200ml chaque) à 2 par jour car j'ai senti physiquement et émotionnellement de diminuer encore. Je verrais si par la suite je diminuerai plus, car j'écoute instinctivement mon âme, mon cœur et mon corps et je les aime.
C'est cela qui est important, mes chers frères et sœurs, n'ayez pas peur de forcer la main si vous le sentez ainsi, cela portera de bons fruits je peux vous le garantir.