Yeleen
Tu as rendez-vous

L'idée de rendez-vous, la magie du rendez-vous au-delà des siècles et des espaces-temps est tellement belle que je l'ai mise en sous-titre (tu la retrouves romancée un peu plus bas).
Et c'est ce rendez-vous que j'appelle de tout cœur, de toute mémoire. J'appelle le souvenir. J'appelle que tu es venu(e), et d'autres Toi comme Toi, et Moi, pour participer à la construction de [Pranique] et de [Yeleen].

Tu es par exemple jeune, doué(e), en paix, et très proche de tous ces nouveaux concepts incarnés : [Végétalien], [Liquidien], [Inédien], [Pranique], [Sœur-Frère], conscience unitaire, physique quantique, reprogrammation cellulaire, intuition, synchronicités, télépathie, Yeleen : tu as rendez-vous
téléportation, réincarnation, immortalité, sortie astrale et mentale, dimensionnalité, nouvelle terre, générations indigos, cristal et pranique, ascension...
Ton embrigadement n'est pas achevé, tu as encore des portes de liberté possibles vu ton jeune âge. Le monde des vieux t'épouvante, tu veux participer à la création d'autre chose...
Tu es vertical(e) et ancré(e) malgré tout ce que tu ignores...
Alors si tu sens un grand courant d'énergie-frisson te remonter le long de la colonne vertébrale, du trou du cul (Muladhara chakra) jusqu'au sommet de la tête (Sahasrara chakra), en lisant cette page, et les autres aussi, publiées sur le site. Si ça te pète dans le crâne et que tu sais (ou pas) reconnaître ce message, dis-toi bien que tu fais peut-être bien partie de l'aventure...

Un Archange passa et bouleversa tout - Roman
Rappelle-toi. Nous nous dorions aux Soleils de la Source, sur un espace de réflexion-vacance comme tu appellerais ça vu d'Uraš. Nous étions tout un groupe très soudé et très aimant. Tous maîtres de nos spécialités. Maîtrisant les voyages astraux ou mentaux. Les [Merkabah]. Tous créateurs de quelques mondes en gestations ou maturations.
La vérité c'est que nous faisions tous un break dans nos existences d'immortels. Des questions avaient été soulevées qui méritaient des réponses...

Un Archange passa.....
Puis un autre...

Puis un troisième qui, nous "sentant d'amoure", se détourna et nous tint ce langage :
Yeleen : tu as rendez-vous - Eh Frères d'Amour ! Ça vous dirait de renforcer encore plus les liens d'amour qui déjà vous unissent ?
Nous nous regardâmes, Nous, SœurFrèr de Lumière qui déjà nous aimions tant. Nous sentîmes un immense courant d'amour nous parcourir Touste instantanément ! D'une seule Voix, d'un seul Cœur nous répondîmes :
- Ouai ça pourrait être super chouette ! Quesqu'il faudrait faire ?
- Oh ! Rien de bien difficile, il vous suffirait de descendre sur la Terre pour y construire un site web, préface et préfiguration d'un lieux de vie, [Yeleen], qui aiderait grandement toute la planète et ceux de ses habitants qui le souhaiteraient à devenir [Pranique].

L'idée nous emballa. Nous nous aimions tellement et avions si souvent eu envie de faire des choses ensembles.
Mais tu connais les aléas de la vie au service de la Source. Un espace temps dans telle constellation à régler tel problème, une vie incarnatoire provisoire pour débloquer tel autre, tout l'entretien-réparation-amélioration que tu dois faire sur les mondes dont tu as la charge (et dont souvent tu es le PèrMèr Créateur). Plus les histoires d'amoure d'Âme à Âme, les projets, les éternelles recherches et découvertes pour toujours plus t'approcher de l'Unique. Et les espaces temps de recentrage (dans un desquel nous nous prélassions mes SoeuFrèr et moi en cette sub année quantique de Krom le Grand).
Plusieurs d'entres nous étaient sexués, les autres unifiés. Les sexués vivaient en majorité en couple et se déplaçaient ensembles aux quatre coins des Univers. En amoure symbiose partout.
Alors oui, l'idée nous cueillait dans un moment où nous étions disponibles, et nous avions fortement envie de concrétiser un rapprochement de temps et d'espace entre Nous. Nous avons Touste dit oui.
Un peu à la légère je dois le reconnaître maintenant. Sans vraiment mesurer la réalité du monde dans lequel on nous envoyait...
Pour ma part j'étais le seul sexué qui ne vivait pas en couple de façon permanente. Mes deux flammes Jumelles vaquaient à leurs créations ailleurs dans les espaces temps. Nous nous aimions et étions en contact télépathique lorsque nous le souhaitions. J'étais équilibré et sain, et on pouvait facilement dire de moi que j'étais un [débordant d'amour gratos pour le monde]. Ça c'était avant que je franchisse le fleuve de l'oubli qui allait me faire échouer sur cette planète...
Je m'étais séparé d'une de mes flammes jumelles dans un de ces mouvements tourbillonnaires intertemporels qui peuvent être si révolutionneur de vie. Nous nous étions écartés, puis espacés, et avions chacun de notre coté exploré l'incarnation sexué. Une d'elle œuvrait à cette époque là du coté des Nébuleuses de Basrelief, Conglomérat Galactique de Véga, 7ème dimension. Pas n'importe qui la Miss ! Il avait été tout de même convenu, par télépathie transdimentionnelle, qu'elle me rejoindrait ici sur Terre, pour elle aussi, s'intégrer aimante à ce groupe qu'elle sentait déjà d'amour au travers de moi. Ma seconde flamme jumelle en action créatrice sur les mondes d'Aldébaran, joint elle aussi par télépathie se montra très enthousiaste (comme nous Touste) pour le projet et y souscrit immédiatement. Il était convenu qu'elle jouerait sur l'espace temps pour finir ce qu'elle avait entrepris sur Aldebaran et être pourtant présente à temps à la diranna incarnatoire terrestre.
Ben, zobit ! Aucune n'est arrivée. Je ne sais pas ce qui s'est passé, car comme toi, après le passage du fleuve de l'oubli à la naissance, toutes les communications interdimentionnelles perso ont été coupées.

Nous avons donc pris corps un peu avant l'époque du grand chambardement, juste à temps pour pouvoir être le plus efficace possible dans les ouvertures de conscience qui allaient désormais se produire en ce fameux début du 21ème siècle terrestre (calendrier Grégorien hyper traficoté). Nous nous sommes globalement regroupés dans ce qui allait s'appeler l'Europe. Pour la commodité des cultures proches et des lieux géographiques aussi. Toutes les Âmes non fragmentées ont dû se séparer de leur flamme jumelle pour ce Divin Défi. Nous sommes donc Touste nées sexuées hommes et femmes.

Plusieurs ont décidé de s'incarner sur des voies qui leur permettraient de faire beaucoup d'argent.Pour le soutien financier du projet. Doués comme iels étaient ils doivent être honteusement pétés de tunes à l'heure actuelle. L'ennui c'est que pour réaliser cela, ce sont ceux, celles qui ont dû plonger le plus dans la matière.
- Comment plonge-t'on le plus dans la matière ?
- Oh, c'est facile, tu prends une famille matérialiste fricquée. Avec tout l'embrigadement que tu vas subir dès ta venue au monde, tu vas très vite oublier d'où tu viens. Qui tu es....
Ce sont ceux qui vont être le plus difficile à réveiller. À retrouver. Faudrait pourtant ne pas traîner, car même si on construit un site "onétousfrèr", nous avons sur cette planète besoin d'argent pour payer l'électricité et le pétrole, les ordinateurs et les appareils photos, les caméras, les connexions internet, les hébergements, les livres, les billets d'avions et chambres d'hôtels pour les enquêtes, les reportages, les recherches, etc...

Yeleen : tu as rendez-vous

Nous avions déjà découpé les rôles et tâches qui nous encombreraient. Ainsi il y a ceux qui s'occuperaient de la tune. D'autres qui ont emprunté la voie mystique pour être sur de se rappeler (en espérant ne pas se faire brûler cette fois-ci) et de témoigner par la suite des enseignements sacrés disponibles sur la planète. D'autre la voie de la servitude pour mieux comprendre le fonctionnement des adam. D'autres dans la physique quantique pour mieux reconnecter rapidement science et conscience. D'autres se sont préformatés pour les reportages, enquêtes, écritures, interview, etc... D'autres dans les langues pour les traductions et la mondialisation. D'autres dans les soins pour mieux guérir du fleuve de l'oubli tous les membres du groupe. Pour guérir les plaies incarnatoires afin que Touste nous nous ressoudions comme en présence de l'Archange. Et enfin les techniciens. Ceux que j'ai appelés [des SœurFrèr douées en informatic], pour gérer, entretenir, réparer, assurer la maintenance de tout le site Pranique, sa croissance et son évolution.

Là je ne parle que de la première équipe. Celle qui démarra tout avec ce fameux site, le Pranique.com. Je ne te parle même pas encore des équipes suivantes. Celles qui rendront Yeleen part de la réalité. Ces équipes-là je t'en parlerai beaucoup plus tard. Chaque chose en son temps. Step by step.

Je te raconte tout ça, ma vie d'avant le temps, et tu t'en fous. Tu as bien raison, ce n'est pas tes oignons, ni ton monde.
Yeleen : tu as rendez-vous Sauf si tu étais là, toi aussi, présent(e) à cette parenthèse interdimentionnelle où l'Archange nous abordât.
Je ne te parle donc pas de tout ça pour me reluire l'ego, mais pour réveiller ta mémoire effacée. Une mémoire de disque d'ordinateur ça peut toujours se réparer. La tienne aussi. Tu défais doucement ton disque dur, tu récupères les plateaux un par un, tu les mets sur une machine spéciale avec laquelle tu reconstruis toute l'arborescence de tes fichiers plus toutes les indexations, et le tour est joué ! Fastoche !! Comment ? Tu ne trouves pas ? Allons tu faisais mille fois plus magique lorsque nous nous prélassions ensemble ce fameux jour, avant que tout rebascule.
Si je te parle de çà c'est pour éveiller en toi la mémoire que nous avons tous rendez-vous ici, maintenant, pour incarner ce que nous nous sommes engagés à construire ensemble : Pranique le Sit, puis Yeleen le lieu de vie.
Parlant de tout ça, j'agis pour booster ta mémoire, pour te réveiller et te rappeler que tu as cita avec moi. Et les autres Moi. Que nous avions convenu que le premier qui se réveillerait, alerterait les autres sur le futur web que nous apercevions déjà en préconceptualisation.

Que voilà, je l'ai fait. Je me suis réveillé et rappelé. J'ai donc commencé la construction de Pranique le Sit, courageusement et seul. Sans mes Flammes Jumelles.

Maintenant arrive la phase où en lisant ces lignes et les autres lignes sur les autres pages, ton corps se met à frissonner, ta colonne à trembler, à vibrer, et l'énergie à te remonter tout le long du dos, toute la Shushuma pour éclater en bouquet dans ta tête dans Sahasrara chakra ! !!

"Mais Oui c'est bordel bien sûr ! Je Me Souviens !! J'en Suis !!!

Une fois passé l'exaltation du [Divin basculement], de la mémoire retrouvée de qui Tu Es, tu t'achètes un billet d'avion et tu me rejoins.
Par amoure, contacte-moi avant...

Et si t'as toujours oublié(e) la télépathie de notre tendre et très proche passé, tu peux utiliser celle du temps terrestre présent : ça s'appelle yeleen(arobase)pranique.com

avatar Yv
Om Shri Yeleen
Yv