05052020 - Misàjour et publication au 05 mai 2020
Misàjour de la page [Lavement du colon au café]. Puisque la vie m'a offert du temps, j'en ai profité pour nettoyer mon organisme en jeûnant. [Jeûne] que j'ai naturellement enclenché avec [Amaroli] et le lavement au café.
Par la pratique et l'expérience acquise j'ai trouvé le moyen de supprimer les douleurs abdominales pendanr la rétention du café dans les intestins, en rajoutant tout simplement du sel dans le mélange eau/café.
Tu trouveras tous les détails de ce lavement et de son protocole en cliquanr [Ici].
Misàjour de la page [À méditer] avec tout un stock de nouveaux textes, courts, à ta libre interprétation/méditation/réflexions.
21032020 - Misàjour et publication au 21 mars 2020
"Il"
"Il" a lâché un tueur dans l'arène...
"Il", le nouvel ordre mondial.
Et ses meneurs...
L'arène, l'espace Schengen.
Avec interdiction de bouger une oreille si le tueur vient vers toi.
Les forces de l'ordre (nouvel donc - millésime 2020) y veillent assidument à coup d'amendes salées !!!
De quoi t'inciter à ne plus bouger cette maudite oreille !
Déplacements sur laissez-passer (à renouveler chaque jour, pour chaque fois que ton chien t'emmène pisser)... Le génie - à faire toi-même - signer - avec date et lieu - Comme tu signerais ta propre condamnation... Trop fort !
Et des zones de "rencontres", à touche/touche dans les marchés, supermarchés, pour l'efficacité du confinement !
Lol !
Le virus il est de taille nano. Il peut traverser ce qu'il veut. Alors que dire d'un masque de poussière ou autre chirurgical ! Il rigole le virus !
Et si en plus "on" (après "il") lui offre plein de gens stressés, peureux - aux défenses immunitaires affaiblies grâce au fluor de l'eau, aux pesticides de la nourriture, aux retombées des chemtrails, aux médocs chimiques, au stress, à la wifi, aux portables, à la 3, 4, 5G, Harp (High Altitude Research Project), et autres joyeusetés de notre siècle - serrés au même endroit au milieu des fruits/légumes/et autres délices de la grande distribution, alors là, il ne refuse pas de jumper de l'un à l'autre, c'est si facile...
Merci qui ?
L'est vachtement fortiche le virus, pour réussir à s'évader tout seul d'un labo, fracturant de lui même avec ses petites papattes et son cerveau (nano-cerveau je rappelle) les 12 portes blindées protégées par code tournant chaque heure que dieu ne fait plus...
Que de la bonne blague...
A raconter au coin du feu auprès de tes enfants...
... bon à ce stade là, il n'y aura plus d'enfant, ni de feu, mais bon...
Plus personne pour rigoler à la bonne blague alors ?