Éditorio archives 2016
Note : les éditoriaux se déroulent du plus récent aux plus anciens. Par ordre inversement chronologique

01122016 - Misàjour et publication au 01 Décembre 2016
Misàjour de la page [Rencontre avec Pranique le Sit !] avec le témoignage de Benoît croisant l'info sur le [Pranisme] ("quoi, c'est possible ça !") et de sa démarche de décroissance alimentaire, notamment au travers de deux [Processus des 21 jours].
En voici un extrait : "Au cours de cette semaine j'ai expérimenté quelque chose qui m'a émerveillé : à partir du 4ème jour, j'ai eu vraiment très soif. Ce qui étanchait ma soif c'était mes lectures qui m'aidaient à mieux connaître la vie du Christ et qui touchaient vraiment mon cœur ! J'ai compris que derrière la soif il y a une soif plus grande. Cette soif est celle de la connaissance du Christ ! Lorsque cette soif est apaisée par la Foi Connaissante alors la soif d'eau est aussi apaisée !".

Sur la page sommaire [Génocide planétaire programmé], voici une série de 3 articles sur la pollution électromagnétiques (électrosmog) émise par les téléphones portables et leurs antennes associées.
Le premier est un article édifiant [Addiction numérique]. Tu y découvres, pas vraiment étonné, que tout est fait pour te rendre totalement dépendant de ton téléphone portable, ton ordi, et leurs diverses applications. Quand je dis tout, c'est tout. Tout est pensé, étudié, planifié pour te rendre dépendant à vie. Et à mort ! Parce que ce sont des technologies mortelles ! Ça dépasse l'entendement, pourtant...
Extrait édifiant : "les innovateurs créent des produits conçus pour persuader les gens de faire ce que nous voulons qu’ils fassent. Nous appelons ces gens des "usagers" et même si nous ne le disons pas à voix haute, nous rêvons secrètement de les voir tous jusqu’au dernier, complètement accros à ce que nous fabriquons". C'est un article de Claire Richard.
Le second est une expérimentation simple de [Cinq jeunes lycéennes danoises],qui ont testé la germination de graines de cresson en présence d'ondes wifi, et hors ondes wifi. Le résultat est édifiant. Auteur Mathieu Doutreline.
Le troisième et dernier est une œuvre artistique du créateur [Nickolay Lamm], qui a réalisé une représentation graphique des ondes émises par les antennes téléphoniques (téléphonie portable) dans les principales villes des États-Unis. Article de Geoffroy Husson.

Aujoud'hui nous sommes tous pris en otages par la téléphonie portable, wifi, informatique. Il n'est plus possible de vivre sans. Si tu veux un compte bancaire (et il est obligatoire d'en avoir un, nous n'avons plus le choix, et encore moins demain avec la monnaie toute électronique), t'inscrire dans une bibliothèque et autres services (achat sur le web et/ou ailleurs, etc...), il te faut un mobile phone. Alors pour le moins, soit informé à quoi tu t'exposes, conscient des pièges et addictions pour les limiter au maximum.
La publicité n'a jamais eu d'influence sur moi, ni d'addiction. Mais l'ordi et tout ce que permet le web si. Et pour cause ! Cela fait 9 ans que j'alimente Pranique.com en infos diverses et variées tournant autour de l'ascension planétaire, le [Pranisme], et articles associés... Il m'est donc difficile de le faire sans ordi et accès à internet ! Lol ! Mais ces informations m'éveillent encore plus à ce qui se joue par derrière, et depuis plusieurs mois, j'applique une réduction de fréquentation et d'addiction sur l'ordi. Du moins je tente... Lol !
Il existe des systèmes de protections, une organisation de ta vie et de ton temps qui limite les dégâts de cette pollution meurtrière généralisée (la meilleure étant ton amour de la vie, du tout, de la Source). Moi même je fabrique et produis des protections pour portables, efficaces, vérifiées par tests kinésiologiques.
Il existe aussi des solutions de portabilité non nocives ! Il est important de le mentionner. Comme par exemple la connexion à l'internet par réseau filaire et non par wifi. Idem au niveau des portables et antennes de transmission, mais ce ne sont pas ces technologies qui sont privilégiées et choisies, car celles-ci préservent la santé humaine (en lieu et place de la détruire) et rendent donc l'homme libre (en place de l'esclavagiser). C'est contre les intérêts des dominants actuels (mafia mondiale et banksters associés...), du toujours plus de fric, de consommation, de pouvoirs, contrôles, manipulations, destructions, etc..., je te la fais courte...
Ce sont des frères et sœurs bien malheureux(ses), peureux(ses), extrêmement divisé(e)s, d'oubli du Soi, porteurs(ses) de peines et de souffrances colossales, mais voilà, ce sont eux qui sont aux têtes des gouvernements et des groupes de décisions. ils sont soutenus par les mêmes blessures dont nous sommes nous mêmes toustes porteurs (une blessure, une souffrance que tu guéris en toi et ce sont 100 autres frères/sœurs qui sont simultanément libérées), humanité malade et inconsciente...
Certains d'entres nous (les plus éveillés, réveillés) sont capables de faire muter leur Adn, ce qui les immunisent totalement face à toutes ces guerres invisibles du contrôle total : vois à ce sujet l'article de Drunvalo Melchizedek intitulé [Les enfants du nouveau rêve]. Si tu te sens de faire parti de cette catégorie n'hésite pas à transmettre ton don, au maximum, autour de toi.
Enfin la troisième piste que je te propose et celle de [L'ascension]. Comme mentionné plus haut, mon site est plein d'articles qui t'ouvrent le chemin vers cette réalité, vers ce saut quantique ! À toi de choisir de le parcourir (vois [La branche du Y])...

Ça se résume à : aime, aime, aime encore plus, toi, autour de toi, donne, offre, partage, aide. Informe toi, ne soit ni mouton ni esclave, mais frère de cœur et d'amour, et avance déterminé vers le saut quantique à la 4ème densité, et qui sait ? la 5ème, 6ème, 7ème...

avatar Yv
Malgré tout, Tout va bien (je sais, c'est difficile à croire, pourtant...)...
Yv

01112016 - Misàjour et publication au 01 Novembre 2016
Enfin ! Voici le genre de témoignage que j'attendais/espérais recevoir depuis des années ! Le vécu d'une jeune génération [Indigo]. J'ai toujours eu conscience et annoncé, que la race humaine muterait grâce aux générations nouvelles, [Praniques]. Ce qui supprimerait la peur et le besoin de voler, l'eau, la terre, les ressources naturelles aux voisins aux travers de guerres interminables et sanglantes...
Fin du prédateur en la race humaine.
J'ai aussi témoigné et mentionné plusieurs fois au fil des articles offerts sur pranique.com, qu'avec l'accélération spectaculaire du défilement temporel que nous vivons actuellement, les mutations alimentaires (et de conscience) pouvaient devenir elles aussi extrêmement rapides ! C'est ici le cas avec le témoignage de [Marilia] sur la page [Rencontre avec Pranique le Sit !]. Impressionnant !

Misàjour de la page [Tu as vu ces vidéos ?] avec le témoignage d'un teenager américain (vidéo sous-titré en français) de 13 ans, sur son choix de faire ses études à la maison.
Et puis aussi cette vidéo d'amour entre [Un chien et un poisson]. Contrairement aux croyances très répandues sur le cannibalisme de certaines races animales (certaines encouragées par l'homme, comme le chien justement !), je visionne de plus en plus de vidéos d'amour échangé entre des animaux mangeurs (prédateurs) et d'autres mangés (gibiers). Faut'il que là aussi ce soient les animaux qui nous montrent comment faire ?

Misàjour de la page [À méditer] avec "Aimer" d'un auteur inconnu.

avatar Yv
Namo Brahmane, Namasté Vayo
Yv

01102016 - Misàjour et publication au 01 Octobre 2016
Le chant du Gong redémarre pour la période hivernale 2016-2017. Pour accompagner son développement j'ai construit un nouveau site web entièrement dédié au gong et à son chant. Tu y trouveras toutes les infos nécessaires pour t'informer, sentir, t'inscrire et qui sait ? participer à l'un d'entre eux...
Voici l'adresse web [http://gong-pranique.com] et son mail dédié : (gong(arobase)pranique.com).

Misàjour de la page [Tu as lu ces livres ?] avec le dernier ouvrage de Daniel Meurois [Le livre secret de Jeshua1] aux éditions Le Passe Monde.
Alors ça !!! Oui ça ! Whaouuuu....
imaj karma
Oui. Oui vraiment !
Punaise.., Yes...
Yes !
Oui !
Bravo !!! Merci !!!

4ème de couverture : "Voici le premier tome d'une œuvre depuis longtemps attendue : la restitution de la vie intégrale du Christ Jésus par la consultation détaillée de la Mémoire Akashique ...Daniel ...nous livre ici, sous la forme d'un récit-témoignage, une épopée initiatique fascinante. Au fil des pages, nous partageons le regard de Jeshua - Jésus - sur les trente premières années de sa vie. Nous découvrons sa petite enfance dans le delta du Nil et ce que furent ses études au monastère essénien du Krmel jusqu'à ce voyage de dix-sept années qui le conduira en Himalaya pour enfin regagner l'Égypte et y être investi par le Souffle christique au cœur de la Grande Pyramide.
À travers une multitude d'informations et d'évènements jamais révélés, nous accompagnons le Maître, pas à pas, sur le chemin de son émouvante germination. Un parcours qui le mènera, avec l'aide des Élohim, à la découverte de l'ampleur cosmique de sa Mission.
"Le livre secret de Jeshua" est une œuvre troublante et révolutionnaire qui marquera fortement l'itinéraire de tous ceux qui - en dehors des Églises - ressentent l'urgente nécessité de redécouvrir la nature originelle et universelle de l'Empreinte du Christ sur Terre. Son enseignement stimulera en chacun le besoin d'une métamorphose unificatrice.
Un livre qui constitue, sans aucun doute, l'annonce de l'arrivée imminente d'un nouveau Souffle de Lumière..."

Et puis aussi [Advaïta] du même auteur, et [Le grand livre des thérapies Esséniennes et Égyptienne] en collaboration avec son épouse Marie Johanne Croteau.

Misàjour de la page [À méditer] avec quelques passages qui m'ont particulièrement interpellés lors mon parcourt initiatique en compagnie du Grand Frère [Y'eshua] ! Je les ai nommés "Pensées, suite...".

avatar Yv
Om Y'eshua
Yv

01092016 - Misàjour et publication au 01 Septembre 2016
En 1939, un décret du ministre de la propagande Joseph Goebbels a imposé d'accorder les instruments de musique au La musical de 440hz en lieu et place de celui à [432hz], fréquence à laquelle la musique s'accordait jusqu'alors. Et ce, jusqu'à aujourd'hui, où s'est perdue dans la mémoire du passé la fréquence d'origine de 432hz.
Toute la musique que tu écoutes à 440hz, engendre une fréquence inharmonieuse entre la planète et ton organisme. Au moyen des fréquences sonores contenues dans la musique, tu peux modifier le fonctionnement d'un être vivant, en d’autres termes, guérir et améliorer le corps humain. Ou au contraire l'affaiblir et le rendre malade. Un concert sur une fréquence de 432hz a des effets profonds positifs sur ta conscience et sur tes cellules. À 432hz, tu constateras que tu te sentiras calme dans un corps détendu, alors qu'à 440hz, ton corps au contraire se contractera.
Si tu écoutes une musique à une fréquence de 432hz, tu entres automatiquement en harmonie avec le Tout. A la fréquences de 432hz, le son produit est un baume, un amplificateur et un transmutateur.
Une note fait 12 harmoniques, parce qu'elle met en résonance les 12 notes de l'échelle musicale (en incluant les demi-tons et les dièses). Les notes font 12 harmoniques quand elles sont  jouées accordées à 432hz.
Quand tu joues une note accordée à 440hz, elle ne fera seulement que 8 harmoniques. La musique accordée à 440hz est une musique très pauvre. La fréquence de la planète Terre est de 8hz. Les ondes alfa (la fréquence des ondes sonores du cerveau dans un état de relâchement profond), sont des ondes à 8hz. Accorder à 440hz, fait que la base n'est pas 8, mais 8’25, ce qui signifie que les harmoniques engendrées ne sont pas en résonance avec la planète. L'Être Humain fonctionne dans une gamme de fréquence qui va de 16 à 32 Hertz, ce qui équivaut dans l'échelle musicale, du Do au Do, c'est à dire une octave. Accorder à 440hz n'est pas non plus en résonance avec la fréquence de l'Être Humain parce que la base est 16,5.
C'est aussi pour cela que les séances sont si puissantes et fortes avec [Le chant du gong]. Aucune harmoniques ne sont coupées ! Elles sont toutes présentes, riches, et t'emmènent dans des voyages et ré-harmonisations profondes et bénéfiques.

Sur la page [Rencontre avec Pranique le Sit !], voici le témoignage de Vincent. Doté d'un problème de surpoids, Vincent tombe par "hasard" sur Pranic le Sit, et requinqué par ce qu'il y lit sur le [Jeûne], malgré l'opposition de son entourage, commence un jeûne (12 jours au moment de son témoignage) qui le fait retrouver une grande énergie et se sentir délivré de la nourriture compulsive.

Misàjour de la page [À méditer] avec "Pensées" de [Y'eshua].

avatar Yv
Om Rhi Maha Ganapataye Namah
Yv

01082016 - Misàjour et publication au 01 Août 2016
Voici un nouvel article intitulé [Manger autrement]. Dans notre culture de (sur)consommation nous n’attendons pas d’avoir faim, nous mangeons parce qu’il est 9h, 12h ou 19h… Nous mangeons parce que c'est l'heure ! L'heure de manger, sans se poser de question. Sans réellement prendre le "temps" de voir si nous avons faim. D'écouter notre corps. Qui a faim ? De voir si le "corps" a faim ! Comme une habitude trop bien rodée. Sans remise en question, car c'est comme ça qu'on fait ! Les habitudes, les croyances... Sais-tu ?
Nous ne savons pas non plus nous arrêter de manger dès que le point de satiété est atteint, nous continuons, par gourmandise, par habitude, par peur (de ne pas avoir assez, de manquer d'énergie, de tomber malade...). On finit l’assiette ! On ne gaspille pas la nourriture ! On ne joue pas avec la nourriture ! (l'hérésie ! Alors que l'on devrait jouer avec tout ! La vie, le monde, la croc, le sexe...)...
En fait c’est plutôt le mental qui mange et non le corps ! La plupart du temps, c'est le mental qui a "faim", pas le corps ! Le corps si nous l'écoutons bien, il a besoin de beaucoup moins de matière que ce que nous croyons. Que ce que nous voulons bien croire ! De ce que nous sommes habitués à bien vouloir croire...
Dans cet article, Anastasia, femme Russe vivant dans la toundra (voir ses enseignements (en anglais) rédigés par [Vladimir Megré]), propose un protocole afin d'apprendre à manger autrement, en écoutant le corps, et non pas/plus le mental.

Ce mois à venir (août) il y a deux rencontres [Inédiennes] de programmées en France.
- La première se tiendra du samedi 13 au 16 août 2016, elle aura lieu à l'éco-site de la Guette, près de Paimpont, en Bretagne. Organisée par Yann Fanch elle se veut totalement gratuite et fraternelle. Elle est définie comme "une rencontre gratuite pour discuter de l'inédie et rencontrer des gens en inédie : qui ne mangent pas". Plus d'infos [Ici].
- La seconde se déroulera du jeudi 25 au dimanche 28 août, en Corrèze au Hameau "Les Ages", 19600 Chartrier Ferrière, près de Brive-la-Gaillarde. Organisée par Vincent Hermitant, il sera demandé une participation financière pour l'hébergement. Elle est définie comme "l’occasion de se rassembler autour de la question [Pranique], partager les expériences, encourager ceux qui se sentent attirés par ce mode de nourriture, et vivre ensemble un temps d’Amour et d’eau fraiche". Plus d'infos [Ici].

Misàjour de la page [À méditer] avec "Sages" de Bernard Weber, "Aime ton ennemi" de Kalil Gibran et "Élèvmaître" de Nassrine Reza.

Misàjour de la page [Le chant du gong : témoignages] avec deux témoignages suplémentaires du chant du 07 mai dernier.

avatar Yv
Om Bhurbhuvasvah
Yv

01072016 - Misàjour et publication au 01 Juillet 2016
Sur la page [Tu as vu ces vidéos ?] voici une vidéo, comment dire ? Formidable, dérangeante, réelle ? Tout ceci à la fois ? Les personnes de ce monde sont si divisées, manipulées, inconscientes, qu'elles ingèrent sans réfléchir toutes les stupidités que les dirigeants politiques ou religieux, les médias leur servent (déservent). Bref. Cette stupidité, irréelle, de la race pure, a fait des dégats considérables sur cette planète, des millions de morts, des génocides, et continue à le faire... Ces combats de gladiateurs, jusque dans l'arène des terrains de foot, qui veulent te faire croire qu'une race (l'équipe gagnante) est supérieure à l'autre (l'équipe perdante) sont encore profondément ancrés dans toutes les mentalités et les pratiques : commerciales, sportives, culturelles, médicales, guerrières...
Pourtant si tout le monde faisait faire un test de son Adn, il découvrirait stupéfait qu'il est un mélange de toutes les races présentes sur cette planète. Et si l'on remontait à l'origine de sa création, on trouverait les races disparures, et en bout de file (départ de file) les liaisons avec l'adn de nos géniteurs cosmiques : singes (ugubis), Siriens (Sirus), Pléadiens (Pléiades), Reptiliens, etc...
La preuve dans cette [vidéo], juste limité aux races (nationnalités) actuelles présentes sur la planète (et c'est déjà quelque chose !). Une vidéo à partager avec le plus grand monde...

Sur la page [Rencontre avec Pranique le Sit !], voici le témoignage de Malia. Tout feu, toute flamme, elle voudrait arriver avant d'être partie. Oui, mais voilà, à bruler les étapes l'on risque fort de se brûler les ailes et l'aspiration...
Mes conseils, solicités, peuvent servir à beaucoup d'entre nous, enthousiasmés à la perspective de devenir pranique, et de transformer ainsi radicalement notre vie.

avatar Yv
Neti, Neti
Yv

01062016 - Misàjour et publication au 01 Juin 2016
Ce mois-ci Aurélie Aimé (quel nom magnifique) interviewe Jacques Antonin, conférencier paysan-boulanger, sur le sujet de [La nourriture physique et lumière]. Cet homme parle de tous les concepts fondamentaux de l'alimentation, de l'acte de se nourrir. À commencer par une nourriture vivante, saine et [Crue].
J'aime beaucoup son rappel sur les sons, lorsqu'ils sont accompagnés d'harmoniques, ça me ramène immédiatement au [Chant du gong], aux incroyables expériences qu'il permet, et comment je me sens nourri par sa pratique ! L'on peut se nourrir par le son ! L'on se nourrit de tout ce qui nous entoure ! L'on se nourrit de ce que l'on aime ! Ce que l'on voit, entend, ressent (les émotions), crée, respire, pense, boit, mange... Si l'un de ces éléments s'appauvrit, l'on aura faim et l'on devra compenser. Ainsi si la qualité de notre air chute (pollution) nous aurons un manque énergétique que nous devrons compenser par autre chose (manger, boire ou autre...)...
Extrait : "la qualité de l’atmosphère, donc l’ambiance dans laquelle on vit est déterminante. Depuis des siècles on a crée des atmosphères de guerre, de stress, des pollutions atmosphérique etc, qui ont un impact sur la vie humaine par le biais de l'émotionnel. Cette détresse, cette tristesse, cette guerre au lieu de la joie, captée par notre corps émotionnel perturbe le mental des humains, et le mental des humains perturbe l’atmosphère. Ce phénomène exponentiel fait que la machine s’emballe, et que pour se nourrir, on compense avec des matières artificielles, car nous ne sommes jamais satisfaits".
imaj karma
Jacques nous rappelle l'importance d'aimer, qui est la première nourriture de notre âme, aimer ce que l'on fait, mange, boit, voit, pense, entend, etc... Il nous rappelle l'importance de manger vivant, d'avoir un bon transit intestinal. Il nous rappelle les travaux d'Edmond Bordeaux Székely qui a établi une classification de l’alimentation "biogénique" en 4 catégories : bioactive, biogénique, biostatique, biocidique. Plus c'est pollué et de basse vibration (biocidique)(moins il y a de son, moins ça vibre) et moins tu peux en capter l'énergie dont tu as besoin pour vivre.
La pollution des sols, de l'eau, de l'atmosphère, la pollution électromagnétique, visuelle et sonore, les chemtrails, la vaccination, les pesticides, l'état de stress permanent (et voulu, entretenu), l'atmosphère haineuse généralisée (voulue et entretenue), les mauvaises nouvelles (courrier, radios, télés, revues, journaux, internet, bouche à oreille), tout ceci contribue à affaiblir le potentiel humain, le détourne de sa structure lumineuse et le fait chuter dans toutes sortes de dépendances pour compenser. Si nous avons si faim de tout ce système de "consommation" artificiel mis en place, c'est parce que tout ce dont nous nous nourrissons est de très, très mauvaise qualité. Pauvre en lumière, donc en énergie, pauvre en amour.
En fait toute notre civilisation crève littéralement de faim (d'amour) ! Et nous compensons tant bien que mal par tous les poisons que notre ère dite moderne nous vend (préhistorique en fait notre ère ! Avant l'histoire ! Celle de l'amour de la vie !), nous nous addictons, nous nous détruisons, nous mourrons, vite et en mauvaise santé (nous avons été crée pour vivre des siècles ! Vois [Anna, grand mère de Y'eshua]).
Seul un retour vers la nature, la joie, la simplicité, l'écoute attentive de soi même, le bonheur d'aimer, pourra nous sortir de l'impasse ! Et c'est maintenant que ça se passe, dans chaque seconde de chaque vie individuelle !

Misàjour de la page [Rencontre avec Pranique le Sit !] avec le geste de Vincent qui à la suite de la lecture de mon éditorial sur les dangers du [Four à micro-ondes], n'a fait ni une ni deux et a été le foutre immédiatement à la déchetterie ! Dans un monde de conscience les déchetteries auraient du être envahies par des fours à microndes en bon état tout le mois de mars ! Lol ! Ce ne fut apparemment pas le cas, je n'ai reçu qu'un seul témoignage en ce sens ! Est-ce du à l'extrême stupidité et inconscience du peuple français (je te vois sourire), ou bien au fait que seulement Vincent lit mon site ? Ou alors parce que plus aucun des lecteurs de Pranique le Sit n'a de four à cancers dans sa cuisine ? Comme je suis de bonne humeur je penche plutôt pour la troisième hypothèse.... Lol !

Misàjour de la page [À méditer] avec "Les robes noires" de Soria. Extrait : "vous êtes vous demandé pourquoi celui qui est censé représenter Dieu devait porter une robe noire ? Pourquoi vous demeurez dans l'ombre d'un être qui, afin d'honorer la lumière, la divinité, se cache derrière une robe noire ? Moi, je trouve vos réactions bien étranges.
Vous cherchez la lumière, l'élévation et, en fin de compte, vous béatifiez des êtres portant des robes noires !
Par sa définition, le noir est le contraire du blanc. Dieu, vous l'imaginez en blanc, mais vous allez prier avec un être habillé en noir."

Misàjour de la page [Sommaire].

avatar Yv
Love
Yv

01052016 - Misàjour et publication au 01 Mai 2016
Voici un article important titré [Comment j'ai arrété de manger pour commencer à me nourrir] par Alyna Ruelle. La pièce manquante. L'article concerne le passage de l'état de [Végétalien], [Crudivore], [Liquidien] à l'état d'[Inédien], [Pranique]. D'une marche à l'autre. Gravir des marches est toujours associé à avoir plus, mieux, être plus grand, plus fort, plus beau. C'est vrai dans le sens de plus de lumière, mais inverse dans le sens alimentaire. Dans le sens alimentaire, il s'agit de manger moins de nourriture solide et plus de nourriture liquide, [Luminique].
imaj karma
Tous les aspects/situations qu'Alyna a du affronter et traverser sont très bien expliqués, documentés, témoignés. La peur de la mort, de manquer, la faim, le regard des autres, leurs jugements, le regard et les croyances sociétaires, les désirs virtuels, les émotions à traverser qui peuvent être extrêmement violentes et déstabilisantes (honte, colères, déprimes, angoisses, peurs, solitude, tristesse, mélancolie, ennui, culpabilité, etc...), la distorsion temporelle, le non désir alimentaire, etc...
Il s'agit, ni plus ni moins, de manger la lumière directement à sa source, de puiser directement à son origine, non affaiblie par son passage dans les différents règnes intermédiaires (minéral, végétal, animal). Un adage dans la langue française illustre à merveille cette réalité : "il vaut mieux s'adresser à Dieu qu'à ses saints" ! Il vaut mieux manger directement la lumière à sa source (au centre même de notre matière atomique) qu'au travers des différents règnes extérieurs ! C'est d'une banalité. Oubliée...
Voici venu le siècle de la souvenance. Alléluia !!!
Toi aussi qui lis ces pages, et ce site ! Et ce site ! Alouette gentille alouette, tu t'es réincarné(e) pour cela ! T'en souviendras-tu ?

Voici une étude Russe résumée par Michel Dogna au sujet des [Ogm et stérilisation]. Pendant 2 ans des hamsters nourris aux Ogm ont été comparé avec un groupe témoin (sans Ogm). La troisième génératioin des hamsters qui ont eu une part importante d'Ogm dans leur alimentation n'étaient quasiment plus capable de se reproduire. Il est suposé qu'il arrivera (arrive) la même chose à l'être humain. Ou comment stéréliser la race humaine en douceur et sans vague. OGM = Organisation du Génocide Mondial.
Comme je ne mange pas d'Ogm, j'ai un sperme d'une qualité exceptionnelle ! Lol ! Et je le vends. À prix d'or ! Ou comment se faire des couilles en or ! Lol !
L'avenir ? Les cliniques à procréation assistée (et contrôlée !). D'ailleurs j'investis dans l'une d'entre elles ! En Suisse... Lol ! Bon appétit...

Misàjour de la page [Rencontre avec Pranique le Sit !]. Avec le résumé d'un échange entre Aurélie et moi-même sur l'écriture de mon nom et des noms que les uns et les autres portent. Ou supportent ! S'identifient... Si cela pouvait contribuer à ce que tu arrétes de me confondre avec quelqu'un d'autre ! Lol !...

Misàjour de la page [À méditer] avec "voter" d'un auteur inconnu.

Misàjour de la page [Articles autres...].

avatar Yv
Om Shivaya Namaha
Yv

01042016 - Misàjour et publication au 01 Avril 2016
Misàjour de la page [Les praniques de l'histoire] avec d'autres noms de contemporains inédiens et praniques. Je suis devenu très laxiste sur les noms de cette page. Un jour il ou elle est [Inédien(ne)], le lendemain il ou elle remange, ou devient [Pranique] ou régresse [Liquidien], une poule n'y retrouverait pas ses petits. Alors je ne sais plus trop. Certains s'affirment inédiens lorsqu'ils boivent encore des jus de fruits ou mangent de temps en temps... Etc... Tout ceci pour te dire de prendre ces informations avec beaucoup de précautions, et à moins d'avoir la personne en face de toi qui, à priori, devrait être capable de te dire dans le moment présent où elle en est de son régime alimentaire. Chaque année la liste s'allonge aux prétendants du titre ! Lol !... Tant mieux. Mais référencer tout cela au jour le jour, c'est un peu le bordel, et puis finalement ce n'est plus trop mon propos. Tous les témoignages se ressemblent de plus en plus, les expériences aussi, point n'est besoin de toujours répéter la même chose.
Là où il y a moins de risque de se tromper, paradoxalement, c'est avec les décédés. Une fois décédés, ils ne peuvent plus nous balader dans toutes ces variations ! Lol ! À partir du siècle dernier (1900) l'on commence à avoir des infos assez précises sur ce qu'ils ont vécus. Surtout ceux de la voie mystique.
Je t'ai cité 31 nouveaux noms le mois dernier, toutes des femmes, voici le détail de l'histoire de l'une d'entre elle, il s'agit de [Rolande Lefebvre].

Misàjour de la page [Rencontre avec Pranique le Sit !]. Où dans l'échange avec Aline, il nous est confirmé qu'Yv n'est toujours pas pranique, mais en chemin vers... Mais ça, ceux et celles qui lisent le site dans tous ses coins et recoins le savaient déjà... Extrait :
- Aline : tu es devenu [Pranique] de la même façon (demande du corps) ou alors tu as décidé un jour de le devenir ?
- Yv : où as tu lu que j'étais pranique ? J'ai vécu comme toi un passage difficile où mon corps refusait toute nourriture. Pas simple. Le corps (et/ou l'âme ?) ne voulaient (ne veulent) plus de nourriture physique, mais le mental et l'émotionnel sont encore accrochés à des croyances, des peurs, qui perturbent tout cela... C'est difficile pour moi de me nourrir... J'ai lâché prise dans le vouloir, je laisse faire, tout en étant vigilant sur mon régime alimentaire actuel. Je suis très attentif à ne pas bouleverser cet équilibre acquis  difficilement, et si fragile...
Devenir pranique reste toujours un désir profond... Quant à savoir si ça se réalisera dans cette vie ? Ça c'est mystères et boules de gomme...

Misàjour de la page [Lemonouvo] avec la naissance du mot "sphèrestre" apparu pour décrire certains phénomènes vécus par les participants au [Chant du Gong]. Comme une sensation de se retrouver dans une sphère de lumière cosmique, qui t'entoure et t'intoure, te rayonne et t'aime. Sphère à partir de laquelle tu irradies dans tout ton uni-vers intérieur et extérieur.
De la pure Unité Cosmique multidimensionnelle, cuvée 2016 ! Lol ! Une expérience à vivre et revivre sans drogue, rite chamanique ou autre, sans aucune technique de développement personnel (ou autre...), sans machine d'aucune sorte (quantique ou autre...), juste de l'accueil et du lâcher prise !
Et un Gong habité ! Lol ! Aussi simple et dépouillé que le [Pranisme]!

Voici la nouvelle page [Le chant du Gong : témoignages]. Avec des témoignages de ceux et celles qui ont expérimenté [Le Chant du Gong]. J'en retiens des voyages cosmiques dans et hors du corps, des expériences d'Unité, de connexion au Grand Tout. Des douleurs aussi, signe de rééquilibrage énergétique, de transformation cellulaire. Des passages dans des mondes parallèles, des bains de lumière, de sons, des chants, des chants au-delà du chant, du flottage et des ondulations sur des vagues sonores, des musiques célestes et sphèrestres, bref que des trucs incroyables, ou presque !

Misàjour de la page [À méditer] avec "Heureux" de Marie Béatrice Carmona et "Vénusien" d'Anna Gavalda.

avatar Yv
Om Adonai Tsebayoth
Yv

01032016 - Misàjour et publication au 01 Mars 2016
Par le plus grand des [hasards] je viens de récupérer une liste de [31 noms de femmes], toutes décédées à l'heure actuelle, ayant vécu par le passé des phases [Inédiennes] ou [Praniques] plus ou moins longues (de plusieurs années...).
Toutes sont référencées saintes et/ou mystiques, toutes étaient affiliées à la religion chrétienne. J'imagine donc très facilement que l'église chrétienne est plutôt bien documentée sur le sujet, et que comme pour d'autres sujets "chauds", elle planque religieusement (c'est le cas de le dire !)  toutes ces informations dans les sous-sols les plus profonds du Vatican. photo Maria Dominica Lazzeri-
Maria Dominica Lazzeri
Combien de révélations et de scandales mondiaux dorment dans ces caves ? C'est surement à dépasser l'imaginaire humain. Bien sur, pour un ordre qui choisi de tenir fermement ses ouailles dans l'esclavagisme, la peur de dieu, les guerres en son nom, et l'ignorance des miracles de la divinité en chacun d'entre nous, ce ne sont pas des informations bien bonnes à laisser circuler. Sauf dans les hautes sphères du pouvoir naturellement. À moins que non, ou alors vraiment à très haut niveau...
En plus d'avoir vécu des périodes inédiennes ou praniques plus ou moins longues, de maladies aussi, beaucoup d'entre elles étaient aussi marqué par d'autres phénomènes comme l'apparition des stigmates du Christ, la lévitation ou par le phénomène d'agrypnie (ne plus beaucoup dormir ou ne plus dormir du tout. Ce qui est normal avec l'inédie).
Les points communs de toutes ces femmes c'est leur extrême foi en celui que les chrétiens appellent Jésus, de son prénom de naissance [Y'eshua]. En fait, leur extrême foi en dieu. Un dieu d'amour et de compassion qui remplissait tellement leur cœur et alimentait leur foi qu'elles n'avaient plus besoin de nourriture physique pour se nourrir. Phénomène connu et référencé pour tous les inédiens et praniques de l'histoire. À ces noms je peux rajouter ceux de [Thérèse Neumann] et du [Padre Pio], déjà documenté sur la page [Les praniques de l'histoire].
Je constate aussi l'écrasante majorité de femmes dans cette liste de mystiques, ceci soulignant sans doute la plus grande facilité qu'ont les femmes à aimer. Plus sensibles, introverties, plus "cerveau droit", moins violentes et guerrières que les hommes (bien qu'à notre époque ça semble être en train de se transformer. Il y a de plus en plus de femmes qui portent des armes (police, gendarmerie, armée…)). Elles ont plus de facilité à se connecter à leur propre ressenti, leurs mondes intérieurs, leur intuition. De plus ce sont elles qui mettent les enfants au monde, et cette connexion à l'amour direct, la chair de leur chair, semble les privilégier dans l'ouverture du cœur.

Voici un autre article de Michel Dogna intitulé [Le four à micro-ondes], sous titré "Cet ennemi qui trône dans votre cuisine".
Je n'ai jamais compris pourquoi, alors que de partout des cris d'alarmes s'élevaient pour souligner la dangerosité du four à micro-ondes, la population s'est obstinée à l'utiliser ? L'homme est'il si stupide que même averti il n'en a cure ? Cela ferait'il mentir le dicton "un homme averti en vaut deux ?". Et bien oui, à mon grand regret, j'observe que l'homme est le plus stupide des animaux, il a la malchance d'avoir un cerveau pour penser, à coté… C'est-à-dire ne pas penser du tout, de se laisser penser par d'autres… Cela s'appelle se laisser manipuler.
photo Maria Dominica Lazzeri- Et je, tu, nous n'y pouvons rien. Tu as beau informer, expliquer, chiffres et preuves à l'appui, témoignages en veux-tu en voilà, ça n'y change rien… Je me sens totalement impuissant face à ce phénomène, lançant des révélations perdues d'avance… Il nous faut en passer par là, et malheureusement je constate que les leçons ne servent à rien...
Si je te parlais du portable ? Cet engin merveilleux qui chaque année tue par cancers combien d'entre nous ? Ah tu ne veux pas savoir ? Pas entendre (pourquoi t'as un portable alors si tu ne veux pas entendre , lol !) ? Ça te dérange trop comme le disais si sincèrement une que je connaissais ? Le portable c'est trop pratique disait'elle. Avant qu'elle aussi décède, du cancer. Comme avec le four à micro-ondes. C'est si pratique que tu le trouves partout, dans toutes les cafétérias publiques et privées du monde entier, les restaus. Les écoles aussi et les universités. Génial ! Les mamans stressées et pressées réchauffent les biberons de leur dernier né avec (rempli de [Lait de vache] en poudre stérilisé et crevé !) ! Youpie !
Je n'aimerais pas être un dernier né dans le monde d'aujourd'hui ! Entre la chip sous cutanée, le portable, la wi-fi, les chemtrails, le micro-ondes, la télé et toutes les joyeuses nouveautés de notre monde à la dérive, bonjour l'envie de s'incarner à cette époque ! Le nouveau dés-ordre mondial a de beaux jours devant lui ! Quesque l'on s'amuse ! Et hop encore une fournée d'irradiés ma bonne dame ça fait marcher le commerce hospitalier, des fabricants de médocs chimiques jusqu'aux croque-morts ! On vit une époque formidable ! Sais-tu qui disait ceci ? : " quelle chance pour les dirigeants que les hommes ne pensent pas". Hitler, cher ami, tu sais celui à la moustache en balai de chiotte, et il était bien placé pour affirmer ce genre de chose...
Bon, je m'amuse, je m'amuse, Michel aussi, mais pour les rares soucieux de leur santé encore de ce monde, voici donc son article sur la dangerosité du [Four à micro-ondes]. Peut être pourras tu convaincre ceux que tu aimes de le foutre à la poubelle ? Comme la télé et le portable ? Moi, j'ai renoncé, je t'informe c'est déjà énorme, ne m'en demande pas plus… Ah excuse moi, j'ai un appel : sur mon portable ! Lol !

Misàjour de la page [Rencontre avec Pranique le Sit !] avec le témoignage et questions de Cécilia sur les générations indigos.

Misàjour de la page [À méditer] avec "Bankster" de moi-même.

Misàjour de la page [Lemonouvo].

avatar Yv
Om Shankara
Yv

01022016 - Misàjour et publication au 01 Février 2016
Voici la nouvelle page [Bug], accessible par les barres de navigation haute et basse (à l'extrême droite des barres) pour signaler tout bug constaté sur le sit : fautes d'orthographe, images ou photos qui ne s'affichent pas, liens qui ne fonctionnent pas, blem de misenpaj, page erreur 404 et/ou autres dissonances. Merci de contribuer à l'excellence du site en me les signalant.
Pendant que j'y suis. Sais-tu à quel point tu te trouves sur un site d'excellence ? En connais tu beaucoup des sites qui sont beaux (misenpaj créative), exempt de toute publicité, de pop-up qui s'affichent partout à droite, gauche, haut, bas, de vidéos ou de sons qui démarrent automatiquement sans ton consentement, d'obligation d'inscription au site pour récupérer ton adresse mail (en échange d'une carottéké), de dizaines de pavés de textes en tous sens, images et autres qui s'affichent partout à droite ou à gauche, de sites tellement fouillis et bordéliques que tu en as mal au cœur à peine tu arrives dessus, d'affichage d'écran bloqué en définition latérale, de police de caractère unique et monochrome, de textes zapping avec lesquels tu n'apprends rien tellement ils sont vidés de leur substance ? Et j'tenpass... J'tenpass beaucoup même...
imaj paj bug
© Yv-Pranique.com
Des sites qui se copient les uns les autres (tous ou presque en WordPress, même ligne, même combat), généralement sans donner les références de la copie, qui racontent tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi, essentiellement n'importe quoi (pour te perdre ou t'y perdre), qui entretiennent et soutiennent les croyances antédiluviennes (Wikipédia) que nos gouvernants veulent à tout prix maintenir pour tenir les populations sous leur dominance, les sites stupides, les sites menteurs, les sites manipulateurs, les sites marchands de tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi, inutile et cher, à l'obsolescence programmée), les sites crades, les sites beurk, les sites à la gloire de l'égo et/ou à la gloire du blog ou chacun y va de son avis, tous pareils parce que justement ils n'en ont pas d'avis (ce n'est pas parce qu'ils ont tous tord, qu'ils ont raison), à part celui que "l'On" veut qu'ils aient (et ça marche très bien, mouton un jour, mouton toujours, mon frère), et que de toutes façons tu ne peux pas lire tellement tu t'y noies tout de suite (à moins d'être dans la même inconscience que celle du site visité), et j'tenpass (again et again)...
Bref, tu en connais beaucoup des sites comme celui-là où présentement tu te régales, où la lumière, la beauté et la conscience brillent toutes en sœurs et cœurs ?

Tu connais Pranique le Sit et tu es un privilégié. Chanceux dirais-je. Tu as un bon karma diraient d'autres. Ce n'est pas un hasard (le hasard c'est le concept qu'utilise Dieu pour passer incognito). Profites en, de plein potentiel, car vu la tournure que prend le monde, viendra un jour où les sites comme celui-ci deviendront inaccessibles, interdits, bloqués par la censure (ou ton pare-feu, ou ton provider), par les lois de l'internet contrôlantes, les systèmes d'exploitation espions (windows 8, 10 et suivants...), bref, la joyeuseté qui se met inexorablement en place dans ce monde de troisième division. Hum ! Troisième dimension. Have fun ! Lol !
As tu pensé à faire profiter ceux que tu aimes le plus de cette manne, aujourd'hui encore et toujours [Onétousfrèr !], c'est à dire d'accès gratuit ?
Qu'as tu offert à Noël, la plus grosse fête annuelle du bizness, à ceux qui te sont proches ? As tu seulement pensé à envoyer une carte de vœux à ton cercle de cœur disant grosso-modo : je t'(vous) aime, et parce que je vous(t') aime voici un cadeau extraordinaire pour toi(vous) : ça ne se mange pas, bien que si, et c'est une nourriture tellement incroyable pour qui Tu Es, pour ton Âme, pour ta Conscience : c'est ici que ça se lit [http://pranique.com] et ça s'appelle Pranique le Sit !
Tellement riche de toute cette reconnaissance en-vers (et en-droit) ce site, as tu pensé - toi aussi - à faire un cadeau à Pranique le Sit ? Qui t'inonde d'enseignements, pratiques, informations, soutiens, révélations, déprogrammations, tellement précieux, riches, magiques, sacrés depuis bientôt 8 ans maintenant !
Hum ? Qu'en dis-tu ?

Misàjour de la page [La libre participation fraternelle consciente (avec minimum)]. Après un certain nombre de déconvenues au sujet de la libre participation fraternelle consciente, qui ne couvrait même pas mes frais de déplacements (et je ne te parle pas de rémunérer ma/mes prestations, mon temps passé, le mailing, le secrétariat, le téléphone, les misenpaj, l'affichage, le temps passé avec les uns et les autres, etc...), et souhaitant pourtant toujours soutenir cette façon d'agir, de penser, j'y ai accolé le concept "minimum".
Ce qui donne : la libre participation fraternelle consciente avec minimum...
Il s'agit toujours des mêmes concepts exprimés et expliqués dans l'article, mais avec un minimum de participation financière déterminée et annoncée à l'avance. Par exemple, si le minimum est fixé à 25€, cela voudra dire que tu donneras obligatoirement 25€ et que satisfait(e) par l'activité, tu rajouteras quelque chose d'autre : des € ou ta stère de bois, ou autre chose... Ainsi, tu soutiendras fraternellement et consciemment l'activité qui t'a plu et enrichi dans ton Être. Ensuite tu en parleras autour de toi, enthousiasmé(e), afin de faire circuler de bouchàoreil cette information de cours, stage, concert ou autre... Une façon supplémentaire de soutenir l'activité...
Si inversement tu as trouvé cette activité "bof" à "trop bof", et bien tu ne la soutiendras pas, n'en parleras pas de bouchàoreil autour de toi (à part pour la dégommer en toute conscience), tout en donnant ta participation minimum, dans le cas de cet exemple 25€.

La campagne d'affichage du mois passé pour le Chant du Gong, a nécessité l'utilisation d'une imprimante que j'emprunte régulièrement à Xavier et Isabelle (merci à eux et à l'imprimante). Ors ne voit'y pas que l'imprimante s'est brusquement mise à avoir un comportement d'outre espace, d'aucun dirait quantique ? Apparement il n'y aurait pas que ses neurones qui ont été remis en place ! Une brève à lire sur la page [Chroniques d'Outre espace].

Misàjour de la page [Rencontre avec Pranique le Sit !] avec le témoignage de Zoé sur sa décroissance alimentaire.

Misàjour de la page [À méditer] avec "Communication" de Jonathan Coe.

Misàjour de la page [Lemonouvo].

avatar Yv
Om Tare Touttare Toure Soha
Yv

01012016 - Misàjour et publication au 01 Janvier 2016
La nouvelle page publiée ce mois ci s'appelle [Le chant du gong]. Le système visuel couvre environ 7 octaves (de l'infrarouge à l'ultraviolet) pendant que le système auditif couvre lui presque 10 octaves. photo gong
© Yv-Pranique.com
Ainsi le son a un pouvoir pénétrant/traversant supérieur à celui de la lumière. Un simple carton peut te protéger de la lumière, alors qu'il faudra un mur épais pour bloquer un son.
La frappe initiale d'un gong met en mouvement chaque micro particules métalliques. Elle dégage ainsi une multitude d'harmoniques quasi simultanément (le son se déplace à 340m/seconde dans l'air, mais dans le métal il se déplace à 5km/seconde !).
Conséquemment les sons que génère un gong sont absolument fantastiques ! Utilisés pour accompagner des relaxations profondes ils pénètrent toutes les parties du corps, traversant tout : peau, sang, organes, cellules, adn, atomes... C’est pourquoi ces sons sont aussi puissants dans la remise en ordre de tous déséquilibres corporels, émotionnels, mentaux. Essayer, c’est l’adopter....
Dans l'article, outre les détails du protocole d'un "Chant du Gong" auquel tu participeras peut être un jour prochain, tu trouveras des informations concernant les différents types de gong (lunaires, solaires, au son défini et non défini, Chao gong et Wind gong), les mailloches, les superball, jouer du gong : rythmes, frappes, force, etc...

Misàjour de la page [Rencontre avec Pranique le Sit !] avec le témoignage de Josée sur sa transformation alimentaire en seulement 3 années de temps. Et tous les bénéfices et avantages qu'elle en tire aujourd'hui par apport à un passé récent. Tant sur le plan émotionnel, psychologique que physique.

Misàjour de la page [Inscription à la liste de difusion au format html] avec une seconde liste de diffusion "Le chant du gong". Pour être informé des dates et lieux des prochains "Chants du Gong" auxquels tu souhaiterais participer.

Misàjour de la page [Développement personnel : page sommaire].

Misàjour de la page [À méditer] avec "Talent" de moi même.

avatar Yv
Om
Yv