Éditorio archives 2014
Note : les éditoriaux se déroulent du plus récent aux plus anciens. Par ordre inversement chronologique

01122014 - Misàjour et publication au 01 Décembre 2014
Voici le journal de bord du [Processus des 21 jours : témoignages] que [Listen] a effectué pendant le mois de Septembre 2014. C'est le premier témoignage "brut de forme" que je publie. Témoignage au jour le jour de comment Listen a organisé et vécu ses journées.
Progressivement au cour du déroulement de son processus Listen ressentira le besoin de nettoyer plus profondement en lui et autour de lui. Ainsi il en arrivera à éteindre son portable et le mettre dans une autre pièce ainsi que tous les dispositifs électriques émetteur d'ondes dont notre monde moderne nous gave.
Vers la fin de son processus il ressentira le besoin de méditer, ayant pris conscience du tourbillon de pensées qui l'accompagne en permanence. Là aussi il s'y mettra progressivement et de façon organisé, comme tout ce qu'il semble entreprendre.
Il en arrivera aussi à aborder la pratique d'[Amaroli] doucement et progressivement. Pour son corps il abordera bien sur les respirations conscientes et la salutation au soleil (Surya Namaskar), série de postures issues du Hata Yoga.
Cette progression confirme bien ce que j'ai écrit dans mon article sur [Le processus des 9 jours en collectif] : "Le processus des 9 jours (ou des 21 jours), te rend rarement [Pranique], et en fait ce n'est pas vraiment le but.
- Le but c'est d'aider au développement de ta conscience et d'avancer sur le chemin de ta décroissance alimentaire. En prenant conscience, par exemple, que tu peux vivre 9 à 21 jours sans manger, en l'expérimentant pour de vrai dans ta chair. Ou de 3 à 7 jours sans boire et sans manger, chose que seuls quelques rares personnes sur la planète ont pu expérimenter.
- C'est de faire sauter des croyances incrustées dans ton mental, dans ton ego.
- C'est d'initier une approche de nettoyage dans ton corps et particulièrement dans tes nadis ou circuit pranique.
- C'est d'alléger ton mental, ton ego et ton cœur, vers plus de simplicité...
- C'est de créer une mutation de conscience dans l'humanité qui se transmettra aux jeunes générations".

Une technique qui lui est propre, et que je trouve intéressante, est cette capacité qu'il a de pouvoir fermer l'arrière de sa gorge et ainsi de pouvoir faire des rinçages de bouche sans craindre d'avaler de l'eau, pendant les jours à secs. Aux précisions que je lui ai demandées sur cette capacité, il m'a simplement répondu qu'il arrivait à comprimer les muscles qui sont situés derrière sa glotte.

imaj karma
Misàjour de la page [Tu as lu cette bd ?] avec [Énergies extêmes] de Blancou et Lapoix aux éditions Futuropolis. Cela fait quelques années que les éditions Futuropolis se sont impliquées avec bonheur dans un nouveau genre, celui des reportages et enquêtes de terrain en bandes dessinées. Enquêtes avec un vrai travail journaliste de qualité, osant dire et montrer ! Le dessin apporte énormément à ce type d'ouvrage, épousant à merveille l'adage "un petit dessin vaut mieux qu'un long discour". Là les deux se soutiennent, dessins et textes. J'ai eu le plaisir de lire plusieures bd qui osent enquêter sur ce que les medias aux mains du gouvernment mondial escamotent. Ici les petits Tintins se sont transformés en reporteurs véritables, modernes, actifs et actuels.
Cette bd parle du scandale du [Gaz de chiste] qui tue la vie des sous-sols par une pollution sévère, et ce, pour de nombreuses années. Pourquoi ? Pour le [Fric], toujours plus d'argent au malheur de l'humanité. Alors que parallélement on tue ou réduit sous silence les bienfaiteurs de la planète qui ont fait des percées fondamentales dans l'énergie libre (une énergie [0nétousfrér !]). Un monde à l'envers....

Misàjour de la page [Tu as vu ces vidéos ?] avec [Recalibrage de l'humanité] de Marc Vallé. Cela fait plusieurs mois que je te parle d'ouvrages importants sur la reprogrammation de l'adn, de la mémoire akashique, avec les ouvrages de [Kryeon, Lee Carroll, Monica Muranyi], [David Wilcock] et d'[Olivia Boa] (voir les [Éditorio] précédents). Ces ouvrages sont tellements importants dans le boulversements des croyances qu'ils apportent, que Marc Vallé, éditeur des éditions Ariannes a fait une petite vidéo qui résume et explicite l'essentiel que ces ouvrages peuvent apporter comme révolution des consciences.
Avec sa petite page d'auto pub au passage, naturellement. Cela fait des années qu'une grosse majorité des ouvrages que j'étudie proviennent des éditions Arianne. Et sont cités sur ma page [Tu as lu ces livres ?]. Ne va pourtant pas croire qu'ils me sont offerts par cet éditeur afin d'alimenter mon actualité éditioriale. Non je les paye de mes propres deniers, et comme ils sont fondamentaux pour les changements actuels de l'humanité, je les soutiens en t'en parlant. Pourtant je serais tout à fait favorable à un allégement de mon budget si la, le ou les attachés de presse des éditions Ariane pensaient un peu plus souvent à me faire bénificier des primautés qu'ils accordent aux maisons éditoriales connues et reconnues.
À moins que non ?, le prix de mon indépendance et de ma liberté passant par mon propre porte monnaie ? Pourtant nous roulons pour le même recalibrage de l'humanité ? Me semble t'il ?
Et aussi cet extrait d'un reportage sur France 2 d'[Etienne Chouard] qui a été censuré (à faire circuler). L'extrait qui dure 3'53" voit Etienne Chouard résumer en quelques mots la réalité du pouvoir politico-économique en France. Le sous titre "Il n'y pas de crise, tout se passe comme prévu..." résume la réalité du monde d'aujourd'hui vu par les 1% de sociopathes qui domine le monde et les peuples.

Misàjour de la page [Génocide planétaire programmé].

Misàjour de la paj [Calendriers].

avatar Yv

Om Tadasana
Yv

01112014 - Misàjour et publication au 01 Novembre 2014
Ce mois-ci voici un article que j'ai titré [1 pièce, 4 faces], et sous titré : "La loi du karma". Le mot karma issu du sanskrit signifie action/réaction.
Il y a toujours deux faces à chaque situation. Comme avec une pièce de monnaie. La face où tu soutiens (choisi) l'ombre (la division) et la face où tu soutiens (choisi) la lumière (l'union).
Sur la face de l'ombre (disons la face 2. Deux pour division), tu vas être actif ou passif. Sur la face de la lumière (disons la face 1. Un pour union), tu vas aussi être actif ou passif.
Je vais prendre deux exemples : le premier le baiser, le second la gifle.
imaj karma
Sur la face 1 de la pièce, celle de la lumière, nous allons voir l'exemple du baiser. Sur cette face tu vas devoir expérimenter deux situations (2 faces par face) : tu vas expérimenter le situation ou tu donnes une bise à un frère ou à une sœur. Et toujours sur la même face de la même pièce, la face invisible (au dos de la face visible. Comme dans notre monde : le visible (les 3 dimensions) et l'invisible (les autres dimensions)) tu vas vivre la situation où tu reçois une bise. Ainsi ton karma est complet. Tu as expérimenté donner et recevoir. Tu as été actif puis passif. Tu as été des deux cotés de l'action. Ton cycle est donc complet.
Sur la face 2 de la pièce il va en être de même avec la gifle. La face 2, celle de l'ombre, de la division. Dans la 1ère situation de cette face tu vas être celui qui donne une gifle à un frère ou à une sœur. Et pour que ton action karmique soit complète il te faudra aussi expérimenter la situation où c'est toi qui reçois la gifle. Ce qui correspond à la face invisible de la de la seconde face. Ainsi ton karma est bouclé, tu as pu à la fois expérimenter donner et recevoir.

Misàjour de la page [Tu as lu ce livre ?] avec [L'Akash humain] de Kryeon et Monica Muranyi. Ce second tome de Monika, après [L'effet Gaia], regroupe toutes les canalisations de Kryeon au sujet des mémoires Akashiques. Il y aurait quatre lieux dans lesquels résident les mémoires de tout ce que l'on a été : notre adn, la caverne de la création où chacun d'entre nous a un cristal sur lequel toutes nos mémoires sont enregistrées, la grille cristalline et les cétacés (dauphins et baleines).
Et l'ouvrage de David Wilcock intitulé [La clé de la synchronicité] tome1. La synchronicité pourrait se définir comme la coïncidence d'un événement se déroulant sous nos yeux, et porteur d'informations concernant la situation (mentale, émotionnelle, physique, relationnelle...) dans laquelle nous sommes au moment où se présente cette synchronicité.
Depuis que je me suis ouvert à la synchronicité il se passe des choses étonnantes dans ma vie. D'apparence anodine, c'est pourtant quelque chose de très utile. C'est guidant. Le moindre événement inabituel (même très superficiel) attire mon attention sur ce que je dis, pense ou fait au même moment. Ça me ramène à moi et à la justesse ou non justesse de ce que je fais (pense ou exprime) à ce moment là. Comme un message direct et instantané de la vie qui me dirait dans le moment présent : "attention Yv, ceci n'est pas correct !". Et lorsque je le reconnais pour cela, ça m'est aidant pour éviter de m'enliser dans des culs de sacs.
C'est comme toute chose. C'est un don à développer en faisant ses gammes. Comme pour [L'effet miroir], après une persévérance dans la pratique, cela devient instinctif, fluide...

Misàjour de la paj [Calendriers].

avatar Yv

Om Karmi, Karma
Yv

01102014 - Misàjour et publication au 01 Octobre 2014
L'article de ce mois-ci [Transformations planétaires] résume une partie des bouleversements planétaires en cours dans notre Uni-vers local.
Toutes ces infos sont issus de deux remarquables ouvrages : [Investigations sur le champ de conscience unitaire, tome 2] de David Wilcock et [La réincarnation d'Edgar Cayce : communication interdimensionnelle et transformation mondiale] de Wynn Free avec David Wilcock.
imaj Transformations planétaires
En l'espace de quelles décennies étalées sur un siècle ou plus, toutes les observations des planètes nous entourant (Soleil, Mercure, Vénus, Terre et sa lune, Mars, Jupiter et ses lunes, Saturnes et ses lunes, Uranus et ses lunes, Neptune et ses lunes, Pluton), montrent des transformations majeures (climats, activités géologiques, températures, gaz, taille, magnétisme, activité, luminosité, atmosphère, radiations, etc...) qui s'accélèrent d'années en années. Ce qui correspond bien aux analyses qui parlent d'alignement planétaire de notre système solaire avec le centre de la galaxie, et par conséquent de la traversée d'une zone de l'espace particulièrement "énergétisée". Zone de l'espace qui correspond avec un phénomène évolutif extrêmement rapide de tout ce qui la traverse. Ce que sur Terre nous nommons l'Ascension appelée aussi saut quantique. Le passage d'une conscience à un autre, d'un coup d'un seul, comme sauter d'une marche à une autre, et non pas une progression linéaire régulière et permanente.
De tels sauts quantiques ont déjà eu lieu par le passé, couplés à de grands cycles planétaires et cosmiques, parfaitement connus par nos civilisations passées éclairées (les Lémuriens, les Atlantes, les Sumériens, les Égyptiens, les Incas, les Aborigènes, les Dogons, etc, etc...) comme par exemple la grande année de 25920 ans (l'espace temps que met la rétrogradation de l'équinoxe pour parcourir toutes les constellations zodiacales).
Pour plus de détails, d'infos et/ou de références concernant les observations rapportées dans l'article, reportes toi aux ouvrages de David Wilcock cités plus haut.

Misàjour de la page [Les initiatives à soutenir] avec trois logiciels pour le web. Le logiciel Tor pour naviguer anonymement sur le web, le logiciel Lantern pour accéder à internet malgré la censure des états et le logiciel Pep pour protéger ta vie privée.

Misàjour de la page [Tu as lu ce livre ?] avec [L'homme qui voulait être heureux] de Laurent Gounelle.

Misàjour de la paj [Calendriers].

avatar Yv

Om Moon Hearth Sun
Yv

01092014 - Misàjour et publication au 01 Septembre 2014
Ce mois-ci, je publie [L'effet miroir]. Voici un article qui m'a couté sang et eau à écrire ! Il m'a fallu plonger au plus profond de moi même, en plusieurs étapes, sur une période de temps assez longue. Il m'a fallu observer, pratiquer, comprendre, assimiler. J'ai du apnéiser au plus profond de mes tripes pour l'extraire, lui donner vie, en un mot l'accoucher. C'est probablement l'article qui m'a donné le plus de fil à retordre depuis l'origine du site (plus de 7 ans maintenant).
Il y a eu beaucoup de résistances en moi avant de réussir à accoucher d'un tel texte. imaj alt=
D'un tel enseignement. Que je considère comme un des plus importants que j'ai écrit (et que je pratique) dans le domaine du [Développement personnel].
Il m'a fallu 2 ans. Cela fait 2 ans que je sais que je dois pondre pareille prose. Donc, avant, de la mettre en application et de l'assimiler.
De quoi s'agit'il ? De l'histoire de la paille et de la poutre. Ou bien de : "tout ce que tu vois en l'autre qui n'est pas amour infini, t'appartient !". Si quelque chose t'horripile (te gène, te dérange, te destabilise, t'énerve, te met en colère, te rend triste, te fait pleurer, etc...) dans quelqu'un(e), quelque chose ou dans une situation, c'est que toi même tu fais la même chose dans un domaine de ton existence, même si tu n'en es pas conscient ou que tu ne le vois pas. Ou ne veux pas le voir....
Voici donc l'article qui va te permettre de reconnaitre un effet miroir dans ta vie, ainsi que les méthodes ou techniques pour mettre en œuvre la guérison de ce même effet en toi, et seulement en toi, puisque seul et unique créateur de ta vie, tu ne peux agir que sur toi même, et non pas sur les autres.

Misàjour de la page [À méditer] avec "L'adage du menteur", "L'état de ce monde" de moi-même et "Vigilant" de Malcom X.

Misàjour de la page sommaire [Développement personnel].

Misàjour de la page [Lemonouvo].

Misàjour de la paj [Calendriers].

avatar Yv

Kaduma Elohim Esch
Yv

01082014 - Misàjour et publication au 01 Août 2014
Une nouvelle page créée ce mois-ci, celle du [Processus des 9 jours-témoignages], et c'est [Pamire] qui l'inaugure. Super témoignaj d'une personne qui n'a jamais [Jeûné] de sa vie, et qui a vécu ce processus comme une fleur qui s'épanouit d'elle même. Pamire, ne pouvant dégager suffisamment de temps pour effectuer un [Processus des 21 jours], a décidé d'effectuer celui [Des 9 jours en individuel].
En seulement 9 jours, elle a pourtant put constater les effets du processus des 21 jours : sommeil réduit, contact intensifié avec la nature et avec soi-même, perception de la pompe à [Prana], etc... Aussi cette difficulté d'ensuite retourner à une nourriture [Liquide] et/ou solide.

Grosse misàjour autour du Processus des 9 jours. La page initiale se divise désormais en deux pages : [Le processus des 9 jours en individuel] et [Le processus des 9 jours en collectif].
Tous les liens avec les pages associées ([Index], [Sommaire], [Inédie], [Pranique], [Jeûne], [Le processus des 21 jours], [Le processus des 21 jours : témoignages], [Le processus des 9 jours-témoignages], [InscriptionList2difus.html], [Jasmuheen], etc...) sont aussi misàjour.

Misàjour de la page [À méditer] avec "Pressé" et "Raison" de moi-même.

Misàjour de la page [Lemonouvo].

Misàjour de la paj [Calendriers].

avatar Yv

Om Shekinah Esh

Yv

01072014 - Misàjour et publication au 01 Juillet 2014
Comme annoncé le mois dernier, voici le [Témoignage de Francesca] au sujet de son [Processus des 21 jours] vécut au mois de mars et d'avril 2014. Son témoignage - tout comme le mien - est du style "roman" et n'intéressera que ceux, celles qui sont réellement motivé(e)s pour effectuer pareille transformation. Processus venu tout seul et vécu en douceur. C'est motivant et générateur d'espoir, de voir (de lire plutôt) à quel point, certains et certaines traversent ce processus des 21 jours presque les "doigts dans le nez" !
Outre cela, Francesca témoigne aussi de sa reprise alimentaire (c'est le premier témoignage qui traite de cela) sur presque un mois de temps, et confirme bien ce que je dis, répète et écrit à toute occasion : le plus difficile dans un [Jeûne], ou un processus, c'est la reprise alimentaire.
Note : Afin de ne pas être seulement un consommateur, mais aussi un acteur du nouveau monde en émergence, si grâce à ces témoignages tu mènes un processus réussi (tu seras donc [Pranique], [Inédien], [Liquidien] ou autre...) ton propre témoignage publié sur [Pranique le Sit] peut être le bienvenu pour aider d'autres frères et sœurs sur ce chemin là. Pour cela envoie le à l'adresse mail suivante : pranique(arobase)gmail.com

Suite aux rencontres inédiennes de l'année passée ([en août 2013 près de Vannes]), voici une seconde rencontre organisée cette année par Vincent Hermitant. Cela se passera à l' Oasis de Lentiourel (sud Aveyron, près de Sainte Afrique) du samedi 9 au dimanche 17 août 2014. Pour plus d'infos, clique [ici].

Suppression de la page [Yeleen : l'université permanente], et par conséquent misàjour des pages [Yeleen : sommaire], [Yeleen : le projet], [ Yeleen : les étapes], [Yeleen : le groupe fondateur], [Yeleen : tu as rendez-vous].

Misàjour de la page [À méditer] avec "Aphrodisiaque" de moi-même.

Misàjour de la page [InscriptionList2difus.html].

Misàjour de la page [Le processus des 9 jours].

Misàjour de la paj [Calendriers].

avatar Yv

Om Bhurbhuvasvah, Tat Saviturvarenyam, Bargodevasya Dheemahi, Dhioyonah Prachdaya
Yv

01062014 - Misàjour et publication au 01 Juin 2014
Voici le récit de mon second [Processus des 21 jours] en 12 ans de temps écoulé... Toute mon expérience du premier est transmise dans la page [Le processus des 21 jours]. Entre-temps j'ai effectué divers autres processus : 2 de [9 jours], 1 de 10 jours et 11 jours, 3 de 7. Plus divers jours à sec par-ci et par-là, de 1, 2, ou 3 jours. Aussi des [Jeûnes hydriques], en veux-tu en voilà : 2 de 33 jours, puis 1 de 29 jours, de 27, 24, 17, plus divers de 15, 12, 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1, j'en ai perdu le compte et la mémoire. Ce dernier jeûne dans lequel s'inclut un processus des 21 jours aura duré 37 jours. Du coté [Du foie et de la vésicule biliaire] j'en suis à 13 nettoyages à l'heure actuelle.

Ce processus des 21 jours est arrivé en douceur sans s'annoncer. Cela faisait plusieurs années que je voulais en refaire un, mais je n'ai jamais eu l'opportunité de conditions satisfaisantes pour m'y consacrer. Et après ce que j'avais vécu avec le premier il n'était plus question pour moi de le refaire en conditions "kamikazes".
Lorsque je dis processus des 21 jours, en fait il s'agit d'un processus beaucoup plus long que celui des 21 jours, puisque précédé de 15 jours de jeûne hydrique.
Plusieurs facteurs favorables m'ont motivé à commencer un régime alimentaire liquidien (dernière étape : entends par là, uniquement des jus sans aucune matière en suspension dedans. Vois la paj [Liquidien] pour plus de précisions) qui a rencontré sur son chemin la fenêtre du processus des 21 jours.

- D'abord un surpoids de 5kg prit cet hiver. Et je n'avais pas l'intention de les perdre en 4 ou 5 mois comme dans [Super Size Me]. Qui plus est, il vaut mieux toujours commencer un processus des 21 jours en surpoids qu'en sous-poids.
photo mon processus des 37 jours
© Yv-Pranique.com

Soit dit entre parenthèses, toutes les personnes qui font des régimes alimentaires pour maigrir et ceux/celles qui le leur vendent sont des véritables charlots (voir escrocs). Si tu es en surpoids, arrête de manger, mets-toi à [Jeûner] et tu verras à quelle vitesse tu vas fondre tout naturellement (vois à ce sujet la vidéo [Fat, sick and nearly dead]. Gros, malade et presque mort en français). Qui plus est en économisant de l'argent (une méthode [Onétousfrèr !]). Le corps est un instrument merveilleux qui sait ce qu'il fait et qui est capable de se réparer lui-même sans aucun apport extérieur pour peu que tu lui en donnes l'opportunité.
- Ensuite des conditions climatiques et environnementales (pleine campagne au milieu de nulle part), et un lieu de vie (le mien) où je me sens bien, accompagné de "mon monde".
- Aussi la réception du témoignage de Francesca, presque au jour le jour, de son propre processus des 21 jours effectué en Avril de cette année, qui s'est déroulé tellement bien, tellement magnifique, spectaculaire, motivant. Témoignage en attente de misenpaj et de publication prochainement....
- Enfin un trou "administratif" dans ma vie, où pendant quelque temps j'avais enfin l'opportunité de faire autre chose que toujours faire, faire, courir, s'inquiéter, stresser, etc... Le rêve en quelque sorte...
La synergie de tous ces facteurs m'a donc permis d'ouvrir un espace temporel pendant 37 jours.
Enjoy.

Misàjour de la page [Tu as lu ce livre ?] avec l'ouvrage de Sydney Piburn et Tenzin Gyatso sur [Le pouvoir de la bonté] et l'ouvrage de Masaru Emoto sur [Les messages cachés de l'eau].

Misàjour de la paj [Galeries photos] avec la galerie [Puttaparthi : une ville à la campagne].

Misàjour de la paj [À méditer] avec "Femme, homme, Dieu" de Satya Sai baba.

Misàjour de la paj [Pranayama] avec la respiration fractionnée.

Misàjour de la page [Lemonouvo].

Misàjour de la paj [Calendriers].

avatar Yv

Om Shekinah Esh
Yv

01052014 - Misàjour et publication au 01 Mai 2014
Une chose importante, négligée par touste (ou presque touste), sur le chemin du [Pranisme], c'est de marcher [Pieds nus] sur la Terre Mère.
imaj pieds nus
Nous respirons par deux polarités opposées et complémentaires.
1 - D'une part par l'extrémité supérieure du tube pranique (qui sort par la fontanelle) avec la polarité yang en liaison avec le père ciel. Couplée avec l'extrémité inférieure du tube pranique (qui sort au milieu du périnée) de polarité yinn en liaison avec la terre Mère Gaia.
2 - D'autre part par la respiration [Yoguique] (abdomen, poitrine, clavicule) de polarité yang. Couplée avec la respiration cutanée (par la peau) de polarité yinn.
Dans le cutané, il est une peau particulièrement spéciale et importante, c'est la peau de la plante des pieds. En plus de respirer par les pieds, cette partie de notre anatomie nous connecte littéralement aux forces telluriques et gravitationnelles émises par la planète. C'est par la plante des pieds, l'incarnation sur la terre ferme, que tu captes les énergies du sol et t'en nourri.
En pratiquant la respiration-méditation de la [Merkabah], tu sais que ton canal pranique te traverse de part en part de la tête aux pieds, du ciel à la terre, et de la Terre au Ciel. Mère terre te nourrit en permanence. Non  seulement par ta bouche, tes yeux, tes oreilles, ta peau, mais aussi par l'énergie tellurique et gravitationnelle que tu captes par la plante de tes pieds.

Misàjour de la paj [Recettes végétaliennes], avec la recette du burger cru et crudités à l'avocat.

Misàjour de la paj [Galeries photos] avec la galerie [Le grand port, Telok Bahang, Malaisie].

Misàjour de la paj [Chroniques d'Outre espace] avec "Un bien".

Misàjour de la paj [À méditer] avec "Nu" de moi-même.

Misàjour de la paj [Le processus des 9 jours].

Misàjour de la paj [Lemonouvo].

Misàjour de la paj [Calendriers].

avatar Yv

Om Sri Satya Sai Baba
Yv

01042014 - [Misàjour et publication au 01 Avril 2014]
Voici le témoignage d'un processus des 21 jours avorté, celui de [Line]. Ce témoignage est intéressant et courageux. Il souligne à l'encre rouge l'importance - déjà sur-soulignée dans mon article [Le processus des 21 jours] - de s'écouter et de se respecter pendant ce processus.
De surveiller les deux points les plus importants que sont le poids et l'énergie.
In extremis Line a eu accès à ces conseils diffusés par Pranique le Sit et s'est arrêtée avant le clash. Ce témoignage est donc une misengarde supplémentaire de ce qu'il ne faut pas faire si tu commences un processus tout(e) seul(e).

Re-misenpaj du témoignage de [Sébastien] concernant son processus des 21 jours. De .pdf à .html.

Misàjour de la page [Recettes végétaliennes], avec la recette de la pizza végétalienne crue sans sel, gluten, ni huile.

Il est un texte sur lequel je suis tombé le mois dernier et qui m'a immédiatement enthousiasmé ! Le soir même j'ai recopié ce texte qui a touché mon âme et le publie donc ce mois-ci pour le partager avec toi : c'est sur la page [À méditer] et c'est titré "10 conseils".
Moi ça m'a fait du bien de me nourrir de cette lecture, alors toi pourquoi non ? Parce que Oui....

Misàjour de la page [Galeries photos] avec la galerie [Puttaparthi, une ville à la campagne]. Puttaparthi est située dans l'Andhra Pradesh, Inde du sud. Terre de contraste située entre marchands du temple et disciples-dévos de Satya Sai Baba. Entre bruit citadin et calme de la campagne, des rizières, des vergers, des lacs et des montagnes l'entourant. Galerie de 210 photos au format 1098x618px.

Misàjour de la paj [Lemonouvo].

Misàjour de la paj [Calendriers].

avatar Yv

Om Satya Sai
Yv

01032014 - Misàjour et publication au 01 Mars 2014
Misàjour de la page [Tu as lu ce livre ?] avec [La réincarnation d'Edgar Cayce] par Wynn Free. Ahhhh, voici encore un ouvrage qui fait super du bien au cœur, à l'âme et à l'espoir ! Et que de révélations mon ami(e), que de révélations !
imaj La réincarnation d'Edgar Cayce
À la lecture de cet ouvrage, il semble probable que [David Wilcock] soit bien la réincarnation d'Edgar Cayce. Les synchronicités et les preuves sont déroulées et étudiées l'une après l'autre. C'est passionnant. Pour exemples : les cartes astrologiques des deux protagonistes se ressemblent énormément. Beaucoup de planètes se retrouvent dans les mêmes signes dans les 2 thèmes nataux. Physiquement la ressemblance est hallucinante. Je te laisse la découvrir... Au niveau personnalité ils ont beaucoup de points en commun. Les deux personnages sont très marqués par les rêves, puisqu'il s'agit là d'une de leur principale source d'information. Tous deux ont peur de l'eau. Etc, etc....
David est connecté avec une Source de Conscience très avancée nommée Ra. Cette conscience, Ra et son groupe, se définie elle-même comme un complexe de mémoire sociale. Pour rappel une Râ célèbre qui représentait l'astre solaire fut connu en Égypte par le passé. Tu apprécieras le passage par la grande pyramide de Gizeh et ses rapports géométriques parfaits (géométrie sacrée, tu peux aussi lire [l'Ancien secret de la fleur de vie] de Drunvalo Melchizedek à ce sujet).
Des passages de la vie de David sont détaillés, et c'est bien car ça le rend vraiment humain, très humain avec ses qualités et ses défauts. Comme toi ou moi.
Après bien des refus et des rebellions il finira par accepter la lourde charge de sa filiation avec Edgar Cayce, et suivra aussi les conseils donné par Ra et son groupe afin d'améliorer son contact avec ce même groupe. Comme de devenir [Végétalien] et améliorer son travail sur les rêves.
Où l'on reparle de Maldek (vois l'article [Mulge la planète explosée]) et qu'il est bien confirmé l'existence puis l'explosion de cette planète qui était située entre Jupiter et Mars.
Mais j'arrête là, je ne vais pas te raconter tout le bouquin, juste te mettre l'eau à la bouche...
Bonne lecture...

Misàjour de la page [Recettes végétaliennes], avec la(les) recette(s) du pain, cracker et burger végétalien, cru, sans huile, sel ou gluten. La différence entre le pain, le cracker ou le burger tient dans le degré de déshydratation. La recette de base (une purée de légumes à laquelle tu ajoutes au dernier moment une bonne part de graines de lin finement moulues) reste la même pour ces trois présentations différentes.

Misàjour de la page [Tu as vu ces vidéos ?] avec la vidéo inverse de "Fat, sick and nearly dead", présentée le mois dernier. Ici Morgan Spurlock - en excellente santé imaj Super size me
et bon régime alimentaire
(végétarien bio) - a fait l'expérience d'aller manger 3 fois par jour (petit déj, déj et diner) chez McDonald's. Il voulait vérifier si réellement ça allait avoir un impact sur sa santé, son moral, sa vie sexuelle, son poids, etc....
Les résultats sont hallucinants. Il a bousillé son foie en moins de 15 jours, a grossi de 11,11 kg en un mois. Son taux de cholestérol a grimpé de 0,65 g/l, sa graisse corporelle est passée de 11% à 18¨% , il s'est senti déprimé, épuisé, etc....
Ce reportage vidéo est super-courageux. Personne ne pensait qu'il pouvait mettre sa vie en danger en seulement un mois de "malbouffe". Aussi dangereux que la cigarette, le régime gras des fast-foods peut tuer.
La vidéo s'intitule [Super size me].

Dans l'ouvrage [L'effet Gaia], Kryeon fait remarquer, à juste titre, que les pays européens ne se font plus la guerre entre eux, je veux dire par là qu'ils ne font plus couler le sang de leurs populations. C'est vrai et c'est remarquable. Si cela pouvait s'étendre à tous les pays de la planète Terre…. Utopie ?
Pourtant, là où je ne suis pas d'accord avec lui, c'est de dire qu'il n'y a plus de guerre. Il y a toujours guerre, mais plus subtile, sournoise, voire invisible. En fait la 3ème guerre mondiale a bien lieu, et nous sommes de pleins pieds dedans.
La partie visible de cet iceberg, de cette guerre, c'est la guerre commerciale effrénée à laquelle se livrent tous les pays, tous les peuples. Avec comme conséquences directes la destruction de toutes les ressources planétaires (air, eau, faune, flore, ressources minérales, humaines, etc….). Il existe même des lois votées qui donnent pouvoir aux entreprises de poursuivre un pays qui les empêcherait de développer leur bizness....
Il faut probablement en passer par là, dans la recherche du nouvel équilibre planétaire, tous comme les climats et les mouvements tectoniques qui refont le visage de la planète....
Il en est une autre de guerre, encore plus mortelle (elle tue de façon invisible des millions de personnes, et la liste s'allonge d'année en année), vicieuse et invisible, il s'agit de la pollution électromagnétique ou fréquences à micro-ondes. Celle-là, tu ne peux la voir, juste la deviner si tu es extrêmement sensible par inconfort au contact de la wifi ou des téléphones portables (entre autres…).
Ce que je viens de trouver comme informations sur le sujet est proprement hallucinant, au moins autant que les révélations magouilles des extraterrestres hostiles et des gouvernements complices de collaboration avec eux. Ça dépasse franchement l'entendement (ça donne mal au cœur et à l'âme) et les scénarios de sciences fictions les plus osés.
Fidèle à cette idée que pour choisir il faut être informé je publie deux textes qui révèlent l'irrévélable, mais je te préviens que c'est dur, très dur d'être informé de pareille chose. Point de censure bidon, "d'interdit aux moins de 111 ans", mais si tu es fragile, ou que tu préfères ne pas savoir, alors n'hésites pas à ne pas lire ces pages-là….
Le premier est extrait de la dernière édition de la revue Kokopelli (citée le mois dernier dans le dernier éditorial) concernant les micro-ondes et intitulé [Pollution électromagnétique imaj ne pas voir, ne pas entendre, ne pas dire
] publié sous le pseudonyme de Servumpecus.
Le second texte est constitué de deux interviews intégrales de Barrie Trower, la source principale des informations du premier texte, interviewé par Lars Drudgaard et Stephen Bell pour l'Icaact pour l'un et issu de radio Véritas pour l'autre. L'article est titré [Deux interviews de Barrie Trower], sous-titré "L'utilisation des micro-ondes dans le contrôle des populations".
Si le premier texte est un résumé soft, le second est une plongée dans le plus sombre de ce qu'est capable l'être humain déconnecté de son Cœur, de son Soi, de sa Conscience. Je te le répète : ne lis pas ce texte si tu n'es pas solide.
Pour approfondissement, ces deux textes sont accompagnés de toute une série de liens vers d'autres articles ou sources afin de pouvoir te faire ton opinion par toi-même.
Pufff, bien content d'en avoir fini avec ces pages, parfois je me demande si je ne ferais pas mieux de jouer à l'autruche moi aussi....

Pourquoi sur ce site je publie de tels textes ? Ici encore j'ai profondément hésité, maturé, réfléchi et senti avant de le faire.
La première raison je te l'ai donnée juste au-dessus : pour choisir on non d'utiliser un portable, la wifi, ou de vivre près d'une antenne de re-transmission, il faut être informé des tenants et aboutissants. Et ce ne sont pas les fabricants ou les états et ceux qui sont derrière qui de nos jours informent….
La seconde raison me ramène encore et toujours au même constat : nous ne pouvons plus rien faire, les portes des prisons électromagnétiques se sont refermées sur nous, il ne reste qu'une voix possible (à mon sens) : devenir [Pranique] afin de s'immuniser face à tout ce qui est anti-vie et s'extraire de la chaîne alimentaire prédatrice (animale et végétale). Par là même réveiller tes siddhis, ascensionner, et faire tourner quotidiennement ta [Merkabah] afin d'arroser en permanence en toi et autour de toi autant de Lumière (cœur) qu'il t'est possible. Je ne vois pas, n'imagine plus d'autre alternative….

Misàjour de la paj [Calendriers].

avatar Yv

Om Râ
Yv

01022014 - Misàjour et publication au 01 Février 2014
Ce mois-ci un éditorial en forme de contraste. D'un coté des bonnes nouvelles avec les ouvrages de Kryeon, optimistes et révolutionnaires. De l'autre l'avancée de l'ombre dans la bio, quasiment phagocytée. Entre les deux mon cœur balance.... Faite vos jeux, rien ne va plus... À moins que oui...

Misàjour de la page [Tu as lu ce livre ?] avec [L'effet Gaia] de Monika Murantri et de Kryeon aux éditions Ariane. Voici un ouvrage qui m'a fait un bien fou à sa lecture ! Un ouvrage très nettement positif. Monika a recherché et regroupé dans un seul ouvrage toutes les canalisations de Kryeon sur l'entité Gaia, c'est à dire l'être spirituel dont le corps physique t'est connu sous le nom de Terre. La planète où tu es présentement incarné.
Kryeon, essentiellement canalisé par Lee Carroll (mais pas seulement) est largement cité sur la page [Tu as lu ces livres ?]. J'aime bien ce que transmet Kryeon, ça fait toujours un bien fou. Ce à quoi j'adhère moins, c'est le foutoir dans les infos transmises ainsi que les répétitions. C'est une bonne idée qu'a eu Monika de regrouper dans un seul ouvrage tout ce qui a été dit et publié sur l'entité Gaia, disséminé dans les ouvrages précédents. Là tout est sous la main, et tu te rends compte d'une vraie cohérence et apprends aussi beaucoup de choses au sujet de notre mère Terre.
imaj L'Effet Gaia
Par exemple que la planète est sauvée, que les hommes sont passés à un poil de cul de la faire aussi péter, celle là, comme [Mulge], puis que non, l'humanité s'est ravisée et a choisi une autre ligne de temps. C'était pas gagné, et jusqu'au dernier moment personne dans les Royaumes de Lumière ne pouvait pronostiquer quoi que ce soit. C'est une nouvelle qui m'a personnellement fait chaud au cœur, après toutes ces années d'ombre et de désespérance que j'ai traversé quant à l'incertitude de notre avenir sur Terre.
Oh, je ne m'illusionne pas pour autant, tout est à faire et à refaire. Autrement. Nouvelles sociétés, nouvelles lois, nouveaux climats, nouvelles énergies, nouveaux moyens d'échanges, etc, tout est à construire différemment... Ce qui va demander un certains nombre de générations pour tout transformer. Après que tout ce qui ne tient plus la route s'effondre. Au fur et à mesure. Par manque de Lumière, de Conscience et d'Amour. Les systèmes financiers, les systèmes politiques, de santé, l'agro-alimentaire, le chimique, les soins, etc... Bref que tout le vieux monde se casse la gueule pour accoucher de quelque chose de beaucoup plus fraternel, en route vers la 4ième dimension, puis la 5ième ?
Oh, ne t'illusionnes pas toi non plus, il va y avoir des situations difficiles, probablement des extrêmes climatiques encore plus marqués que ceux que tu traverses déjà, des pertes de tout, emplois, familles, amis, repères, maisons, argent, croyances et certitudes.... Avec l'avènement de la physique quantique qui progressivement envahi tous nos domaines d'existence, un nouveau monde est en apparition.
La révolution sera encore plus forte que de passer d'une croyance en une planète plate, à une croyance en une planète ronde. Ici il va s'agir de passer d'une croyance en un temps linéaire (passé, présent, futur) à un temps multidimensionnel (passé, présent, futur, tous en même temps, au même moment. Le seul "temps" existant étant le présent : et tout se déroulant simultanément. Pas facile à conceptualiser n'est ce pas ?).

imaj Les 12 couches de l'Adn
Et aussi [Les 12 couches de l'adn] de Kryeon toujours. Il y a un adn unique par âme. L'adn est à la fois ce qui te rend commun et te personnalise. L'adn émet un champ de conscience vibratoire qui entoure ton corps humain, que l'on appelle aussi [Merkabah]. L'adn a une conscience avec laquelle tu peux communiquer. Du coup l'adn est reprogrammable. Comme les couleurs de l'arc en ciel tu peux dégrossir l'adn en 12 couches. Aucune couche n'est isolée, elles bossent toutes ensemble. Tu ne peux en séparer l'une de l'autre, ni t'adresser seulement à l'une plus spécialisée dans ce que tu souhaites corriger. Comme l'arc en ciel : où fini le rouge, où commence l'orange ? Impossible à déterminer. Idem pour les 12 couches de l'adn.... Ton adn est relié à un cristal unique qui contient toutes tes mémoires, cristal situé dans la caverne de la création situé à l'intérieur de la planète Terre (cette info provient de l'ouvrage cité ci-dessus : "L'effet Gaïa". Du coup les deux ouvrages sont complémentaires...).
Voici quelques uns des concepts révolutionnaires que nous livrent Lee Carroll et Kryeon dans cet ouvrage.

Voici un extrait du dernier éditorial de Dominique Guillet publié dans la revue Kokopelli n°6 de 2013/2014. Cet homme, fondateur de l'association Kokopelli, est particulièrement bien informé de ce qui se passe dans le secteur de la bio. Et même si personnellement je savais que tous les grands groupes agro-alimentaire ont investi dans le bio (par exemple Carrefour dans les Bio-Coop), je ne savais néanmoins pas à quel point ils avaient tout envahi !
Extrait : ....En Amérique latine, les fondations Ashoka et Avina qui financent la lutte contre les chimères génétiques sont elles-mêmes financées par Monsanto ou par les fondations de Bill Gates et de Rockefeller... imaj Revue kokopelli
En Europe et en Amérique du nord, la plus grande partie des distributeurs d'aliments "biologiques" ont été rachetés par les grands cartels de l'agro-alimentaire : Neslé, Cargill, Coca-Cola, etc... En France, par exemple, Lima et Danival ont été rachetés par Hain Celestial (Usa) derrière lequel se cache l'argent de Monsanto, Walmart, Philipp Moris, City Group et Martin Lockeed. En France encore, acheter les produits bio de Bonneterre, de Bjorg, d'Evernat, d'Allos, de Tartex, d'Alter Eco... c'est participer à la prospérité du Hollandais Royal Wessanen, l'un des grands groupes Européens de l'agro-alimentaire. En France encore, 95% des légumes bios commercialisés sont produits à partir de semences de variétés hybrides F1; ce qui signifie que le consommateur bio, par exemple, a une "chance" sur deux d'acheter un melon bio "Monsanto/Bayer/Syngenta" puisque ces trois groupes de la chimie possèdent la moitié des 250 variétés de melons inscrites dans le catalogue national du Gnis; ce qui signifie que de très nombreux maraîchers bios sont complices de la destruction de la biodiversité alimentaire. En France encore, l'association Kokopelli est "certifié" bio par Qualité France, qui a été racheté par Bureau Véritas, l'un des leaders mondiaux du contrôle industriel. Dans le Tiers-monde, l'Ifoam (la fédération internationale de l'agriculture biologique) rabat du petit paysan pauvre pour produire du bio, et encore plus de bio, au service de l'export vers les pays riches, au service de l'industrie bio, et donc au service de l'industrie tout court. Ad nauseam.....

Il y a encore quelques années, voir même quelques mois, j'insistais sur la nécessité de manger bio. Aujourd'hui nous n'en sommes plus là. Il y a encore quelques mois je croyais en des alternatives [Végétariennes] ou [Végétaliennes] bio, aujourd'hui je réalise que dans la lancée actuelle du monde, il ne reste plus qu'une seule alternative : celle de devenir [Inédien], [Pranique] ou [Lû:mivore] . Je n'en vois plus d'autre.
Que signifie manger bio, que tu payes plus cher, donnant ainsi plus d'argent aux grands groupes agro-alimentaire ? Bio cultivé à partir de graine hybrides F1 (tu ne pourras donc pas refaire tes propres graines à partir de ces graines), fabriquées par les grands semenciers qui décident des politiques agricoles mondiales ? À part la quasi absence de pesticide, je n'y vois quasiment plus aucun intérêt....
Je te rappelle qu'il est aussi accepté 1% d'ogm (0,99% exactement) dans le bio, non déclaré dans la composition du produit que tu achètes. Pourcentage qui se verra augmenté d'année en année en fonction des besoins politiques et économiques comme le taux de radioactivité l'a été à Fukushima.
Et je ne te parle même pas des [Chemtrails] qui saupoudrent tout par dessus, bio y compris.....
Derrière toutes ces manipulations, là où tu crois bien faire, en soutenant une agriculture saine et respectueuse de la nature, en respectant des paysans, des peuples, en fait tu engraisses encore plus ceux qui sont derrière tout ça, les pourris du monde, partie visible de nos propres pourrissements internes dont nous sommes tous porteurs et responsables....
Alors oui il me semble que les alternatives se sont réduites à peau de chagrin, et qu'il n'en reste plus qu'une de vraiment fiable. Je n'ai jamais claironné sur ce site que c'était la seule solution, ni la bonne, ni l'unique, mais là franchement, je finis par ne plus en voir d'autre....
Il deviendrait ainsi comme "une responsabilité de cœur", "d'amour en action", de devenir un pionnier dans la non consommation de nourriture physique et liquide qu'elle qu'elle soit. Un devoir de "résistant" en quelque sorte. Un devoir "citoyen" du nouveau monde en émergence....
Alors en ce sens oui, que la tâche d'huile du [Pranisme] se répande et envahisse tout, transforme tout..... Je ne peux mieux dire....

Misàjour de la page [Tu as vu ces vidéos ?] avec la vidéo [Fat, sick and nearly dead]. Voici l'histoire de Joe Cross, Australien obèse, qui décide un jour de se sortir de ce mauvais pas. Pour cela il décide d'aller au États-unis, d'y louer une voiture, de traverser le continent d'est en ouest, en ne mangeant que des jus verts de fruits-légumes extraits avec sa centrifugeuse qu'il amène dans son voyage. imaj Fat, sick an nearly dead
En plus d'avoir un bide par possible, la junk food qu'il avait l'habitude d'ingurgiter
(hamburgers, steaks, glaces, chips, pizzas, frometon, pains, etc...) l'a rendu malade et dépendant de médocs chimiques sous forme de pastilles.
Finit tout ça, il fout tout à la poubelle, s'achète une centrifugeuse et un billet d'avion, et go to the Usa, où pendant 60 jours il va se nourrir exclusivement de jus verts. Il emmène aussi avec lui une équipe de vidéo-cinéastes qui vont le suivre et filmer nuits et jours pendant son périple.
Le reportage vidéo issu de cette aventure est très bien fait, filmé et monté. Cette histoire est un véritable hommage à la nourriture [Liquidienne], qui lui permettra de perdre sa graisse, ses kilos en trop et de retrouver santé et joie de vivre. Le reportage est en anglais (anglais australien et américain), mais point besoin de connaître cette langue pour comprendre l'essentiel de la vidéo. Vidéo agrémentée de quelques passages de dessins animés, qui résument à eux seuls l'essentiel de l'histoire.
Une vidéo à voir et à faire circuler. Particulièrement auprès des adeptes des "régimes" amincissants, qui jamais ne fonctionnent, sauf dans la ponction de ton pognon. Tu veux maigrir ? Une seule voix, une voix royale : le [Jeûne] ou le [Liquidarisme], si pour toi le jeûne t'apparaît d'un abord trop sévère.

Misàjour de la paj [Calendriers].

avatar Yv

Om Namo Bhagavate Kryeon
Yv

01012014 - Misàjour et publication au 01 Janvier 2014
Dans le style onésurter pour se fendre la gueule, et après la [Tarte aux cerises de supermarché], le [Sandwich 3 fromages de la Sncf] et les [Hamburgers indécomposables], voici les [Escalopes Cordon Bleu]. Si après toutes ces infos tu as toujours envie de manger junk food, c'est que vraiment tu n'as pas envie de rester sur Terre (Gaia la douce) très longtemps.
Si au contraire ça te réveille dans ton inconscience, alors bienvenu sur ton chemin de décroissance alimentaire, largement détaillé sur ce site avec les pages [Cannibale], [Végétarien], [Végétalien], [Crudivore], [Liquidien], [Inédien], [Pranique] et [Lû:mivore].

Misàjour de la paj [Tu as lu ce livre ?] avec l'ouvrage de Françoise et René Egli [Le principe Lol2a], tome 2, aux éditions Dangles, celui de Anne Givaudan [Petit manuel pour un grand passage] aux éditions Sois, imaj Le principe Lol2a, tome 2
et celui de David Wilcock [Champ de conscience unitaire], tome 2, aux éditions Ariane.
Lorsque j'ai écrit la page "Le Divin 180°", j'étais inspiré. C'est dans le processus d'écriture lié à l'inspiration que s'enchaînaient parfaitement un certain nombre de situations que j'avais vécues par le passé, et qui m'avaient fait basculer dans mes croyances du tout au tout, d'un extrême à son opposé, de 180°. La combinaison du savoir, puis de l'expérience vécue et de l'inspiration, ont donné la page [Le Divin 180°].
J'ai achevé la lecture du "Principe Lol2a" tome 2, le mois dernier (je n'ai pas lu le tome 1 et ne le lirais pas, tu comprendras pourquoi si tu lis le tome 2). Cet ouvrage est bourré de 180° ! C'est génial ! Si tu fais partie de ceux qui ont conscience que c'est leurs croyances qui posent des limites dans leur vie, et que tu veux aller au-delà, alors cet ouvrage est pour toi. Il est révolutionnaire, au moins autant que peux l'être le [Pranisme] ou la [Lûminance] ! Si tu es prêt à te retrouver les fesses en l'air et la tête en bas, alors n'hésite pas à te plonger de plein cœur dedans. Il m'a nourri de jubilance ! Je te le recommande chaudement.
Si tu bloques, n'adhères pas à ce que tu lis à un moment ou à un autre, n'insiste pas, ne vas pas te faire mal, ne pas respecter là où tu en es. Ferme le simplement, range le et oublie le. Il ressurgira de lui-même lorsque tu seras prêt. Tu en seras alors agréablement surpris.

Misàjour de la paj [Rencontre avec Pranique le Sit !] avec le témoignage de Bénédicte concernant son processus des 21 jours.

Misàjour de la paj [À méditer] avec "Cannibale" de Yann Fanch et "Paix" de A. J. Muste.

Misàjour de la paj [Lemonouvo].

Misàjour de la paj [Calendriers].

avatar Yv

Ya Sri Satya Sai Baba
Yv