Éditorio
Note : les éditoriaux se déroulent du plus récent aux plus anciens. Par ordre inversement chronologique

01012019 - Misàjour et publication au 01 janvier 2019
Voici peut être l'article que tu attends depuis des mois, voir des années !

Yeleen, la colocation, c'est sur les starting-blocks !

L'article [ici] est long, je vais t'en résumer le planning. Il va de soi que tu as déjà lu sur ce site tout ce qui concerne le projet [Yeleen]. Ainsi que toutes les pages sur la [Décroissance alimentaire]. Que tu t'es balladé(e) prenant connaissance de ci, de là, d'infos suplémentaires, comme par exemple [Génocide planétaire programmé] (je sais, ce n'est pas drôle, drôle, mais cela fait partie de notre réalité) ou les [Enseignements et pratiques de développement personnel] publiés sur le site. Entre autres...

Que tu as déjà fait ton propre chemin aussi... Et tranformation...
Si tu te sens à l'aise dans toutes ces choses là, ou pour le moins motivé(e) et emballé(e) par le projet, alors voici le résumé des 8 mois à venir :

1 - Tu prends ton clavier et tu m'écris pour te faire connaitre. L'adresse mail à respecter (merci) c'est yeleen(arobase)pranique.com.

2 - Dés que plusieurs personnes m'auront contactées, nous pourrons alors démarrer un cycle de web-conférences de 40' chacune sur [http://zoom.us]. Tu peux d'ors et déjà télécharger ce logiciel en t'y créant un compte utilisateur. Note bien ton n° de salle zoom personnelle ainsi que tes coordonnées de connexion.

Note aussi l'importance de t'inscrire à [La lettre de diffusion-yeleen] car c'est par le biais de cette lettre que tu recevras les dates de rendez-vous de ces web-conf.

Nous pourrons faire le point tous ensemble sur le projet, voir le chemin et les compétences de chacun, l'engagement souhaité, tu pourras poser toutes les questions que tu auras besoin de poser. Je répondrais à tout ce que je pourrais.

3 - Après ce cycle de web-conférences nous aurons alors la rencontre en "chair et en os" du 9 au 11 août 2019 (vois le [Calendrier]) dans un lieu qui reste encore à déterminer. Ce sera l'université d'été de Yeleen.
C'est ici que les choses prendront vraiment forme, avec l'engagement des premiers membres actifs, devenant par là même co-fondateurs du projet.

Tu peux aussi anticiper la rencontre en chair et en os d'août en venant nous rencontrer (Isabelle et moi-même) pendant nos rencontres de [Constellations familiales] et/ou [Le chant du gong] et danse (vois le [Calendrier]). Ou  carrément te lancer dans le [Le processus des 9 jours] programmé du 15 au 23 juin 2019.

C'est aussi le moment de te replonger dans le site pour glaner d'autres infos/pratiques qui t'aideront à éclairer qui Je Suis, mon "État d'Esprit" et la Philosophie du projet.

Dans l'éditorial précédent, je terminais par [...] Comment peut'on être aussi manipulables ? Aveugles et manipulables ? [...]
La réponse en 10 points dans ce texte enseigné aux élites dirigeantes à l'Ena et titré [La manipulation des masses apprise à l'Ena].


Tu crois vivre en démocratie ? Tout le monde a ce mot à la bouche : démocratie ! Télés, politiques, pisses-copies, culturel, etc.., tous les domaines de notre existence sont imprégnés de cette croyance ! "Je suis, tu es, nous sommes en démocratie". Tu l'as toi même prononcé, je ne sais combien de fois, depuis ton adolescence jusqu'à ton âge adulte !

Et bien non. Ce n'est qu'un mensonge supplémentaire. Énorme. Ce n'est qu'une manipulation de plus à découvrir. Géniale du point d'observation de ceux qui contrôlent tout, manipulent tout. Tellement grosse, comme une brindille d'herbe qui cacherait l'Himalaya !
Tu ne vis pas en démocratie, tu n'est pas né(e) dans un pays démocratique, les procédés chez nous ne sont pas démocratiques du tout ! La démocratie n'existe que dans le langage, pas dans les faits !

- Démocratie (δημοκρατία-dēmokratía) en grec veut dire : dêmos = le peuple, krátos = le pouvoir. Dans une démocratie c'est le peuple qui a le pouvoir et établi les lois.

- Aristocratie (άριστοι-aristoi) en grec c'est : aristoi = le meilleur, krátos = le pouvoir. Dans une aristocratie ce sont les meilleurs (ce qui est entendu comme meilleur prête énormément à débat/définition !) qui votent les lois et qui ont le pouvoir.

- Oligarchie (ὀλιγαρχία-oligarkhía) en grec veut dire : oligos = petit nombre, árkhô = commander. Dans une oligarchie c'est le petit nombre (les riches, les puissants) qui ont le pouvoir et votent les lois.

- Théocratie (θεοκρατία-theokratía) en grec c'est : theós = dieu, krátos = pouvoir. Dans une théocratie ce sont les prêtres (là aussi il y aurait beaucoup à dire...) qui ont le pouvoir.

Plus de précisions et de détails dans cette [Vidéo] (version courte). Tu peux trouver les versions longues en suivant le lien indiqué en fin de vidéo.
Pense à faire circuler cette vidéo ainsi que l'article précédent au plus grand nombre de personnes. Plus nous serons informés de ce qui se passe réellement dans les coulisses, plus vite l'humanité pourra sortir de sa prison.

imaj calendrier2019

Les prochaines [Constellations familiales et astrologiques] seront donc à Mézin47170 (Lot et Garonne) le 27 janvier prochain de 9h30' à 17h30' avec une pose repas en milieu de journée. Vois la page [Calendrier].


Misàjour de la page [À méditer] avec "Biliothèque qui brûle" d'Amadou Hampâtébâ, "Plans sociaux" de Rahmani Canesti, "Banque" d'un auteur inconnu, "Mort" de Gaston Duprat.

avatar Yv
Biz
Yv